• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-11-2021 à 19:31



Le virus constructeur

Assistance téléphonique

Client:
-Oui ? Le service Clientèle ?

Employé : - Oui, bonjour .Que puis-je faire pour vous ?

Client: -En révisant mon système, j'ai trouvé un logiciel appelé AMOUR, mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider ?

Employé: -Bien sûr ! Vous devrez l’installer vous même. Je vais vous guider , d'accord ?

Client: -Oui, je peux essayer. Je ne suis pas fortiche en informatique !

Employé: -Le premier pas est d'ouvrir votre CŒUR. L'avez-vous trouvé ?

Client: -Oui, voilà. Mais il y a plusieurs programmes qui tournent. Est-ce qu'il a un problème pour l'installer pendant qu'ils continuent ?

Employé: -Quels programmes ?

Client: -Je regarde.

- PEINE PASSÉE. BASSE ESTIME. COLÈRE. et RESSENTIMENT.COM tournent en ce moment.

Employé:
- Pas de soucis. "AMOUR" effacera automatiquement PEINE PASSÉE de votre système d'exploitation actuel. Il se peut qu'il reste dans le disque dur, mais il n'affectera plus d'autres programmes.

"AMOUR "remplacera BASSE ESTIME avec un programme incorporé appelé"HAUTE ESTIME". Mais vous devez désactiver complètement les programmes COLÈRE et RESSENTIMENT.COM.

Ces programmes empêchent l'installation correcte de "AMOUR". Pouvez vous les arrêter ?

Client: -Je ne sais pas comment. Pouvez-vous me dire comment les arrêter ?

Employé:

-Avec plaisir. Allez au menu DÉMARRER et activez " PARDON ". Exécutez-le autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que COLÈRE et RESSENTIMENT.COM soient complètement effacés.

Client: -C'est fait ! "AMOUR" a commencé à s'installer automatiquement. Est-ce normal ?

Employé:

-Oui. Vous aurez bientôt un message disant que "AMOUR "sera actif aussi longtemps que "CŒUR "subsiste. Avez-vous ce message ?

Client: -Oui, je l'ai ! Est-ce que l'installation est finie?

Employé:

-Oui, mais souvenez-vous que vous n'avez que le programme de base. Vous devez maintenant commencer à vous connecter à d'autres " CŒURS" pour recevoir des actualisations.

SUITE après ....





loulou_1720 (16) répond Posté le 19-11-2021 à 19:30


Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Pascale tes examens ophtalmo ont donnés quoi ? bien j'espère :x

Il a fait beau :-q tant mieux !

Hier j'ai voulu me faire un brushing ( j'ai tout ce qu'il faut pour ) ,et ben hou la ouille ouille X( j'arrivais plus à enlever le brosse mes cheveux y étaient enroulés et ne voulaient plus sortir, j'ai cru finir au ciseaux :-S donc recours aux bon vieux bigoudis :^>

Jojo ,ce n' est pas mon frère qui est malade , ( + que démoralisé ça oui ) c'est le frère de Patrice , Régis , qui à une maladie dé génératrice et qui gagne du terrain à grand pas , surtout la parole et les jambes ! ils ont un point commun , ils divorcent en même temps ( depuis plus d'un an ) mais lui n'a pas d'enfant ! d’ailleurs son avocate est passée lui faire signer les documents ( définitifs ? sais pas ) car lui ne peut se déplacer cause fauteuil / étages je crois ! :^> il y avait son père et sa sœur aînée ( curateurs ) pour avoir un œil ...



Ce matin je tél chez le dentiste , répondeur " nous allons donner suite à votre appel , nous ne prenons pas de nouveau client " j'ai attendu 10 m n et clac ça raccroche , je recommence = idem !
normalement il envoie 1 texto la veille ... rien eu , j'ai dû noter une mauvaise date :^>



Bonne soirée ( il fait frisquet brrr ) les copinettes :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 17-11-2021 à 20:53

Coucou ;) bonsoir les copinettes:x

Pascale merci .c'est la gastrite qui fait des siennes grr ..patrice passe 1 IRM le 15 ( SEP et contrôle anévrisme)

Un tit mot de mon lit :-S

Moi mode +++ nouilles

. Demain sera un autre jour :x :^>

Bonne soirée les copinettes :x :x :x :x :x :x

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 16-11-2021 à 11:05
Bonjour tout le monde :D :D :D :D :D
Hier bien bricolé :-q :-q :-q . . On reprend nos petites habitudes dans notre chez nous, çà fait du bien. :D :D :D Le calme, le petit train-train........car cet été nous étions toujours en vadrouille.
Aujourd;hui, nous allons chez l'ophtalmo tous les deux, le contrôle tous les 6 mois :( :( :( .
Comment vas-tu ma LOULOU, . Donnes moi de vos nouvelles à tous les deux.
Je me dépêche de me préparer
A plus . Je vous embrasse tous
Bsoussssssssss
Pascale et sa mini tribu :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-11-2021 à 08:15
Coucou ;) Bonjour les copinettes :x






Les deux graines

Deux graines reposaient l'une à côté de l'autre dans une terre fertile au printemps.

