• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-10-2021 à 21:10

re coucou ;) bonsoir les copinettes :x

Heureusement que ça arrive à la fin pour le travail chez son frère , tous les après-midi de 17 à 19 h bon poids !
Patrice m'a acheté 1 chausson aux pommes ce matin ( 2 en fait ) et je vois qu'il s'est incrusté sur ma hanche droite :-S Dany n va reprendre avec toi *-:)

0 toutes bonne soirée on va manger ( en retard) :x :x :x :x :x :x bises






Désastre ou chance ?

Le seul survivant d'un naufrage a été emporté par les vagues sur une petite île déserte.

Seul, découragé, il prie tous les jours pour que quelqu'un vienne le sauver.
Mais l'horizon n'est qu'une ligne bleue, désespérément bleue...
Pour ne pas mourir de faim, l'homme chasse.
Pour se mettre à l'abri, il décide de construire une méchante hutte à l'aide de longues feuilles de bananiers séchées.
Après une semaine de travail assidu, son abri de fortune tient à peu près debout.
Fier de son ouvrage, il part à la chasse, mais à la mi-journée, un orage effroyable le surprend et il revient en courant vers sa hutte.
Trop tard ! Elle a pris la foudre, et le feu la consume...
A genoux sur la plage, l'homme hurle sa détresse:

-Mon Dieu, comment peux-tu me faire ça ?
Puis, anéanti par la fatigue et la colère, il s'endort sur le sable.

Très tôt, le lendemain matin, il est réveillé par un bruit sourd... un moteur...
Il bondit sur ses jambes : un cargo approche de son île ! Ça y est il est sauvé !
Une fois sur le bateau, le capitaine lui rend visite dans sa cabine.
Alors le naufragé lui demande:

- Comment saviez-vous que je me trouvais ici ?
- Nous avons vu votre signal de fumée !...


Moralité :
La vie nous confronte tous quotidiennement à une série de grandes opportunités brillamment déguisées en situations qui semblent impossibles.


Une bosse sur votre chemin peut être considérée comme un obstacle, mais elle peut être aussi une nouvelle chance, un levier..

loulou_1720 (16) répond Posté le 29-10-2021 à 10:28

Coucou ;) bonjour Pascale :x
Tu gardes les petits ?
Bon vendredi :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 28-10-2021 à 08:01

Coucou ;) bonjour les copinettes:x
J'avais mis un grand message mais il s'est barré grrr
Donc je vous offre le café ou thé
Et vous souhaite un bon jeudi :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2021 à 13:06

LEÇON DE PERSÉVÉRANCE


As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ?

Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.

Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs, il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les intempéries,par un humain ou un quelconque animal.

Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ?

En aucune façon...

Il recommence encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.

Parfois, très souvent, avant que naissent les oisillons,un animal, un enfant ou une tempête, détruit une fois de plus le nid, mais cette fois avec son précieux contenu.

Cela fait mal de recommencer à zéro, même ainsi, l'oiseau ne se tait jamais, ni ne recule, il continue de chanter et de construire, construisant et chantant.

As-tu parfois le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?

As-tu parfois envie de dire "assez", l'effort n'en vaut pas la peine. C'est trop pour moi !

Es-tu fatigué de recommencer, du gaspillage de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ?

La vie frappe ainsi parfois, mais ne te rends jamais. Dis une prière, mets ton espoir en avant et fonce.

Ne te préoccupe pas si dans la bataille, tu reçois une blessure, il faut s'y attendre.

Réunis les morceaux de ton espérance, reconstruis-la et fonce de nouveau.

Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, va de l'avant.

La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter.

loulou_1720 (16) répond Posté le 24-10-2021 à 09:50

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Le soleil commence à se pointer :-q
Je vais aller ettendre 1 couette que j'ai lavée hier *-:)
Hier nous sommés allés chez le frère de Patrice pour essayer de finir les pieds de son lit pour le fixer .un sacré boulot de plus c'est lourd.ces gros rondins .
Nath je connais aussi les parents séparés. Mon filsle papa de Louise et Mathilde est séparé depuis bientôt 1 an . Comme il fait un stage de reconversion professionnelle ( il était ambulancier avec les horaires qui n'aide pas pour le couple) et c'est dur ils s'arrangent pour garder les filles mais c'est dur .
Mon frère aussi galère comme jamais et son ex aussi est procédurière et croit avoir tous les droits j'avoue que je n'aurai pas eu sa patience et son selfe contrôle. :^>
Le frère de Patrice est bien pris en charge, un ergothérapeute vient avec lui chez lui demain pour voir comment il gère avec son fauteuil roulant. .

