• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2020 à 20:53

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-03-2020 à 20:53

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x bonsoir monique :x nous les Tuches on adore surtout les 2 1er !

J'ai mis des bigoudis oula sont un peu de travers :^> je suis allée lire un peu pour les sécher au soleil avec 1 soulard et bien couverte *-:)

Patrice a faire les courses ce matin , il a vu des gens âgés qui se serraient la main :-bd il y a toujours des c...!

je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Humour ;)

En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser votre niveau d'anxiété.
A la télé un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence_une bouteille de Bordeaux, . une te bouteille de Roussillon,.une vouteille de vodka, un buteil de poaare, in rest dwiski et .un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.

Psassse el mssage a tou ceux conbesoin de paix intérieur et di leurke
jeu lé zem

Bon zournée :-!

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-03-2020 à 01:31


rASSUREZ VIOUS JE VAIS BIEN SIMPLEMENT CONSCIENTE DE CE QUI SE PASSE

J AI BIEN RIT DEVANT UN FILM CE SOIR 4LES TUCHS 3 ,, oui cela n a rien d intellectuel! mais cela à le merite de faire rire de bon coeur!

JE NE SORS PLUS DU TOUT ,, a partir de maintenant car j' ai mes médicaments pour 3 mois certains et 1 mois pour les autres

SAGESSE OBLIGE ,,,,

aprés avoir écouter LUC FERRY j en suis a me dire JE SUIS BAROQUE PAR RAPPORT A MON MARI CLASSIQUE

VOILA LA DIFFERENCE ENTRE NOUS!

et lui pas trop démonstratif,,,, en tout

s il faut durer deux mois ensemble ,,, sans plus personne,, ,,,, cela va demander des efforts de part et d autre

MAIS NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS NOUS RASSEMBLENT ET NOUS ONT DEJA AIDER

CAR NOTRE AMOUR EST LE MEME POUR EUX ,,,,

PREMIERE JOURNEE DE PRINTEMPS POUR TOUS

JE VOUS ENVOIE LOULOU ET PATRICE NOS PENSEES AMILCALES ET DE BONNE CONTINUATION

à plus tard Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 21-03-2020 à 01:15

pas eu trop le temps de revenir sur ce site aujourd'hui ,,, alors juste un petit mot avant le coucher,,,

j' ai répondu a SONIA mon ex petite collégue,, plus jeune sur FB,, qui voit passer tant de personnes en consultation ,,

plus calme que dans d autres régions en ce moment,, MAIS SOYONS CONSCIENTS ,,,, car ce pic de contagion n est pas passé,,,

alors quand elle me dit,, LA CHINE NA PAS TROUVE DE REMEDE MIRACLE POUR ERADIQUER CE VIRUS

PLUS COSTAUD QUE PREVU,,,,, je lui répond . '' SOMMES NOUS DES CHOCHOTES LES FRANCAIS POUR

NE PAS NOUS METTRE QQS SEMAINES , MEME SI C EST DEUX MOIS QU IL FAUT,,,, POUR NOUS METTRE EN

CONFINAGE CHEZ NOUS MEME TOTAL SI BESOIN ?????????????????????

ET QUAND ON AURA PERDU DES AMIS DE LA FAMILLE, il sera bien temps de se le dire?

SI ON L AVAIT FAIT!

DISCIPLINE OBEISSANCE HYGIENE DEMANDEE DAVANTAGE qu est ce que cela nous coute? RIEN

CELA PEUT DONNER LA CHANCE ET LE TEMPS A TOUS LES HOPITAUX DE PRENDRE EN CHARGE LES

MALADES PLUS NOMBREUX SANS AVOIR SE DEMANDER SI ON FAIT LE CHOIX ENTRE CELUI CI ET CELUI LA

ET AUSSI DONNER UN SOUFFLE POUR LES EQUIPES SURCHARGEES

IL VA FALLOIR PENSER AUTREMENT QU INDIVIDUELLEMENT CETTE FOIS

ET NOUS NE SOMMES PAS EN VACANCES ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

SACHEZ QU EN CHINE OU CELA VA MIEUX (l' air est devenu plus respirable et le ciel plus clair)

LES HABITANTS RECEVAIENT LEURS PANIERS DE PROVISIONS A LEUR PORTE POUR QQS JOURS

ET QUE CELA POURRAIT SE TERMINER COMME CELA S IL LE FAUT ........

