• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2021 à 07:47

IL Y A QQ TEMPS JE DISAIS A UN RESIDENT PRETRE DANS L ETABLISSEMENT


PETITE , JE ME SOUVIENS QU A UNE NUIT DE NOEL LE PAPE AVAIT DIT


PENDANT CETTE NUIT ,, RIEN NE S ETAIT PASSE ,, PAS DE GUERRE RIEN



ET CETTE PERSONNE DE RELIGION M A REPONDU


''' VOUS LE SAVEZ BIEN QUE CE N EST PAS POSSIBLE ,, AVEC LES ETRES HUMAINS ''


alors je me suis dit ,, si cette personne n y croit pas QUI Y CROIRA ALORS ,,,????


C EST A LUI D Y CROIRE DAVANTAGE ,,, SINON ,,,


QUI ????

monique_61 (, 61) répond Posté le 07-12-2021 à 07:36

BONNE JOURNEE A VOUS ET MERCI POUR SES MOTS QUI TOUT SIMPLEMENT MEVONT DROIT AU COEUR 💔


MON MARI VA PREPARER LA PLACE POUR DEMAIN APRES MIDI ,,, un peu de demenagement pour mettre dans une chambre ,,


11H30 HIER LA DANSE THERAPIE C ETAIT DUR POUR LE SOUFFLE ET ENCORE CE GENOU DROIT DOULOUREUX QUI REVIENT POUR LEQUEL J AI DU ARRETER


BIEN D AUTRES CHOSES QUI ME PLAISAIENT ASSOCIEE AU DOS JE PRENDS UN PEU DE REPOS A UN MOMENT



EN SORTANT JE DIS AUX AURES DAMES ,,, JE CROIS QUE MA CARAPACE EST ENTRAIN DE DISPARAITRE PAS A PAS


JE FAIS PLUS JE VAIS VERS LES AUTRES DEJA


14H30 RDV CONFIRME AVEC UNE INFIRMIERE AU CABINET MEDICAL POUR ENTRETIEN DIABETE NUTRTION ET ,,,,, MEMOIRE


SURTOUT NE RIEN OUBLIER !!!!! CETTE FOIS J AIME BIEN ,,,,AVANCER


CE SOIR 20H LOISIRS CREATIFS DANS MON VILLAGE PETIT COMITE COMME ON VEUT LE TEMPS QU ON VEUT CE QU ON VEUT


NE PRENEZ PAS DE RISQUES SURTOUT ,,,BON MARDI A VOUS TOUS








loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 20:53

boite
:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 17:19

Tres bonne idée la boure à chaussures pour un cadeau aux plus démunis, je connais un restaurant qui fait office de dépôt et c'est bien.
Bravo.

monique_61 (, 61) répond Posté le 06-12-2021 à 14:24


BONNE FETE EGALEMENT DE LA ST NICOLAS AUJOURD HUI A TOUS


NOUS SOMMES ENTRAIN DE PREPARER NOEL EN PETIT COMITE AU REVEILLON CHEZ MON FILS ( 4 adultes et 3 enfants )


et LE MIDI DE NOEL AVEC NOTRE FILLE ( 4 adultes et 3 enfants aussi ) en nous comptant tous les deux aussi toujours


DE MON COTE RESTE MA MERE DE 94 ANS EN RESIDENCE ¨PAS LOIN QUE NOUS IRONS VOIR


IL N Y AURA PAS ENCORE DE FETE COMME AVANT AVEC TOUT LE MONDE A LA FOIS RESIDENTS PERSONNEL ET BENEVOLES


QUE NOUS AIDIONS A PREPARER A INSTALLER POUR PASSER ENSEMBLE CETTE FETE


BONNE JOURNEE ET DEBUT DE SEMAINE



MON MARI VA CHERCHER LES TROIS PETITES FILLES POUR MERCREDI APRES MIDI VOULANT COMME L ANNEE DERNIERE


DECORER NOTRE MAISON



DU BONHEUR DE LA JOIE ET DU RIRE EN PERSPECTIVE LES SAPINS SONT FAITS POUR LES 6 ENFANTS CHACUN DE LEUR COTE


ET J AI RECU LES PHOTOS SUR LE PORTABLE HIER SOIR


DE PLUS ELLES TIENNENT A REPREPARER LA '' BOITE A CHAUSSURES SURPRISES A OFFRIR A UNE PERSONNE EN DIFFICULTEES ET LA
DEPOSER POUR LA FAIRE DISTRIBUER ENSUITE AVEC D AUTRES AVEC LEUR MOT A CHACUNE

