• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
grossepuce répond Posté le 09-09-2010 à 13:58
Je ne comprends pas trop votre conversation, sur quel forum est-ce qu'elles font la réclame de leurs produits ???? merci de me mettre sur la voie car j'irai voir ça.

Pour la magnétothérapie j'achète les aimants AURIS qui se situe à St Etienne dont une amie m'avait vanté les bienfaits et je les commande par internet quand je reçois le catalogue.

Pour la vitamine D j'ai posé la question suivante pas plus tard que ce matin à mon homéopathe, est-ce qu'elle protégeait du cancer, sa réponse a été "OUI" , la vitamine D se met dans le foie et propage ses bienfaits un peu tous les jours.

Pour ma part j'ai une analyse tous les 3 mois.
A bientôt

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 09-09-2010 à 06:33
La conclusion de la vidéo de ce jeudi de la semaine 15 est particulièrement intéressante : Tout ça pour dire qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on nous raconte sous prétexte que des "études sérieuses" l’ont "formellement démontré".
Phrases typiques des techniques de vente :
- "aucun client ne s'est plaint" ; s'ils étaient comme moi, ils reviendraient au magasin se faire rembourser pour publicité mensongère...
- "tous nos clients achètent ce produit-là" ; et pas un autre ? Curieux, quand j'hésite sur un produit, je regarde le rayon, et je prends le produit où il y en a le moins d'étalés,
- "tous nos produits sont garantis", ben oui heureusement qu'en plus ils ne se mettent pas hors la loi.
- "Nos produits sont les meilleurs" : on n'a jamais vu un commercial vanter ses concurrents, bien au contraire ils les accusent de toutes les fourberies possibles

Et sur internet il faut être encore plus vigilant et prudent.

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 18:25
Elle change de tactique ;)
La manipulation perverse, ça existe hélas :( Tout est bon (comme dans le cochon) pour vendre ses produits

roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 18:15
ah ah ah je suis morte de rire

Dommage que j'ai perdu le stock d'auréoles sinon Marie truc en aurait eu une



Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 17:11
Zazaza
La différence entre un diététicien et un nutritionniste c'est que le second est un médecin. Et si on consulte un nutritionniste en ville, c'est remboursé par la sécurité sociale.
Ceux qui suivent le programme JMC sur internet savent à quoi s'en tenir car tout est expliqué en détails, il faut bien lire avant de se lancer comme dans tout contrat.
Les carences dont tu parles proviennent certainement d'un non suivi médical mais certainement pas d'un non suivi du programme JMC dans ses principes de base et ses recommandations. Or, on peut lire souvent que certains suivent d'emblée le programme à 900 kcal, pas étonnant que ça ne marche pas, que les frustrations soient trop pénibles, qu'il y ait des carences, etc... Idem avec d'emblée le 1 200 kcal.
Maintenant pour la magnéto thérapie, c'est comme toute pratique médicale de médecine douce ou naturelle,ça ne marche pas sur tout le monde, tant mieux pour ton mari ; quant à moi, je suis comme toi : homéopathie (réactions allergiques à tout et n'importe quoi, et bien sûr les médicaments anesthésiants, myorelaxants, anti-inflammatoires), acupuncture aussi, ainsi que chiropratique et kinésithérapie-ostéopathie et crème. Les résultats sont longs à venir, mais ça marche pour moi, et comme je le disais plus haut, sur certains ça ne marche pas. Mais faire de la publicité pour son propre compte privé dans un forum qu'elle squatte avec acharnement comme le fait Eve, Eva, Marie-Eve, Evelyne,etc... c'est scandaleux et inacceptable !

grossepuce répond Posté le 08-09-2010 à 16:11
Bravo Judith , vous êtes une battante !!!
La vitamine D je peux en parler car grâce à mon homéopathe, j'ai découvert qu'en prenant la Vitamine D, je souffrais beaucoup moins et régulièrement tous les 3 mois j'ai une analyse mais je n'avais pas pensé qu'il fallait analyser la D2 ET D3. Je prends une ampoule tous les 3 mois de 200 000 unités , résultat de la dernière analyse : 25 mg donc je vais avoir droit à en ravaler une autre. Peut-être serait-il bon que je prenne régulièrement en gouttes, peut-être plus efficace en y ajoutant de l'huile de foie de morue.
Sur internet j'ai lu ce que pouvait causer les carences en vitamine D, ça disait même que cette vitamine pouvait protéger du cancer. Qu'en pensez-vous ???
Moi aussi je suis pour le bio et le naturel , je me soigne par homéopathie ou acupuncture et ça marche très bien.
J'ai oublié de vous dire que moi je suis perclue d'arthrose tout le long de la colonne vertébrale.
Ce que je peux dire aussi c'est que le régime de JMC je suis loin de le suivre à la lettre surtout qu'il n'y a aucun suivi médical, ce qui est très dangereux, attention les carences car chaque personne réagit différemment aussi je n'ai pas renouvelé mais je peux venir sur les forums.
Pour mon mari , lorsqu'il a des douleurs il fait de la magnétothérapie avec les aimants.

Que voulez-vous dire roseline38 le forum où cette dame intervient vous comprendrez le malaise, je ne suis pas trop ce que vous voulez dire
A bientôt à toutes



roselyne38 (38) répond Posté le 08-09-2010 à 14:20
Morte de rire Jacoba : one point for you !

hi hi hi excellent ! clap clap clap

les autres allez lire sur le forum où cette dame intervient vous comprendrez le malaise

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 08-09-2010 à 13:55
Marie-Eve,
Ah ! Quelqu'un a osé te faire de l'ombre...
Elle a eu au moins la sagesse de ne pas répondre à ton aigreur.
A propos, tu pourrais exercer sur toi les effets de tes produits sur les bouffées... délirantes :D

Marie Eve répond Posté le 30-08-2010 à 08:56


Judith,

et si tu faisais une liste des différents produits naturels, et leurs effets sur l'organisme?

Bises, et à bientôt.
Eve

Judith (Paris, 75) répond Posté le 27-08-2010 à 10:28
Bon c'est un peu désapointée que je constate que ce forum n'intéresse pas. Je vais mettre progressivement malgré tout d'autres moyens pour faire face à la SEP. Cela servira peut-être.Bon courage à toutes



2571 - 2580 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?