• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2020 à 00:06


j ai du clique trop vite ou trop fort!

monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2020 à 00:03





monique_61 (, 61) répond Posté le 27-03-2020 à 00:03





monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2020 à 23:52

BONNE NUIT LOULOU,,

je vais surement bien dormir sous ce ciel étoilé ,, avec tout ca!

c 'est vrai j ' ai eu un moment de sanglots cet aprés midi, en voyant la photo que ma petite collégue SONIA

m a envoyée , LE SAMU 61 ,,

RIaisonnablement , impossible pour moi de les aider ,, maintenant ,,

alors j ai contacté le maire de mon village , pour étre volontaire pour joindre au téléphone des personnes agées

et seules ayant besion de petites choses ou simplement leur parler ou les soutenir dans ce confinage absolument

nécessaire ,, et vital pour eux , pour nous et pour eviter l afflux trop important de patients a l hopital et clinique

ALORS JE SUIS TRANQUILLE CE SOIR ,, de ce que j ai décidée,, pas de culpabilité, ni regret ,

JE FAIS CE QUE JE PEUX AUJOURD HUI

BISOUS A DEMAIN SOUS MA BONNE ETOILE Mo,nique

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2020 à 21:17

:x :x :x :x :x https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/img_aj/bad/forum/heart.png

loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2020 à 21:16

Bonsoir à toutes :x Bonsoir Monique :x trop beau ton camélia :-q




Un vieux chêne tordu

Il était une fois, aux abords d'une forêt, un chêne tordu qui manquait d'attraits. Près de lui avait poussé un jeune églantier, encore frêle, mais tout entier.

Par un après-midi ensoleillé, le vieux chêne ne cessait de se lamenter; son voisin, de ces gémissements, en était fort incommodé, et se décida à lui parler.

- Qu'as-tu donc, vieux chêne, à critiquer sans cesse, de quoi souffres-tu?

Il lui rétorqua:

-Je souffre d'ennui et l'amertume me gagne. Il y a plus d'un demi-siècle que j'ai pris racine dans ce sol, et je ne sers toujours à rien.

De sa jeunesse, l'églantier avait soutiré une grande sagesse.

-" N'oublie jamais, vieil ami, que l'arbre est le support de la nature et que ton travail est important.

Au printemps, quand tu bourgeonnes, les oiseaux viennent, au creux de tes bras, faire leurs nids, et tu accueilles avec joie ces nouvelles vies.

Lors des pluies d'été, par ton feuillage, tu te fais l'abri des passants. Souviens-toi! À tes pieds, bien des idylles ont commencé..

Lorsque l'hiver fait son apparition, l'on se réfugie à l'intérieur de ton tronc. Tu sais, vieux chêne, que le Seigneur t'a donné vie dans cette forêt pour le servir; et

c'est par ce que tu es qu'Il te permet de le servir.

Ne te sens jamais inutile, car ton travail est précieux."

De toutes ces réflexions, le chêne fut tout étonné, car il n'y avait jamais pensé.

L'églantier reprit:

"Quel que soit le travail que le Seigneur t'ait donné à accomplir, il lui appartient, certes, d'en mesurer le plaisir; mais c'est de ton cœur qu'Il mesurera la grandeur

d'âme de ton accomplissement."


Au dire des oiseaux, depuis ce temps, le chêne se fait confident et par un je ne sais quoi, son feuillage est devenu d'un vert éclatant.




monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2020 à 09:50



tu as raison LOULOU , on est jamais SEUL BISOUS

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2020 à 09:46


TRES BELLE JOURNEE LOULOU ET PATRICE

LE CAMELIA QUE MES ANCINNES COLLEGUES M ONT OFFERT A MA RETRAITE IL Y A 11 ANS

FLEURI L ANNEE DERNIERE ET ACTUELLEMENT AVEC PLEIN DE BOUTONS

monique_61 (, 61) répond Posté le 26-03-2020 à 09:40

JEUDI 26 MARS BONJOUR LOULOU ,, bonjour PATRICE

BON SOMMEIL IMPORTANT REPARATEUR ,, j ai repris la mélatonine 1,9, mg avec de la vit B 6 seulement,,

et ca meconvient bien,,

organisation de ma journée ,,

LOULOU n e invente pas , en ce moment , suis bien sur les conseils de tes médecins ou autres pratriciens

ilste connaissent connaissent ce dont tu s besioin ,, MAIS DU CALME EN CE MOMENT

JE SUIS A MA PLACE CHEZ MOI,,, ancienne infirmiére dans sa 71 éme année ,,et avec qqs pbs de santé,

ma place est chez moi, a soutenir les miens ,, et mes connaissances,,

moi, aussi pas question d en inventer ,,, LA RAISON LA DISCIPLINE L ENTRAIDE LE SOUTIEN

J AI EU LA CHANCE DE VOIR MA MERE DE 92 ANS , en vidéo hier , par l' intermédiaire de ma fille

travaillant à l epadht comme secrétaire ,, ,,,,,, masquéé ,,, jamais vue comme cela,, ,,

ma mére égale à elle méme,, toujours souriante et qui prends son mal en patience comme les 95 autres résidents

confinés dans leur chambre depuis un moment et surtout SANS VISITES DEPUIS DES SEMAINES

DE L EXTERIEUR

C EST DUR DE PENSER CELA , mais pas le choix , JE L APPELLE TOUS LES MATINS AU TEL D AILLEURS

COMME AVANT ,,, et j appelle méme d autres résidents que je connais étant bénévole depuis 11 ans depuis ma

retraite

FAIRE UN PETIT PEU POUR LES AUTRES DE CHEZ SOI,,

CE QUE L ON PEUT PENSER AUX SIENS ET A CEUX QUE L ON NA PAS VU DEPUIS LONGTEMPS

ET NE PAS SOUBLIER se faire belle, s occuper ,, et s occuper de sa maison de son jardin si on en a un,

chanter et danser pourquoi pas,, ,,, moi ca vient tout sseul quand je mets a jour mon repassage ou dans ma cuisine

là, avec mini poste , je ne sais plus d ou il vient



loulou_1720 (16) répond Posté le 25-03-2020 à 10:55

:x :x :x :x :x :x :x :x


1171 - 1180 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?