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 06-12-2021 à 11:50
Bonne fête de St Nicolas à tous :D :D :D :D
Mercredi nous passons la journée avec les enfants. Nous allons faire des gâteaux de pain d'épices *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Ca trépigne déjà :-q :-q :-q :-q
Pour les fêtes nous les passons chez nos mamans , mais cette fois -ci tous les deux ensemble dans chaque foyer :D :D :D :D :D . Nous commencerons par la maman de ma moitié :-q :-q :-q :-q , car la mienne de maman sera au milieu de ses petits enfants et arrières petits enfants qu'elle ne voit pas souvent :x :x :x :x :x .. Pour le nouvel an nous serons chez ma mère dans le Nord :x :x :x :x :x
Je vous souhaite à tous une bonne journée dans la joie et la bonne humeur remplie d'ondes positives
Plein de gros bisous à tous :x :x :x :x :x :x :x :x
Pascale

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 07:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Réveillée tôt et Vampire est passé à 6 h 30 :^> sans hésité lui et paf la prise de sang est faite :P il me disait que les gens étaient égoïstes , ils veulent le vaccins illico presto pour aller aux skis , ou Guadeloupe ; ils se font engueuler s'ils ne trouvent pas de créneaux X( mon Dieux où va t'on !

Il suffit de garder les gestes barrière point barre !

Bon je vais faire du rangement et trier des papiers :^>

Et vous quel programme ? Pascale tu fais quoi pour les fêtes ?

Bon lundi à toutes :x bonne St-Nicolas :x

bises de moua








Le poids d'un flocon de neige

Par une nuit froide et claire, alors que la lune brillait, se fondant dans une rivière de lumière sur le sol cristallin, mettant le feu à chaque flocon de neige sur son passage, un minuscule moineau un

minuscule moineau atterrit à côté d'une colombe sur une branche d'arbre nue.

Le moineau s'est tourné vers la colombe et a demandé: «Cher ami, quel est le poids d'un seul flocon de neige?»

La colombe réfléchit un instant.

«Eh bien rien,» répondit-il après un moment. «Un flocon de neige ne pèse presque rien.»

Le moineau a dit:

«J'ai alors une histoire pour vous.

Je volais dans une grande chute de neige l'autre jour, et je me suis réfugié dans un sapin, sur une branche protégée du vent par de plus grosses branches tout autour.

Et j'ai décidé de compter les flocons de neige lorsqu'ils ont atterri sur ma branche. Un deux trois quatre. Cent deux, cent trois. Dix mille quatre. Trois cent mille sept.

Et savez-vous ce qui s'est passé lorsque le trois cent millième et huitième flocon de neige s'est posé sur ma branche?

La colombe regarda le moineau, une question dans ses yeux.

«La branche s'est cassée», dit le moineau. « Du poids de tous ces rien combinés .»

La colombe a réfléchi à cela pendant un moment, puis a dit:

«Peut-être qu'il suffit d' une voix de plus pour être entendue pour que la paix règne dans le monde."





loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 07:53

moi aussi

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 05-12-2021 à 22:24
Bonne soirée à tous :D :D :D :D :D :D
magnifique bouquet, merci de nous l'avoir offert LOULOU :-q :-q :-q :-q :-q :-q
La petite tribu sénonaise va bien et pense bien à vous tous
DE gros bisous et une très bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2021 à 21:15

Bonne soirée :x je mets le bouquet fait ce jour avec les fleurs que j'avais pris à la nature :x


401 - 410 de 2584
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?