• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:54

;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:54


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x bonjour MONIQUE :x

Cela fait plusieurs jours que je ne réveille pas aux aurores :-O me suis demandé pourquoi ? et bien c'est que Patrice est là voilà *-:) mon inconscient est rassuré donc ...

Comme je me réveille plus tard , je commence plus tard ou je trainasse :^> et je fais pas grand-chose :^> mais je vais lire au soleil ,bien couverte + 1 chapeau (

j'allai écrire chapiteau :D )

Mais je bouge ,il faut bouger , ne serai -ce que marcher , même 1 petit peu c'est toujours ça :-q

je trottine du bureau au salon , et en sens inverse plusieurs fois *-:) , je vais à la boite aux lettres *-:) ;

Patrice lui a coupé 5 petits arbres qui gênaient et pleins de lierre , en l'observant , j'ai vu qu'il était très prudent :-q il attache l'arbre pour pas qu'il tombe où il ne

faut pas et pas sur lui *-:)

J'ai mis 1 post-it collé sur mon buffet afin que quand je passe devant je le vois en gros " DEGIVREZ-MOI " pour mon frigo ...ben je le ferai demain :^>

Nous avons regardé " Colombo" et je me dis que sans les doubleurs femme / homme et enfant , nous n'aurions pas de film ou alors parler la langue ; on ne parle

jamais des doubleurs, j'aime bien trouvé qui double qui *-:)

Bon je vais essayer de passer le balai vapeur car Patrice passe l'aspirateur *-:) O:-)

Pour limoges , le 8/04 je réfléchi car c'est pas le moment que je chope une m.... , se serait c.. que je meure de ça , alors que j'ai traversé tant de galères merde :-O
Que faites vous aujourd’hui ?

Je vous souhaite une bonne journée et COURAGE à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:52

RÉFLEXION AUTOUR D'UNE POMME

En parcourant le verger d'Arthabaska (au Québec ); j'ai vu de beaux pommiers et j'ai réfléchi. s

Au Cap-Santé, je me suis assis avec une pomme et voici ce que j'ai découvert.

La pelure de cette pomme m'a attiré. J'ai vu combien elle était brillante, tacheté de jaune, de rouge et de vert... Que de richesse, de saveur elle enferme.

Je me suis dit:

-Moi, c'est mon extérieur qui me place face au monde. De quoi ai-je l'air ? Le visage que je présente aux autres est-il accueillant ?

Puis, j'ai fendu la pomme. J'y ai découvert une chair juteuse, remplie de vitamines qui nourrit bien.

Et moi, ma personnalité, avec ses richesses et ses limites, est-elle une nourriture que je mets au service des autres ?

Et le pédoncule, ce lien de la pomme à la branche, ce petit lien qui continue dans la pomme, la vie de l'arbre, m'a fait penser que, pour vivre avec le Christ, il me

faut être engagé.

Est-ce que je sais accepter un engagement concret pour que la vie circule bien dans ma communauté ?

Je continue mon exploration et j'arrive au cœur de la pomme, ce centre de vie, et tout-de-suite se pose à moi cette interrogation:

-Qui est le centre de ma vie? Est-ce-que je sais partager les richesses de mon cœur, nécessaires à l'épanouissement d'un climat de fraternité dans ma communauté ?

Oh! ces petits pépins, promesses de vie, qui, une fois en terre, assurent la relève... Mon action auprès des autres, les prépare-t-elle à vivre demain en donneurs de vie ?

Ah! cette pomme! Comme elle me fait réfléchir ! Et je pense à toutes les autres laissées dans le verger, si différentes et si belles.

N'est-ce-pas comme cela dans la vie ? On côtoie beaucoup de personnes différentes, mais complémentaires par leurs qualités, leurs disponibilités.

C'est ensemble, c'est avec le Christ, qu'il nous faut bâtir d'un même cœur pour que la vie soit belle.

Alors, quelle sorte de pomme suis-je ?

monique_61 (, 61) répond Posté le 24-03-2020 à 14:36


SI LE PRINTEMPS LE SAVAIT LOULOU ET IL EST LA,,

et je t envoie cette photo ,,

bon mardi , bises , à bientot

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2020 à 12:20

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x


Comment allez-vous aujourd’hui ? qu'avez-vous prévu ?

