• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2020 à 18:30


L'amour !

Ne vous imaginez pas que l'amour, pour être vrai, doit être extraordinaire.

Ce dont on a besoin, c'est de continuer à aimer.

Comment une lampe brille t’elle ? si ce n'est pas par l'apport continuel de petites

gouttes d'huile ?

Qu'il n'y ai plus de gouttes d'huile , il n'y aura pas de lumière !


Mes amis , que sont ces gouttes d'huile ? dans nos lampes ?

Elles sont les petites choses de la vie de tous les jours:

LA JOIE , LA GÉNÉROSITÉ , LES PETITES PAROLES DE BONTÉ , L’HUMILITÉ ET LA PATIENCE !

Simplement aussi une pensé pour les autres , notre manière de faire silence ,

d'écouter , de pardonner , de parler et d'agir.

Voilà les véritables gouttes d'amour qui font brûler toute une vie d'une vive flamme.

ENTRETENEZ BIEN LA LAMPE ET VOUS LE VERREZ !


MÈRE TERESA

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-05-2020 à 18:29

Coucou ;) bonjour les copinettes :x Monique ? Pascale ?

Nous avons beau temps à la mer , calme , peu de monde pas envie de renter ;) !

les gens avec ou sans masque, distance respectée ou pas :^>

moi j'en porte un , si je chope cette merde de virus j'y passe hématologue dixit , :-S

Pas de restos mais un traiteur , prix raisonnables; et un pizzaiolo *-:)

Nous faisions une marche pour aller au marché et alentours et une autre en début ou fin d'après-midi !

je me suis acheté un livre " Les Maritoines" la vie d’Antoine et de Marie, paysans de la mer à

l'époque ( 1869 à 1914), les conditions de vie.les femmes surtout avec les fratries nombreuses ...



depuis ce weekend j'ai un gros doute :-O on a vu à France infos Darmanin a été élu maire avec

cumul de mandats ( super le pauvre en a besoin X( ) le soir il a organisé un lunch et autre avec

Champagne , il y avait du monde et personne n'avait de masque et pas de distance barrière ?? je

me suis dit " mais alors ? ?? ils sont immunisés ceux là ? est-ce un gros foutage de gueule ? :-bd

et Aurore Berger qui dit :" les retraités votent pour décider de l'avenir de notre pays alors même

qu'ils n'en feront plus partis ; " on sera mort quoi ! elle se prend pour qui cette merdeuse ? c'est pas

elle qui s'est crevé le cul en faisant les factions en usine ? ça me fait bouillir ce gouvernement est

d'un mépris sans borne pour les petites gens :-bd X( !



A toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 23-05-2020 à 10:11

Un petit coucou de la mer . Bon samedi a vous

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2020 à 11:31

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2020 à 11:30


SUITE

Pendant les deux heures qui ont suivi, nous nous sommes promenés dans la ville. Elle m'a montré

les édifices où elle avait travaillé, le quartier où elle et son mari avaient vécu..

Parfois, elle me demandait de ralentir en avant d'un immeuble particulier, comme pour se remémorer

une tranche de vie.

Puis nous nous sommes rendus à l'adresse qu'elle m'avait donnée

Deux infirmiers sont venus l’accueillir avec une chaise roulante. Elle a précautionneusement placé sa

petite valise sur elle, comme si toute sa vie se résumait dans ces quelques vêtements et objets.

Puis, elle m’a demandé combien elle me devait.

-Rien, ai-je répondu.

-Mais vous devez gagner votre vie, dit-elle surprise.

-Il y a d'autres passagers, lui répondis-je.

Je me suis alors penché et l'ai serrée dans mes bras, lui offrant peut-être ainsi l’une des dernières étreintes de sa vie.

-Vous venez de donner à une vieille femme un grand moment de bonheur, merci, dit-elle les yeux brillants.

Je lui ai serré la main, puis j'ai marché dans la faible lumière du matin. Derrière moi, une porte s'est refermée. C'était le son de la fermeture d'une vie.

Incapable de parler et complètement perdu dans mes pensées, je n'ai pris aucun autre passager de la journée.

-Que serait-il arrivé à cette femme si elle était tombée sur un chauffeur fâché, ou impatient de finir
son quart de travail ?

Et si j'avais refusé de prendre cette course, ou que j’étais reparti après avoir klaxonné une fois ?

Je me suis donc arrêté pour remercier la vie de m’avoir permis de vivre ce moment inoubliable.

Ce n’est certes pas un événement qui fera la une des journaux ; toutefois, dans le livre de ma vie, il figurera parmi mes moments les plus heureux et les plus vrais. Merci, Mme Chasson !

Les gens vont oublier ce que vous avez dit.

Les gens vont oublier ce que vous avez fait.

Mais jamais ils n’oublieront comment ils se sont sentis avec vous !

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-05-2020 à 11:29


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Comment allez-vous ?

Moi un peu de rangement dans la cuisine *-:) et m’occuper de mes cheveux *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toute :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




LE TAXI

Il y a 20 ans, je conduisais un taxi pour gagner ma vie.

