• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 01-05-2020 à 06:09



jeudi matin , table du petit déjeuner préte pour mon mari et moi méme sans oublier le petit chien qui fait parti de la famille


chacun ses douceurs , et traitements habituels

monique_61 (, 61) répond Posté le 30-04-2020 à 17:07


BONJOUR LOULOU ET PASCALE

J ai préparé une table pour le petit déjeuner pour nous deux et ,, le petit chien qui mange aprés nous

et cela trés tot , car lever vers 5h 30 !!!!!!!!!!!!!!!!

et , oui c 'est comme cela en ce moment ,, ca va revenir ,,

j ai bien sur déjeuner la premiére , réveillée

aprés , j ai écris ,, ca me fait beaucoup de bien,,,, sur mon cahier de bord

J ai eu CLAIRE au téléphone ce midi,, pendant que mon mari préparé a manger ,,,, hum,,,, je suis arrivée

tout était prét ,,,,,

contente aussi car CLAIRE MA DIT QUE JE FAISAIS DE REPAS EQUILIBRES ET JE CONNAIS

AUTANT LE 1400 ETT LE 1200 AVEC LEURS EQUIVALENCES

J AI DES TAS DE RECETTES .. QUE J AI PRIS A DROITE ET A GAUCHE? SANS COMPTER QU AVEC

LES ANCIENNES COLLEGUES ON S EN PASSE BEAUCOUP

je fais moins d ordinateur , pour me reposer et surtout le soir

en fin de soirée hier soir , à enquéte d action , avec un gendarme qui mainrtenait au calme ,, un petit grand pére

de 88 ans ,, qui en avait ''gros sur la ''patate comme ion dit ,, car il lii semblait qu il faisait le maximum

pour sa femme aussi agée que lui , quis était réfugiée chez sa fille! a coté,, car disait elle , il lui avauit donné des

coups dans le dos,, etc,, etc,,,

LE PAPY ETAIT DANS UN ETAT D ENNERVEMENT PAS POSSIBLE TROUVANT CELA INJUSTE !!!

ce jeune gendarme que j ai trouvé vraiment bien , en calmant le jeu,, a bien compris que la mamie était

un peu perturbée,, tout de méme,, ,,,,,

j ai dis à mon mari,, que les maladies commencant souvent , telle alzeimer ou dérivés ,,

pouvaient nous changer , nous rendre agressifs, et pas faciles de voir tout de suite ,,, et la vie change du tout au tout

autant pour la famille que pour le patient ,,



loulou_1720 (16) répond Posté le 29-04-2020 à 21:19


ZUT mon texte s'est barré :-S je vous avais raconté mes exploits ben demain ! grrrr X( X(
bonsoir Monique :x Pascale :x







bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






LE COCON ET LE PAPILLON
Un jour, une ouverture apparut dans un cocon. Un homme s'assit et regarda le papillon naissant se

battre pendant des heures pour crever son abri et forcer le petit trou à s'agrandir.

Mais bientôt il sembla à l'homme que l'insecte ne progressait plus. Il était allé aussi loin qu'il avait pu

mais il ne bougeait plus.


Alors l'homme prit une paire de ciseaux et découpa délicatement le cocon pour aider le papillon à

sortir. Celui-ci émergea facilement. Mais il avait un corps chétif et ses ailes froissées étaient

atrophiées.

"Pas grave, il va se développer" se dit l'homme et il continua à regarder le papillon en espérant qu'il

déploie ses ailes pour voler.

Mais cela n'arriva jamais. Le papillon passa le reste de sa vie à ramper sur son petit corps, incapable

d'utiliser ses ailes rabougries.

Ce que l'homme, dans sa bonté précipitée, n'avait pas compris, c'est que le cocon trop serré est une

ruse de la Nature pour forcer le papillon à le percer et à entraîner ses ailes...

A cette condition seulement, il peut voler.

Parfois, nos angoisses, nos échecs, nos coups durs sont précisément ce dont on a besoin. Si la

nature permettait qu'on avance dans la vie sans jamais rencontrer aucun obstacle, cela nous

affaiblirait, nous serions semblables à ce papillon trop vite naît à qui la facilité a coupé les ailes.