A VOUS DE CHOISIR ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,AGIR EN ADULTE CONCERNE ET RESPONSABLE ,?

VOILA ,, ce que je veux exprimer ce soir

ma mere va des lundi étre confinée dans sa chambre totalement comme les 95 autres résidents ,,,, encore

les personnes agées qui montrent l exemple et qui vont étre seules dans leur chambre sans visites et sans animations,,,

MOMO

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2020 à 11:58

:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2020 à 11:57

SUITE

Kyle était devenu un jeune homme bien dans sa peau,qui plaisait beaucoup aux filles.D'ailleurs, il faisait beaucoup plus de conquêtes que moi...

Le jour "J" je voyais bien que Kyle était nerveux. Pour le rassurer, je lui ai donné une bonne tape dans le dos en lui disant:

-Ne t'inquiète pas, tu vas être génial !

Il m'a encore regardé avec un de ses regards,celui plein de gratitude, et m'a remercié.

Lorsqu'il est arrivé devant le micro, il s'est éclairci la gorge et a commencé son discours:

-" Une graduation, c'est le moment idéal pour remercier tous ceux qui nous ont aidé durant toutes nos années du secondaire.

Nos parents, nos professeurs, nos entraîneurs...

mais surtout nos amis. Je suis ici pour vous dire qu'être l'ami de quelqu'un, c'est le plus beau cadeau qu'on peut lui donner.

Je vais vous raconter une histoire...

J'étais vraiment très surpris lorsqu'il a commencé à raconter notre première rencontre..Mais j'ai été encore plus estomaqué lorsqu'il a raconté que cette fameuse fin de semaine-là, il avait prévu de se suicider...

C'est pourquoi il avait apporté tous ses livres, pour que sa mère ne soit pas obligée de faire le ménage de son casier...
Il m'a regardé et m'a fait un sourire:

-Heureusement, j'ai été sauvé. Mon ami m'a empêché de commettre l'irréparable."

J'ai entendu le silence provoqué par son discours dans la salle; le discours d'un jeune homme distingué, beau, intelligent et populaire.

Je me suis retourné et j'ai vu ses parents qui m'ont souri avec le même regard plein de gratitude que Kyle avait eu à mon égard.

Je n'avais jamais réalisé à quel point cette journée avait été bienfaitrice pour lui.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos actions.

Avec un simple petit geste, on peut changer la vie d'une personne... pour le meilleur ou le pire.

Nous avons tous un impact dans la vie de tous les gens que nous rencontrons.

LES AMIS SONT DES ANGES QUI NOUS REMETTENT SUR NOS PIEDS QUAND NOS AILES NE SAVENT PLUS COMMENT VOLER !




loulou_1720 (16) répond Posté le 20-03-2020 à 11:54

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Bonjour Monique :x

Vous faites quoi aujourd'hui ? moi linge étendu donc repassage *-:)

PRENEZ SOIN DE VOUS RESTEZ CHEZ VOUS

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes :x :x :x bises de loulou


Avec un simple petit geste

Lors de mes premières années de secondaire, j'ai vu un gars de ma classe qui retournait à la maison après l'école.Il s'appelait "Kyle".

On aurait dit qu'il transportait tous ses livres et son matériel scolaire.

Je pensais " Pourquoi quelqu'un apporterait-il tous ses livres un vendredi soir. "

Moi j'avais tout un week-end de prévu,Sorties et partie de football avec mes amis.

Comme je passais près de lui, des jeunes se sont moqué de Kyle. Ils le pinçaient, ont l'on fait tomber avec tous ses livres.

Ses lunettes ont atterri plus loin, dans le gazon.Kyle a levé la tête et j'ai vu combien il était triste et perdu. J'ai vraiment ressenti un élan de pitié pour lui.

J'ai couru jusqu'à lui et j'ai ramassé ses lunettes.Quand il m'a regardé ,j'ai vu des larmes plein ses yeux.

