• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-03-2020 à 07:59


J'y mets une image positive .......



LETTRE AUX LOCATAIRES DE LA TERRE

Chers locataires,

Je vous informe que le contrat de location que nous avions signé il y a quelques millions d'années est arrivé à son terme! Il faudra le renouveler, mais nous

aurons à revoir certains points fondamentaux: Vous devrez payer la facture d'énergie. Elle est très élevée !

Avant, je vous fournissais de l'eau en abondance, aujourd'hui, je n'ai plus que cette quantité.Nous devons renégocier son utilisation.

Pourquoi quelques-uns mangent-ils à satiété tandis que d'autres meurent de faim, alors que les champs sont si grands?... Si vous preniez bien soin de la terre, il

y aurait à manger pour tous !

Vous avez coupé les arbres qui donnent l'ombre, l'air et assurent l'équilibre. Vous devrez replanter des arbres...

Tous les animaux et toutes les plantes de l'immense jardin doivent être protégés et soignés. J'ai cherché quelques animaux et je ne les ai pas trouvés...

Je sais très bien que, lorsque je vous ai loué la maison, ils y étaient bien présents.

Je n'ai pas vu les poissons qui vivaient dans les lacs et les rivières.

Les avez-vous donc tous pêchés?...

Vous devriez vérifier ce que sont ces étranges couleurs qu'il y a dans le ciel. Je ne vois plus le bleu!.

En ce qui concerne les déchets, quelle saleté, vous ne trouvez pas??J'ai trouvé des objets bizarres sur mon chemin! Pneus, sacs en plastique, boites métalliques, etc....

Le soleil est très chaud et la température du globe a augmenté. Je pense qu'il est temps que l'on discute: Je dois savoir si vous voulez encore vivre là! Dans

l'affirmative, que pouvez-vous faire pour tenir les termes du contrat ? J'aimerais bien que vous restiez toujours dans cette maison, mais il y a des limites... Êtes-

vous sûrs de pouvoir changer ? J'attends des réponses, mais surtout des attitudes.

Avec toutes mes amitiés.
Votre propriétaire, Dieu !


Alain Ramsay, prêtre








loulou_1720 (16) répond Posté le 31-03-2020 à 07:58


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Moi j'ai pas dormi ? Patrice pas bien non plus :-S j'ai lu et puis je me suis levée pour vous dire bonjour :x

Je pense que je ne vais pas sortir pour la prise de sang ( j'attends la réponse de médecin ) on verra plus tard ; je préfère rester chez moi bien sagement ;

Hier soir nous avons regardés " Hiver 54 " L'abbé Pierre un grand homme !!

Sur la 2 tous les après-midi il y a un film , c'est bien :-q

Je vous souhaite une bonne journée à toutes une bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2020 à 11:50

:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2020 à 11:50

Les biscuits

Un jour, une dame qui attendait son vol dans un aérogare, alla dans une boutique pour trouver un bon livre, acheta en même temps un sac de biscuits, puis s'assit pour lire.

Bien qu'absorbée dans sa lecture, elle s'aperçut que l'homme à côté d'elle, effronté s'il en fut, prenait un ou deux biscuits dans le sac posé entre eux. Elle fit mine de ne rien voir pour éviter un esclandre fâcheux en public. Elle lisait, mangeait des biscuits et surveillait le départ des avions, tandis que le "voleur de biscuits" se goinfrait à même ses provisions. De plus en plus agacée à mesure que le temps passait, elle songeait:

"Si je n'étais pas si aimable, je le giflerais."

Chaque fois qu'elle prenait un biscuit, l'homme sans gêne se servait. Lorsqu'il n'en resta qu'un seul, elle se demanda comment il réagirait. L'air content, il eut un petit rire nerveux, puis il prit le dernier biscuit, le cassa en deux, lui offrit une moitié et mangea sa part. Lui arrachant des mains, elle se dit:

"Je n'en reviens pas, cet homme a du culot et ne pourrait pas être plus impoli, vraiment, il ne me dit même pas merci !"

Elle ne se rappelait pas avoir été aussi exaspérée. Aussi soupira-t-elle d'aise, lorsque son vol fut annoncé. Rassemblant ses affaires, elle partit prendre son avion, sans même regarder l'ingrat voleur de biscuits.

Une fois à bord et confortablement installée, elle chercha son livre qu'elle avait presque terminé. En fouillant dans son sac, elle fut estomaquée, ses biscuits étaient là, sous ses yeux étonnés.

"Si mes biscuits sont ici, pensa-t-elle, désespérée, alors les autres étaient les siens, que je lui ai volé moi-même et qu'il a bien voulu partager !"

Trop tard pour s'excuser, elle se rendit compte, malheureuse, que c'était elle l'impolie, l'ingrate, la voleuse !