La liberté est chèrement acquise..Mais on ne vole pas sans s'entraîner un minimum !




monique_61 (, 61) répond Posté le 29-04-2020 à 18:37

mercredi 29 mars

envoie par la poste aujourd hui d un petit programme pour organiser UNE PETITE FETE D ANNIVERSAIRE

POUR MA PETITE FILLE avec qqs copines ,, plus tard,,,

NAIA A 5 ANS LE 2 MAI ET SON PAPA 37 LE 1ER MAI

hIER PETITE SORTIE POUR QQS COURSES PAS LOIN DE CHEZ MOI

c ' est vrai les prix ont augmentés ,, demain possibilité d avoir qqs tomates à 1 EURO LE KG

mon mari va y aller ,,

Tantot tri de dossiers et papiers , remis en ordre,, et DECLARATION D IMPOTS !!!!!

notre coiffeuse du village appelle ses clients pour les rdv dés la reprise du 11 mai

ATTENTION PAS DE BETISES EN VUE DU DECONFINEMENT LE 11 MAI

ELLE A EU L AUTORISATION ,,,,, mon mari dés l ouverture le mardi à 8h30 et moi le lendemain à 17h30

CA VA AIDER AU MORAL ,, je suis en partie moitie grise et l utre moitie chatain AVEC DES LONGUEURS

il faudra tenir ses distances entre chacun ,, et ol faut que je trouve des masques , homologuées

ON NE RENTRE PAS SINON nulle part

C EST TRES BIEN ,,,,

Demain soir le petit chien rentre chez ma fille ,,, cette nuit il revait ,, et couignait ,,,

j arrive à perdre en ce moment , réguliérement , doucement ,, MAIS JE FAIS CE QU IL FAUT AUSSI

MENUS EQUILIBRES ,, et je prends mon temps pour tout,,

de toute facon , pas possible autrement ,,

le but c 'est de se maintenir en ce moment ,, perdre un peu,, j ai mon ventre devant , ,, les cotés sont bien!

COMMENT ALLEZ VOUS?

JE VAIS NE PLUS FAIRE D ORDINATEUR A UNE HEURE TARDIVE CAR CA ME GENE

SOMMEIL ET YEUX ,,

BONNE SOIREE A VOUS

monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 22:35


chateau de la belle au bois dormant

belle tu es belle et tu as dormi cent ans , et je t aime maintenant

(chanson de DANIEL BALAVOINE ) J ai entendu cette chanson pour la premiére fois quand mes petites

filles m ont téléphoné et m ont dit MAMIE , ON T AIME ,,, assez fatiguée à ce moment là, ,,,,

j avais du dormir en effet


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-04-2020 à 22:07

MERCI LOULOU

TOUTES CES HISTOIRES A SYMBOLES


ET CETTE DERNIERE VRAIE

BELLE ET DOUCE NUIT PRES DES ETOILES ET DE TES REVES DE PRINCESSE D AUTREFOIS

REPOSES TOI BIEN à demain Monique

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:24

ice à fait 2/3 courses hier et j'ai vu que les endives avaient augmentées de 1€ depuis la


semaine dernière et comme elles avaient augmentées avant cela fait 2 € faut pas pousser :-bd X( on a pas fini X(

Nicole ça approche :-q

je crois que vais retourner au lit :^>


Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou







HISTOIRE VRAIE

Fleming, était un pauvre fermier écossais qui vivait dans le village de Mochfield, en Écosse

IL travaillait dur dans son champ, afin de subvenir aux besoins de sa famille composée de 8 enfants.

Un jour, il entendit des hurlements en provenance d’un marécage tout proche. Vite il abandonna ses outils de travail, s’y précipita et y découvrit un jeune garçon enfoncé jusqu’à la taille dans une mare de boue.
Apeuré, l’enfant criait, tentant de s’en libérer.

Sans hésiter une seule seconde, le paysan n’écouta que son courage et évita au jeune garçon une fin des plus tragiques. Il le ramena à la ferme où son épouse prit soin de lui avant de le laisser rentrer chez lui.

Le lendemain, un magnifique attelage, celui d’un homme riche, s’arrêta devant la ferme. Un seigneur élégamment vêtu descendit les trois marches de son fiacre et se présenta comme le père du jeune garçon sauvé la veille.

– Je suis le père de l’enfant que vous avez sauvé hier. Monsieur, je ne saurais comment vous remercier. Je veux vous récompenser pour votre peine et votre courage. Vous avez sauvé la vie de mon fils, dit-il.