Moi , l'hématologue vient de me tél , je lui relaté mes petites aventures ( angine ,Bronchite , I urinaire et traitements , ce qui a perturbé les analyses de sang --Elle

m'envoie une ordonnance pour la chimio et pour les prises de sang :^>

A parement les visites post , (pour ensuite avoir une opération sont maintenues :-S ) moi qui croyais que je pourrai voir venir ( plus loin quoi :^> ) j'ai Rv le 8/04 au

CHU de Limoges pour 1 visite afin de m'expliquer le pourquoi du comment pour mon pb des intestins :-S et le 20/04 ils m'enlève ce nodule-bidule sur le colon avant qu'il ne cause d'autres dégâts X(

Sinon hier j'ai regardé en zappant Drucker , sans spectateur bien sûr ; il y avait un hommage à Jean Ferrat j'aime ! Puis Daniel Guichard ( j'aime) , Gérard Lanvin ( j'aime) et Anne Roumanoff ! ils ont fait un petit hommage à C Jérôme !

J'ai tél à mon frère qui habite Royan , il me dit qu'en ce moment il n' y a pas de pollution et ville très calme ( comme partout !) --

Et à mon frère le plus jeune ( celui qui a des pb de couple ) il est hypocondriaque , je lui est dit de faire le tour de son jardin , et de se recentrer sur sa famille et vice et versa :^>

On a la chance d'avoir du soleil , pour les lessive , je vous mets 1 photo de moi qui étend mon linge *-:) ;)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes , prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2020 à 12:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x


Comment allez-vous aujourd’hui ? qu'avez-vous prévu ?

Moi , l'hématologue vient de me tél , je lui relaté mes petites aventures ( angine ,Bronchite , I urinaire et traitements , ce qui a perturbé les analyses de sang --Elle

m'envoie une ordonnance pour la chimio et pour les prises de sang :^>

A parement les visites post , (pour ensuite avoir une opération sont maintenues :-S ) moi qui croyais que je pourrai voir venir ( plus loin quoi :^> ) j'ai Rv le 8/04 au

CHU de Limoges pour 1 visite afin de m'expliquer le pourquoi du comment pour mon pb des intestins :-S et le 20/04 ils m'enlève ce nodule-bidule sur le colon avant qu'il ne cause d'autres dégâts X(

Sinon hier j'ai regardé en zappant Drucker , sans spectateur bien sûr ; il y avait un hommage à Jean Ferrat j'aime ! Puis Daniel Guichard ( j'aime) , Gérard Lanvin ( j'aime) et Anne Roumanoff ! ils ont fait un petit hommage à C Jérôme !

J'ai tél à mon frère qui habite Royan , il me dit qu'en ce moment il n' y a pas de pollution et ville très calme ( comme partout !) --

Et à mon frère le plus jeune ( celui qui a des pb de couple ) il est hypocondriaque , je lui est dit de faire le tour de son jardin , et de se recentrer sur sa famille et vice et versa :^>

On a la chance d'avoir du soleil , pour les lessive , je vous mets 1 photo de moi qui étend mon linge *-:) ;)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes , prenez soin de vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-03-2020 à 12:19

Coucou ;)



Mars 2020
Les rues étaient vides, les magasins fermés, les gens ne pouvaient plus sortir

* Mais le printemps ne savait pas, et les fleurs ont commencé à fleurir, le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les hirondelles allaient bientôt arriver, le ciel était bleu, le matin arrivait pus tôt
Les jeunes devaient étudier en ligne, et trouver des occupations à la maison, les gens ne pouvaient plus faire de shopping, ni aller chez le coiffeur. Bientôt il n'y aurait plus de place dans les hôpitaux, et les gens continuaient de tomber malades.

* Mais le printemps ne savait pas, le temps d'aller au jardin arrivait, l'herbe verdissait
Les gens ont été mis en confinement. pour protéger les grands-parents, familles et enfants. Plus de réunion ni repas, de fête en famille. La peur est devenue réelle et les jours se ressemblaient.

*Mais le printemps ne savait pas, les pommiers, cerisiers et autres ont fleuri, les feuilles ont poussé
Les gens ont commencé à lire, jouer en famille, apprendre une langue, chantaient sur le balcon en invitant les voisins à faire de même, ils ont appris une nouvelle langue, être solidaires et se sont concentrés sur d'autres valeurs.
les gens ont réalisé l’importance de la santé, la souffrance, de ce monde qui s'était arrêté, de l’économie qui a dégringolé

*Mais le printemps ne savait pas. les fleurs ont laissé leur place aux fruits, les oiseaux ont fait leur nid, les hirondelles étaient arrivées

Puis le jour de la libération est arrivé, les gens l'ont appris à la télé. le virus avait perdu, les gens sont descendus dans la rue, chantaient, pleuraient, embrassaient leurs voisins, sans masques ni gants.

Et c'est là que l'été est arrivé, parce que le printemps ne savait pas.
Il a continué à être là malgré tout, malgré le virus, la peur et la mort.

*Parce que le printemps ne savait pas, il a appris aux gens le pouvoir de la vie.