Lorsque je suis arrivé à 2h30, l'immeuble était sombre, à l’exception d’une petite lumière provenant

d’une fenêtre du rez-de chaussée. Dans ces circonstances, plusieurs chauffeurs auraient seulement

klaxonné une ou deux fois, attendu une minute et seraient repartis. Mais, j'avais trop vu de gens

démunis qui n’avaient d’autre moyen de voyager qu'en taxis. Je me suis donc dirigé vers la porte et j’ai cogné doucement.

Au bout d'un long moment, la porte s'est ouverte. Une dame âgée d’environ 80 ans se tenait devant

moi et à ses côtés, une valise de nylon qu’elle avait péniblement traînée jusqu’à la porte.

L'appartement était désert, comme si personne n'y avait vécu depuis des années.

J'ai porté la valise jusqu'au taxi, puis je suis retourné vers la femme. Elle a pris mon bras et nous avons marché lentement.

Elle ne cessait de me remercier pour ma gentillesse.

-Ce n'est rien, lui ai-je répondu, j'essaie simplement de traiter mes passagers de la façon dont je voudrais que ma mère soit traitée.

-Oh, vous êtes le genre de bon garçon, m’a-t-elle dit alors.

Quand nous sommes montés dans le taxi, elle m'a donné une adresse, puis m’a demandé si je pouvais la conduire en ville.

-Ce n'est pas le chemin le plus court, lui dis-je.

-Oh, ça ne me dérange pas, je ne suis pas pressée. Je suis en route pour un hospice. Il ne me reste

pas de famille et le docteur dit que je n'en ai pas pour longtemps, répondit-elle.

J'ai éteint le compteur et lui ai demandé quelle était la route qu’elle désirait que je prenne.........





loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2020 à 09:06

Coucou--Bonjour les courageuses :x Monique ç va ?

Je suis réveillée très tôt , je dors peu et mal mais je peux me reposer après *-:)

hier en voulant aller faire mon pipi d'ange , j'ai fait un bon de 2m :-O il y avait 1 lézard dans les wc ,

comment est 'il arrivé là ? Patrice a pris 1 bocal et basta dehors :^> !

Hier j'ai vu aux infos , que les gens jetaient leur masque et des gants par terre et n'importe où ; moi

je voudrai que là ils paient 1 amende X( de plus beaucoup s'en fichent du virus et ne pensent pas

qu'ils peuvent être porteur; mon frère le 1er :
-on va pouvoir se voir ( 11Mai )
-non personne à risque
- mais je suis pas malade ?
-toi non , moi si !en 2 mois rien compris !

Bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le chapelet du savant

Dans le train, un étudiant voyageait à côté d'un homme qui paraissait assez aisé. « Un riche

paysan, sans doute », pensa l'étudiant. Soudain, l'homme tira de sa poche un chapelet. Les perles

se mirent à glisser entre ses doigts : il priait. L'étudiant crut bon de l'interrompre.

-Monsieur, la religion est passée de mode... Vous y croyez encore ?

-Mais certainement, répondit son voisin. Pas vous ? L'étudiant se mit à rire.

- Non, vraiment pas. Permettez-moi de vous donner un conseil : jetez votre chapelet aux orties et demandez plutôt à la science de répondre à vos questions.

-La science ? Elle me dépasse, répondit le vieil homme avec humilité. Peut-être pourriez-vous me l'expliquer ?

L'étudiant vit que son voisin était sincère : il en avait même les larmes aux yeux

Montrez-moi votre adresse pour que je vous envoie de la documentation, proposa-t-il.

L'homme mit la main à la poche de son veston, y prit une carte de visite, et la tendit à l'étudiant avec

un gentil sourire. Le jeune homme regretta alors de ne pas être assez petit pour se cacher sous la

banquette... Voilà ce qu'il lisait: «Louis Pasteur, directeur de l'Institut Pasteur »

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-05-2020 à 09:06

:x :x :x :x :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-05-2020 à 22:26



BONNE SOIREE LOULOU PASCALE ET PATRICE


POUR VOUS FAIRE REVER ,, photo pas de moi ! Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 18-05-2020 à 22:03

CONFINEMENT VU PERSONNE J AIME LES GENS ET LEUR SOURIRE

DECONFINEMENT TOUJOURS PERSONNE ET TOUJOURS PAS DE SOURIRE

VIE A DEUX COMME D HABITUDE PIRE QUE D HABITUDE

UN MARI QUI NE SOURIT PAS QUI NE PARLE PAS ET PLUS RIEN D AUTRE COMME D HABITUDE

A MOI EN TOUT CAS

VOILA MON COVIT VECU ET QUI CONTINUE ,,,,, pourtant il suffirait d une toute petite chose diférente

qui change de ces journées trop longues et qui me rendent NEURASTHENIQUE EN CE MOMENT


NON? JE N IRAIS PAS A CE MARCHE CAR ON LUI PARLE ET JE N EXISTE PAS ,,,

NON ? JE N IRAIS PAS A CE MARCHE QUAND ON LUI SOUHAITE UN BEAU SOLEIL ,,POUR LUI

NON ? JE NE L ACCOMPAGNERAIS PAS ,,COMME D HABITUDE

























1101 - 1110 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?