La première graine dit:

- Je veux grandir ! Je veux plonger mes racines profondément dans la terre et lancer ma tige haut dans les airs...

Je veux voir mes bourgeons s'ouvrir comme des drapeaux annonçant l'arrivée du printemps.

Sentir le soleil réchauffer mon visage et la rosée matinale caresser mes pétales !


Et elle grandit, ses racines se frayant un chemin profond et sûr.

La deuxième graine, moins enthousiaste, dit:

- J'ai peur. Si je plonge mes racines dans la terre que je ne connais pas, je ne sais pas ce qui m'attend dans cette obscurité.

Ma tige est tellement fragile, si j'essaie de percer la croûte de terre pour m'élever dans les airs, elle risque de se briser.

Et si, à peine entrouverts, un ver venait à manger mes bourgeons ?

Et si je montrais ma fleur, qui sait ? Un enfant pourrait m'arracher de terre.

Non ! Il vaut beaucoup mieux attendre pour sortir qu'il n'y ait plus aucun danger.

Et elle resta immobile, retenait sa croissance, elle attendit jusqu'à ce que des « signes » viennent lui faire changer d'avis.

Un oiseau qui passait par là, fouillant la terre en quête de nourriture, trouva la graine qui attendait et la dévora aussi rapidement.

Nous sommes l'acteur de votre vie, ne la laissons pas dépendre de facteurs extérieurs.

Bonne journée positive et motivante !

Soyez , soyons cette graine qui veut grandir et produire une belle fleur !


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2021 à 20:40

Re coucou :x Pascale vous avez bien bricolé ??

Aujourd'hui Patrice Rv avec la neurologue , IRM le 15/12 :^>


Bonne soirée les petites copinettes :x :x :x :x :x :x bises de moua





Le caméléon

Au Portugal , on m'a dit que je rencontrerai des caméléon sur les pierres chaudes !

Ce que je ne savais pas, c'est que les caméléons parlaient. Voici ce que me dit l'un d'entre eux, sage parmi les sages, occupé à se faire dorer l'écaille sur un rocher:

Humain, tu veux vivre heureux ? Alors, observe-moi !

"Quand je prends une direction, je ne détourne jamais la tête.

Comme moi, tu dois avoir un objectif précis dans la vie, et rien ne doit pouvoir te faire revenir sur les choix qui te semblent importants.

Quand je veux regarder autour de moi, c'est mon œil qui tourne, pas ma tête.

Comme moi, tu dois t'informer où que tu te trouves, examiner sans te précipiter, et comprendre que tu n'es pas le seul de ton espèce sur Terre.

Quand j'arrive dans un endroit, je prends la couleur des lieux. Comme moi, sache t'adapter aux hommes que tu rencontres, même à ceux qui te paraissent ridicules.

C'est une question de tolérance et de savoir-vivre.

- Quand je lève le pied, je m'assure que là où je vais le poser, c'est le bon endroit.

Comme moi, sois prudent dans la marche, tu éviteras bien des problèmes.

Quand je me déplace, je prends soin d'accrocher ma queue à quelque chose de solide pour assurer ma route. Comme moi, progresse lentement et sois certain que tu parviendras au but.

La fable dit vrai:

"Si vous voulez vivre en harmonie avec le monde qui vous entoure, les animaux, la nature, mais surtout les hommes qui peuplent cette terre, il vous faut adopter un comportement prudent, aimant et tolérant.»

Rien de grand ne se fait dans la précipitation.

Faites ce que prescrit mon ami le Caméléon et vous serez surpris du résultat !


«Il y a deux façons de gérer les difficultés : les modifier ou s'adapter à elles.»


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2021 à 11:31

Mon flan semoule :D

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 15-11-2021 à 11:07
Ouii promis, je te dirai tout !!!!!!! LOULOU
Aujourd'hui on reste à la maison, on bricole........ *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) Il y a toujours à faire dans une maison :^> :^> :^> :^> :^>
Prenez bien soin de vous deux
Bisous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2021 à 07:31

:x

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-11-2021 à 07:27

Coucou ;) Bonjour les copinettes x
Bonjour pasczle bon courage pour vos examen .tu me diras :x

Le vampire vient de passer ,pas eu mal :-q

Je vous offre un petit café ;)

À plus tard :x :x :x :x :x


451 - 460 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?