Bon dimanche à toutes :x :x :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 24-10-2021 à 09:06


BONNE JOURNEE COUCHE TARD ET LEVE TOT EGALEMENT POURTANT PAS LE MIEUX


MAIS JE ME REVEILLE ,, UN CAFE JE LE PRENDS ALLONGE AVEC DU LAIT FROID ,, noisette ? j ai appris cela cette semaine


TCHAO

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-10-2021 à 10:28

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Réveillé à 5h :comme je prends mon café je vous en offre un *-:)
Hier c'était une visite pour le sommeil, j'avais passé un examen avec des électrodes sur la tête :D pendant 1 nuit. Et on devait faire le point .
En faite comme j'ai bossé longtemps en factions le cerveau se décale et prend le pli .ensuite quand j'ai eu le cancer du sein j'ai bossé l'après-midi jusqu'à 20h ,le temps de revenir chez moi on dînait pas avant 21h .et on a jamais réussi a diner avant .le Dr m'a dit que le cerveau était caler comme ça. Couche tard lève tôt voilà.
Elle m'a donné quelques astuces ( respiration musique douce ) moi c'est lecture :D voilà voilà.
Je vous écris avec mon tel donc sûrement des fautes :^>

Allez j'ai fait de la compote de pommes et vais la mettre en pot *-:)
Et j'ai aussi fait une tarte *-:) on est gourmands :-O
À plus je viendrai vous lire :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 21-10-2021 à 08:22

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Josette moi non plus je n'arrive pas à joindre Bertaude (Marie-Cecile )
Je l'aime bien cette petite dame si quelqu'un a des news ??
Je vous offre 1 café ou thé ( vois pas l'image suis dans mon lit )
Que faites vous aujourd'hui ?
À plus tard les filles:x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2021 à 20:22

:x Pascale ça va ?

loulou_1720 (16) répond Posté le 20-10-2021 à 20:21

Coucou ;) Soir les copinettes :x

J'espère que vous allez bien :x :x

Suis naze , injection de 18 h sûrement :-S

Bonne soirée :x :x





LE PETIT GARÇON ET LE CRAYON

Un petit garçon regardait son grand père écrire une lettre. Il demanda:

« Tu écris une histoire qui nous est arrivée ? Est-ce par hasard une histoire sur moi ? »

Le grand père cessa d’écrire, sourit, et lui déclara:

« J’écris sur toi, c’est vrai. Mais plus important que les mots est le crayon que j’utilise. J’aimerais que tu sois comme lui quand tu seras grand. »

Intrigué, le petit garçon regarda le crayon, et il ne vit rien de particulier.

« Mais il est pareil à tous les crayons que j’ai vus dans ma vie !

« Tout dépend de la façon dont tu regardes les choses. Il y a en lui cinq qualités qui feront de toi, si tu parviens à les garder, une personne en paix avec le monde.

« Première qualité:
Tu peux faire de grandes choses, mais tu ne dois jamais oublier qu’il existe une main qui guide tes pas. Cette main, nous l’appelons Dieu, et il doit toujours te conduire vers sa volonté.

« Deuxième qualité:
De temps à autre je dois cesser d‘écrire et utiliser le taille crayon. Le crayon souffre un peu, mais à la fin il est mieux aiguisé. Par conséquent, sache supporter certaines douleurs, car elles feront de toi une meilleure personne.

« Troisième qualité:
le crayon nous permet toujours d’utiliser une gomme pour effacer nos erreurs. Comprends que corriger une chose que nous avons faite n’est pas nécessairement un mal, mais que c’est important pour nous maintenir sur le chemin de la justice.

« Quatrième qualité:
Ce qui compte vraiment dans le crayon, ce n’est pas le bois ou sa forme extérieure, mais le graphite qui se trouve à l’intérieur. Par conséquent, prends toujours soin de ce qui se passe en toi.

«Enfin, la cinquième qualité du crayon:
il laisse toujours une marque. De même, sache que tout ce que feras dans la vie laissera des traces, et efforce-toi d’être conscient de tous tes actes.


491 - 500 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?