• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
guy01 (90) répond Posté le 21-08-2013 à 21:15
Bonjour Loulou et tous (tes) les autres
Non, ma perf ne me rend pas malade, aucun effet secondaire, juste un peu fatigué pendant 2h00, je fais une sieste et après c'est reparti.

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 20-08-2013 à 09:45

bonjour yéhudit :-* cristianelibellule :-* Guy :-* et les autres bravo guy 5km c'est bien tu es comme patrice "tétu" mais il le faut bien , yéhudit ça va ? Patrice à reprit le kiné ce matin + travail ensuite , libellule comment va ta petite fille ? restez sur le forum surtout que l' on ai des nouvelles ;) je repasserai plus tard ,Quy cela ne te rend pas malade ta perf ? voila les amis ,je vous embrasse :-* :-* :-* " toujours présente , jamais pesante , telle devrait être la devise de toute amitié " : loulou_1720

yehudit répond Posté le 19-08-2013 à 22:49
Bravo GUY C'est en ne baissant pas les bras, en restant déterminé autant que tu peux que tu gagneras le combat contre la sep
Tu sais que le moral joue beaucoup dans cette fichue maladie et puis toutes les sep ne se terminent pas en fauteuil roulant mais de celles là, on ne parle pas. Pourtant nombre de sep permettent une vie presque normal alors continue
Bisous à tout le monde

guy01 (90) répond Posté le 19-08-2013 à 20:09
Bonjour tout le monde
Je viens de reprendre le travail, première journée dur dur. Jeudi j'ai ma perf de tysabri.Depuis 3 semaines, je me suis remis au jogging, 5km sans m'arrêter. Au niveau du poids, je suis content, j'ai franchis le cap des 14kgs perdu, encore3 ou 4 et après je vais tacher de rester stable.

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 16-08-2013 à 15:02

bonjour à toutes et à toi Guy ,que je suis contente que tu sois parmi nous hehudit et ben tu t'es pas loupée heureusement que tu as tes 2 amis , pour mon frère j'ai cru devenir gaga car il a fallu que je retrouve ses enfants que j'avais perdu de vue lorsqu'ils étaient enfants (famille/famille) pour qu'ils voient pour les PFunèbres ect... j'ai réussi à en trouver 2 sur 4 ,donc mon frère s'est enterré lundi 12 le lendemain de ses 66 ans , il a eu ce qu'il avait demandé , une belle églises , des orgues , prières des fleurs ,j'ai lu un psaume " st Paul parle à Timothée" ,puis cimetière avec nôtre mère ( ils m'ont demandé de faire un discours d'adieux ) la je savais pas quoi dire ( j'ai dis à bientôt) voila ensuite Patrice s'est reposé et on est partis à Ascain ( pays basque )chez sa mère et beau-père où il y avait déjà sa sœur et beau-frère ,patrice a escaladé la Rhune 907m "c'était son défi" mais j'ai balisé de 7h à 14h, il n'es pouvait plus et à encore mal aux genoux et sa canne est usée au bout et on est revenus jeudi à 18h , moi aussi j'aimerai bien allez en Israel car je sais qu'ils sont plus balèzes qu'en France ,il faudrait créer une association exprès (je vais me rencarder) , Guy que deviens tu? viens nous voir un peu , Patrice te demande si tu a toujours fait du sport? et ce que tu as pris comme traitements depuis que tu as cette P..... de maladie ; un coucou pour libelllule qui est en vacances je pense, et à tous ceux qui son sur le forum,courage yehudit que penses tu du sistème d'alarme que je t'ai parlé ? je vous aime et vous embrasse toutes et tous :-* :-* :-* :-* ;" l' amour n'est pas ce que l'on voit à l'extérieur ..mais ce que l'on a dans le cœur" je vous envoie Patrice en haut de sa montagne :loulou_1730
;

yehudit répond Posté le 16-08-2013 à 11:34
Un très bref coucou
LOULOU suis vraiment désolée pour ton frère. Quel âge avait-il? Tiens le coup ma belle. Pas facile je sais, je connais la douleur d'un deuil, surtout quand il touche quelqu'un de jeune et survient brutalement. ma petite soeur est DCD il y a 5 ans (déjà) à 42 ans, brutalement, la nuit, d'une embolie pulmonaire J'ai été prévenue tard le soir par tél...j'ai encore le son de sa voix dans ma tête. Alors je connais et je t'embrasse fort
LIBELLULE profites de tes vacances et merci de ton soutien aussi