Miroir, miroir, mon beau miroir !... combien de fois accusons-nous les autres alors que nous ne remarquons pas ce que nous faisons nous-mêmes...

loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2020 à 11:48

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Nous avons quelques flocons qui tombent mais ils fondent vite :-O

Pour la situation actuelle , tout le monde à peur , mais il faut relativiser , se recentrer sur les valeurs que nos ainés nous ont apprises et que beaucoup trop de gens ont oubliés.

Courir après les profits , avoir toujours plus au détriment des agriculteurs ,petites gens , jeunes , vieux , sans abri , etc ..

Ceux qui sont hors la loi ce sont les gouvernants , ils savaient , et J’ESPÈRE qu'ils en répondront , de ça , des violences qu'ils ont laissées faire comme s'ils étaient intouchables , trop d'injustices ! X( :-bd

Les personnels soignants les ont alerté de l'état des hôpitaux , du manque de lits ( il fallait en supprimer pour être plus rentable X( ) de moyen etc , de comment les malades sont considérés....

Pourtant ces malades paient ( comme vous et moi quand nous allons dans ces établissements) et cher (on nous fait sortir avant 12h pour 1 autre entrée ? comme ça 2 dans une journée 2 fois le prix ??? ça va où le pognon ?:-bd

C'est très bien d'applaudir le personnel soignant pour leur montrer notre reconnaissance , mais quand tout sera fini , car il y aura "un avant et un après " ils ne faudra pas les oublier ... macron surtout ??? X(

C'est en se moment que l'on voit la solidarité et c'est pas toujours jo jo X(

SURTOUT ne restez pas devant les infos , informé oui pas intoxiqué :^>

Voila c'était mon coup de calcaire modéré du jour ( il y a tellement à dire ) ! :^>

Que faites vous aujourd'hui ?

Moi j'ai du repassage mais faut que je me motive :^> ;)

Bon lundi à toutes courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2020 à 16:07


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les copinettes :x

Je m'étais programmé plein de trucs à faire ce matin mais ma petite sœur en a décidé autrement , elle m'a tél plus d'une heure ( pour 1 fois elle a oublié de me parler de macron elle l'aime bien elle ) ça a coupé mes élans :P
:Elle a été hospitalisée très longtemps à Poitiers à 17ans pour la maladie de Takayasu ( qui touche les artères ) maladie rare , elle me disait qu'on lui avait donné de ce médicament que tous les Dr parlent en ce moment , ses cheveux avaient changés de couleurs :-S

Pour ce qui est de la coiffure , moi c'est une queue de cheval , un commencement quoi ;) une couette *-:) O:-) finalement je les lave moins *-:)

je me disais que nous avions de la chance ,(il faut le dire ) on peut aller dehors respirer autour de la maison et je suis allée lire au soleil B-) , je m'endormais sur mon livre coup de barre :^> allez savoir pourquoi :^>

hier soir nous avons regardé la 3 , c'était pas mal avec des extraite d'émission des Carpentiers ( jamais égalés , émissions tops :-q ) il y avait Gérard Lenorman,
Daniel Guichard etc et un des fils de Joe Dassin , incroyable la ressemblasse ;)

on ne regarde les infos que le matin ( France infos car ils ne rabâche pas h 24 :-S ) sinon on *-:) (sinon on deviendrai zinzin) et 1 peu le soir c'est tout ! ;)

Mon fils ( taxi au ralenti aussi ) me disait qu'on ( 1 entreprise ) lui avait tél pour livrer 1 palette de masque pour l' hôpital de Girac ( Angoulême) ! sans masque puisque personne en a X(
Lui par contre il mets 1 masque quand il emmène des clients et désinfecte ensuite *-:) mais il reste la plus part du temps chez lui , sa femme (secrétaire ) bosse !

Patrice est juste sorti pour le pain *-:)

Tant à communiquer vu que la téléphonie ne me réussit pas , je vais utiliser les tamtams *-:) ou les signaux de fumée comme les indiens *-:)


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 10:53

:x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 10:52




Le petit garçon et l’écho dans la vallée.

Il existe une loi universelle qui dit que, dans la vie, on récolte ce qu’on sème.

On appelle aussi cela la loi de cause à effet, la loi d’action réaction ou encore l’effet boomerang, c’est-à-dire que tout ce qu’on lance, nous revient.

Un petit garçon habitait dans une vallée avec sa mère. Un jour, le petit garçon était furieux après sa mère.