-Ces gars-là sont vraiment des imbéciles lui ai-je dit.Il m'a regardé et remercié avec un énorme sourire plein de gratitude

En ramassant ses livres, je lui ai demandé où il habitait.Très surpris de voir qu'il habitait tout près de chez moi.

Je lui ai alors demandé s'il voulait venir jouer au football avec mes copains et moi le lendemain.

Il s'est empressé d'accepter.

Nous avons donc passé le week-end ensemble et, plus le temps avançait, plus je me rendais compte que Kyle était vraiment quelqu'un de bien.

Mes amis aussi pensaient la même chose.

Les années qui ont suivi, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.

Kyle était un élève très intelligent; il voulait faire sa médecine tandis que moi, j'allais finalement à l'université grâce à une bourse de football

Je le taquinais en lui disant qu'il n'était qu'un intello

Pour notre graduation, Kyle devait préparer un discours. J'étais bien content que ce ne soit pas moi .....



monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 17:01

la petite orchidee achetée a carrefour market prés de chez moi (un simple pot avec racines , rien d autre a 5,e 99

car j avais ce qu il faut chez moi,, je l ai mise dans un pot que j ai retrouvé chez moi, ,, dans ma salle de bain

c 'est une facon de s occuper, ,la soigner, la baigner 1 fois par semaine ;;

elle y est bien ,, pas de soleil direct, pas de courant d air, et un peu d humidité et d air ;

de beaux bourgeons s sont entrain d éclore depuis une quinzaine de jours

LA MAIN VERTE, ?

monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 16:55



SAUF QUE JE ME SOUVIENS DU DEDAIN QUE MON MARI AVAIT VIS A VIS DE CE RESIDENT

ANCIEN PETIT CHAUFFEUR ,,,,DU MEME GROUPE TRANSPORTEUR QUE LUI

cette personne a mis sa confiance en nous , qui sommes une famille ,,et je ne veux pas le décevoir,,

alors au début,, j atténuais , et je répondais que mon mari lui souhaiter le bonjour , etc,,

CE MIDI ? JE ME SUIS RETROUVEE DEVANT DES GRIEFS ET REPROCHES A TABLE,, contre moi cette fois !

est ce le moment ? AVEC CE QU IL SE PASSE , je ne crois pas,

mieux vaut étre solidaire,,,,,et fatiguée je lui ai demandé de m embrasser,, d étre dans ses bras

c 'était vite fait,,, trop vite fait ,,mal donné,,

IL M AIDE C EST SUR DANS LA MAISON ,, MOI MEME J AI FAIS BEAUCOUP? AVEC PLAISIR

JE VADROUILLE DANS LA MAISON ET M OCCUPE ,,,

en fait peut étre me manque t il le principal,, LA TENDRESSE ,,

est ce que ses YEUX A LUI SONT VRAIS , ?

IL ME DIT QUE JE LE CONSIDERE COMME UN GAMIN ,,,parce que je lui redit de FAIRE PLUS ATTENTION

EN CE MOMENT ,, tres serieusement , lui n ayant pris cela que maintenant et je l ' espére

car s il ne veut pas penser alui,,,, moi je pense a moi et AILMERAIS BIEN REVOIR MA FAMILLE

MES PETITES FILLES ET LES VOIR GRANDIR

JE SUIS OBESE ,, pas lui,,,, je suis soignée pour de L HYPERTENSION ,, une petite cardiopathie PAS LUI

UNE VIE PSYCHOLOGIQUEMENT MOUVEMENTEE DEPUIS ,,,,,avec qqs traitements

ALORS QUAND IL ME DIT MOI JE SUIS BIEN JE N AI RIEN JE NE SUIS PAS MALADE

PENSE T IL UN PEU A MOI , QU EST CE QU IL CHERCHE ME FAIRE TOMBER DE NOUVEAU, ?

MA FILLE M ADIT , TU ES FRAGILE MAMAN ,,, TU ES DOUCE , ,,reste comme cela

















monique_61 (, 61) répond Posté le 19-03-2020 à 12:10

UN MOT , UN APPEL VOUS AVEZ LE TEMPS AUJOURD HUI CHEZ VOUS CONFINE

je vais déjeuner , mon mari attend ,, patience , mon chéri, j arrive ,,,


1191 - 1200 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?