Tout va bien se passer, restez chez vous, protégez-vous, et vous profiterez de la vie.




loulou_1720 (16) répond Posté le 22-03-2020 à 14:20

:x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-03-2020 à 14:19

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Bonjour Monique :x

je passe vous faire un coucou , ensuite je faire un topo pour l’hématologue qui me tél demain matin *-:) et j'irai lire un peu dehors B-)
hier soir j'ai essayé une nouvelle recette " tranche de gigot mariné à l'ail" , thym et filmé 2/3 h , avec des haricots verts c’était très bon *-:)

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou




ENSEIGNEMENT DES HOPIS

Aux Temps Anciens le Grand Esprit , a réuni les 4 races de l’humanité .
Aux hommes Blancs il a donné le Feu à garder.
Aux hommes Jaunes il a donné l’Air à garder.
Aux hommes Noirs il a donné l’ Eau.
Aux hommes Rouges il a donné la Terre.
Aujourd’hui , qu’en ont-ils fait ?
L’Homme Blanc a crée la lumière électrique , le laser mais aussi la bombe atomique.
L’Homme Jaune maîtrise les techniques de la respiration pour la méditation , mais l'air est pollué et à Tokyo on porte des masques pour se protéger de la pollution.
L’Homme Noir qu’a-t-il fait de l’eau pour en manquer autant en Afrique ?
Seul l’Homme Rouge a conservé au mieux qu’il a pu la Terre qu’il a reçu en garde.
Quand l’Homme Blanc est arrivé sur les Terres Indiennes , il a demandé à l’Homme Rouge de lui acheter ses terres .Celui-ci lui ayant répondu:
-Je ne peux te vendre la terre car elle ne m’appartient pas , je n’en suis que le Gardien .
Nous ne sommes pas propriétaires de la Terre , nous en sommes les dépositaires pour nos enfants.
Alors l’Homme Blanc a répondu:
-Si elle ne t’appartient pas , alors je la prends
La Terre porte en elle les quatre couleurs de la peau des Hommes, à certains endroits elle est rouge, à d’autres, blanche, noire ou jaune.
Les océans séparent les continents , mais ils sont de toutes façons liés à la Terre en dessous de l’eau .
Pourquoi les continents se déchirent-ils alors qu’ils font partie de la même Terre ?

Tel est l’Enseignement des Anciens

monique_61 (, 61) répond Posté le 22-03-2020 à 09:22

COUCOU LOULOU ,,, un message à passer ,,,,hic hic ,,,toujours FINIR CE QUE L ON A COMMENCE !

je me suis remise davantage a la gym ,,, j en avais tout de méme gardé la souplesse de ce que j avais

FAIT AVANT ET A 11H HIER MATIN AVEC LEA SUR LE SITE je me suis surprise a refaire du cardio

avec un souffle bien meilleur et des cuisses en ,,,,,, béton comme je dis,,, ca , je tiens debout!!!!

j ai entendu aussi qu en CHINE IL Y AVAIT UNE VAGUE DE DIVORCE !!!! aprés avoir passé leur

confinage stricte,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,entre couple !

OU QU IL Y ALLAIT AVOIR DES BABIES POUR LA FIN DE L ANNEE ,, pour d autres ,,,,,,,,,,

(déja pas de baby pour nous,, c' est sur,, quant au divorce on va éviter ,,,, ayant le plus gros ,,,,

et aussi avec un peu d eau dans son vin!!!!!!!!!!!!!! chacun ,,,

( on y revient ,,,,aux bouteilles!!!!!!!!!!!et cela me fait me souvenir lors d un soin à un patient avec un chirurgien,,,,

BUVEZ BEAUCOUP MONSIEUR,,,,et avant de fermer la porte,, DE L EAU!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

oui ATTENTION A CE QUE L ON DIT ,,,, ce n' est pas forcément compris comme nous le voyons , nous

DIMANCHE 22 MARS ,, j' ai cette chance d avoir un jardin, ,, et DE VOIR CETTE TOURTERELLE

QUAND J OUVRE MON VOLET ,,, les arbres derriére qui s embellissent en ce moment de bourgeons ,,

et je me RENDS COMPTE DE MA CHANCE ici

QU EST CE QUE JE PEUX ENCORE DONNER?

70 ANS ,,, 11 ans de retraite et plus dans le coup du tout question médicale et encore moins rea que j ai jamais faite d ailleurs

alors ??? LE MORAL DES TROUPES ,,, puisque c 'est une guerre spéciale mais une guerre quand méme,,

et aussi DIRE ET REDIRE LA PREVENTION LES GESTES QUI SAUVENT ET QUI NOUS SAUVENT TOUS

et l 'EPADHT


1181 - 1190 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?