En fin de compte ai passé scanner jeudi de la semaine dernière et ...FRACTURE de l'aileron sacré du sacrum
Conséquence je suis clouée sur mon fauteuil ou je dors aussi, me traîne aux WC et reviens m'y écrouler; en ayant pousser des cris de douleurs sur tout le chemin
L'endroit complique les choses: mettre de l'argile très difficile, ne tient pas bien, marcher est un cauchemar (déjà que je marchais mal)...je dépends totalement de ce copain qui va me faire la douche mardi prochain, et de ma voisine Ils se relaient pour me faire à manger et me l'apporter
je suis complètement dépendante c'est la première fois de ma vie et je le vis très très mal
Je prie pour qu'à la fin du congé payé de Pascal le 26 août, j'ai retrouvé un peu d' autonomie mais cet accident me fait gamberger ... et réfléchir à comment organiser ma vie Pas facile
J'envisage de partir en Israël où le traitement des cellules souches vient encore de faire un bond car ils viennent de stopper l'évolution d'une autre saloperie de maladie : la sclérose latérale amyotrophique mais problème: trouver une location et m'organiser pour m'absenter quelques mois. bref je n'y suis pas encore amis comme l'espoir fait vivre je tenais à vous le communiquer
je vous embrasse et reviens dès que je peux
Tenerz bo,...

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 08-08-2013 à 09:36

bonjours à tout le monde, houhou yehudit reviens vite ; moi je viens d'apprendre que mon frère ainé est DCD d'uune crise cardiaque je venais juste de finir sa carte d'anniversaire 66ans le 11/08/3013 , je ne sais pus où j'habite ,je suis complètement à l'ouest , voila je tenais à vous le dire ; je vous embrasse : "la solution de certains problèmes appartient au temps" :loulou_1720
je mets mes fleurs préférées en mémoire de mon frère ;

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 07-08-2013 à 19:57

bonjour tout le monde, oui je pense que yehudit est hospitalisée comme tu le penses libelllule , pourvu que ce ne soit pas grave , donc tu par à la montagne tu vas nous manquer , moi je pars samedi 10/08 à Ascain ( près de ST Jean de Luz voir la mère de mon Patrice ( mari) et le beau- père ( donc mes beaux parents) jusqu'à lundi ou mardi 13/08 (vous allez me manquer !!! Guy ça va ? tu bosses ? tiens le coup et donne des news dès que tu peux; voila les amis ;bizzzzz :( qu'avez vous pensé de la photo de Michael Gregorio?; " la bienveillance et la bonté du cœur sont deslangages que les muets et les sourds peuvent entendre"
bisous: loulou_1720 pour faire revenir yehudit : un chat !!!

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 07-08-2013 à 11:19
bonjour !! pas de nouvelles de yehudith !!! loulou je pense la même chose que toi pour " les aides " !!! et surtout l'assistance alarme en cas de chute ou malaise !!!

bon .. je vous quitte pour trois semaines ! je vais dans ma montagne !! donc pas d'ordi !!!!! je suis désolée de ne pas avoir de nouvelles .... peut-étre judhit est elle hospitalisée ..... je l'embrasse et espére la retrouver en meilleure forme a la rentrée de septembre !!! elle est si courageuse !!

gardez vous bien !! a bientôt !!! :-*

loulou_1720 (trois-palis, 16) répond Posté le 05-08-2013 à 19:47

bonjour yeudit j'espère que quelqu'un est venu te secourir , si j'étais à côté de toi je pourrai d'aider, il existe dans toutes les villes un centre social où tu peux demander une télé- assistance ,c'est gratuit et lorsque que tu tombes ou que tu as un malaise les gens qui sont bénévoles se déplace de suite et t'aident ,font les démarches pour toi avec ton accord de toutes façons tu as droit à des aides (conseil général + associations divers) @-) tient nous vite au courant ,je me fais du soucis pour toi ;Guy pourquoi tu fais 10h de travail? je vois que tu es sportif tu peux courir avec ton fils :-q et du vélo :-q je pense que toi tu as été touché surtout au visage (vue) mon mari Patrice lui c'est d'abord les membres inférieurs et supérieurs ( il fais de la musique piano/ guitare) et ça l'énerve quand il n'y arrive pas + un peu l'œil droit (le muscle quand il est fatigué ne se coordonne plus et sa vision devient flou, voila :P ; "les conséquences de ce qu'on fait pas sont les plus graves" c'est pour cela que l'on est allé voir Michael Gregorio à ST Georges DE Didonnes(17) je vous mettrai une photo si vous voulez bizzzz à vous toutes et à toi Guy :loulou_1720 pour remonter le moral de yéhudit j'essai d'envoyer un petit chat !!


2511 - 2520 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?