– Non, je ne peux accepter d’être rétribué pour ce que j’ai fait. Nous aurions tous fait la même chose, c’est tout à fait normal. Ce que j’ai fait n’a rien d’exceptionnel, répondit le fermier écossais.




loulou_1720 (16) répond Posté le 28-04-2020 à 09:23


SUITE

Ne pouvant contenir sa curiosité, le fils du fermier, âgé d’environ 10 ans, rejoignit son père à la porte.

–C’est votre fils ? demanda le gentleman en souriant.

–Oui monsieur, répondit fièrement le paysan.

– Alors, je vous propose un marché : offrir à votre fils le même niveau d’éducation qu’au mien. Si

votre fils vous ressemble, je suis sûr qu’il deviendra un homme formidable dont nous serons tous fiers.

Déconcerté, le paysan regarda son fils, se retourna vers son riche interlocuteur avant de répondre:

-– Je vous remercie du fond du cœur monsieur !

Le gentleman tint parole. Le fils du fermier Fleming suivit des cours dans les meilleures écoles et fut

diplômé de l’école de l’hôpital Sainte-Marie de Londres.

Il finit par être connu mondialement pour sa découverte de la pénicilline, en 1927 :

le célèbre Docteur Alexander Fleming.

Les années passèrent. Le fils du noble, celui-là même qui avait été sauvé du marécage, fut atteint

d’une pneumonie. Et c’est un antibiotique, tout juste découvert, qui lui sauva la vie: la pénicilline.

Ce noble s’appelait Sir Randolph Henry Spencer Churchill et son fils Sir Winston Churchill.

Sir Winston Churchill et Sir Alexander Fleming restèrent amis toute leur vie.

Sir Alexander Fleming décéda à Londres en 1955 à l’âge de 74 ans. Sir Winston Churchill décéda à

l’âge de 91 ans, à Londres également. Ils sont tous deux enterrés dans le même cimetière.





loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2020 à 08:49


Coucou Bonjour les copinettes bon samedi à vous à +






AVOIR BON CŒUR

Une femme pauvrement vêtue entra dans une boutique chic. La vendeuse qui la regardait de bas en haut sans gêne lui demanda si elle avait besoin d'elle.

- Ma seule petite-fille va se marier , j'ai besoin d'une robe , je veux qu'elle soit fière de moi .

La vendeuse impatiente d'en finir:

-quel est votre budget ?

-J'ai fait des économies depuis l'annonce des fiançailles au printemps dernier . Annie m'a envoyé un billet d'avion afin que mon argent serve à m'acheter ma tenue.

Elle sort une enveloppe de son sac:

-je pense qu'il y a 70 $, je peux tout dépenser si besoin.

- Pourquoi ne pas aller voir la boutique d’occasion au sous-sol ?

-j'y suis allée et Myriam m'a dit de venir vous voir , que vous seriez heureuse de m'aider !

( tu me le paieras pensa le femme hautaine ).

A ce moment précis , la femme âgée voit une robe bleue poudré ; Et avant que la consultante ne puisse l'arrêter , la met devant elle devant un miroir.

-Celle-ci me plait ,pas trop tape à l’œil comme j'aime.il faudrait que je trouve des chaussures assorties; je porterai mon collier de perles et ensuite le le donnerai à la mariée comme cadeau de mariage.

La consultante fut pris de sympathie , comment pouvait ' elle dire que la robe valait 300 Dollars ? plus les chaussures ? la vie n'était pas juste.

Une jeune mariée regardait la scène . Elle était d'une famille aisée qui lui avait donné carte blanche pour son mariage. Et avant que la consultante parle du prix de la robe, elle lui dit:

-"laissez la voir la robe , les chaussures et tout ce dont elle a besoin . ajoutez cela à ma facture, dites lui qu'elles sont en soldes, prenez lui juste 50$ cela lui laissera un peu d'argent de poche et sa fierté "

-Mais pourquoi faites-vous cela ? vous ne la connaissez pas ?

-Appelez ça un cadeau de mariage pour moi. Je n'ai pas connu mes grands-mères , en marchant dans l'allée de l'église je penserai à elle !



loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2020 à 20:20

:x :x :x :x :x :x :x :x


1131 - 1140 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?