Elle venait de le chicaner parce qu’il avait été malfaisant. Le petit garçon est sorti alors sur le balcon de la maison et a commencé à crier:

« Je te déteste, je te déteste, je te déteste. »

Et l’écho de répondre:

« Je te déteste, je te déteste, je te déteste. »

Effrayé, le petit garçon est vite rentré dans la maison et il est venu retrouver sa mère:

« Maman, maman, il y a un petit garçon dans la vallée qui ne m’aime pas. Il dit qu’il me déteste ! » Et la mère de répondre à son fils avec un léger sourire en coin:

« Ne t’inquiète pas, mon garçon, car il y a aussi un autre gentil petit garçon dans la vallée qui, lui, t’aime beaucoup. Va dehors sur la galerie et dis-lui toi aussi que tu l’aimes. »

Et le petit garçon de retourner à l’extérieur et de crier au petit garçon imaginaire:

« Je t’aime, je t’aime, je t’aime. » Et de l’écho de répondre : « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. »

Dans la vie, on récolte toujours ce que l’on sème. Si vous lancez des messages de haine, c’est également la haine que vous récolterez en retour. Par contre, si

vous lancez des messages d’amour, c’est aussi de l’amour que vous recevrez en retour. Le bonheur que les gens vous prodiguent est votre responsabilité. Dites

du bien des autres et ils diront du bien de vous.

« Lorsque tu craches en l’air, ça te retombe toujours sur le nez ! »

Patrick Leroux




loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2020 à 10:51

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Bonjour Monique :x

Mercredi j'aurai mieux fait de rester au lit :-S

Figurez-vous que mon portable est tombé dans l'eau :^> je désinfectai les WC avec une lingette anti-bactérienne , je mets la lingette dans les WC ,je tire la

chasse d'eau ; je veux récupérer mon portable mis sur le petit lavabo des WC ( au cas où Limoges tél ) pour sortir , je l'échappe , vlan dans les chiottes grrr je le

retire aussitôt :-S , mais comme il n'était pas éteint il n'a pas aimé du tout ! il refonctionne mais j'ai

plus de tactile et sans ça RIEN !

j'en suis vexée :-S il est neuf et me retrouve avec 1 vieux coucou en attendant --

j'ai tél ou on l'a acheté mais le service SAV est fermé !!

hier pour la 1ière fois le père et belle-mère de Patrice ont fait un drive à Super U , ils vont récupérer leurs courses demain *-:) je vais essayer *-:)

Ce matin mal au crâne je suis allée faire une tour dehors gla gla ça caille :-S mais il fait beau B-)

Patrice se tracasse pour son arrêt de travail car toujours pas réponse de la sécu ( Ameli) :^>

je suis pas bonne à grand chose , :^>

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2020 à 09:48

BONJOUR LOULOU ET PATRICE

J AIME RELIRE TOUT CE QUE TU ECRIS ,,, et a chaque fois,, çil y a QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU

QUE JE N AVAIS PAS VU OU LU ENTRE LES LIGNES

SOIT JE N Y PRETE PAS ATTENTION ? CENTREE TROP SUR MOI MEME ,,

EST CE CONFINEMENT QUI ME FAIT VOIR CE QUE JE N AVAIS PAS VU

LA REFLEXION

ON N EST PAS PARFAIT IMPOSSIBLE LES ERREURS TOUS

MON HYPERSENSIBILITE , c ' est ce que l on m a dit ,,

DONNER UNE CHANCE A TOUS

TENDRE LA MAIN (pas besion de la toucher)

COMPRENDRE LA REACTION DE CEUX PRES DE NOUS

MAIS QUELQUES FOIS DURE INSENSIBLE EGOISTE VOIRE RACISTE

LA ,,, LE COEUR EST EN PIERRE ET MEME EN MARBRE

JE VAIS MEME DEFINIR LE MOT NARCISSIQUE ( j ai un mini bouquin sur qqs references de la MYTHOLOGIE

CES HISTOIRES IMAGINAIRES

mais S AIMER SOI MEME C EST BIEN ,, MAIS N AIMER QUE SOI, ?

DONNER?? ET REPRENDRE DE L AUTRE MAIN ,,,,

OU NE PAS DONNER DU TOUT

je vais organiser ma journée ,, je ne sors pas, c ' est mon mari qui fait les courses, et qui heureusement a compris

que de limiter ses allées et venues étaient POSITIVES POUR TOUS

PAS QUESTION DE SE PLAINDRE LA BOUCHE PLEINE

ET SI IL NOUS MANQUE ,, EN CE MOMENT , UN PEU D ESPACE , OU QUELQUE CHOSE QUE L ON

A HABITUELLEMNT FACILEMENT

ET BIEN ? QUESTION ? PEUTON S EN PASSER, ?

QU EST CE QUE QUELQUES SEMAINES OU QQS MOIS DANS UNE VIE, ?

Personnellement que je fais des petites actions autour de moi, , et qu elles seront bonnes , pour eux , t pour moi,

JE N HESITE PAS SUIVANT CE QUE JE PEUX ET SAIS FAIRE ACTUELLEMNT

de toutes petites plus de touts petites à droite et à gauche ON VA Y ARRIVER ENSEMBLE

BISES LOULOU ET PATRICE Moniique




1161 - 1170 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?