• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 03-11-2021 à 08:54

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale profites car ils grandissent vite :x

Réveillée à 2 h ( me suis recouchée après avoir mis de la pommade ) pa 1 piqûre d’aoûtat qui me grattait j'ai été piqué 7/8 fois , Patrice lui rien ! j'ai lu qu'il fallait prendre 1 bain chaud , je l'ai fait ,

ça calme mais bon , c'est une saloperie ça car il y en a aussi en Octobre :-S

Hier soir nous avons regardé " le goût des merveilles " en DVD ! qui connait les merveilles ( beignets ) ?

Quand nous sommes allez voir Régis au centre ( les parents eux chaque fois même si c'est 3/4 fois dans le même journée ) montrent leur pass , nous on y va , personne , 2 poids 2 mesures :^>

Je vais passer 1 peu l'aspirateur et ranger des papiers car je n'ai pas fini *-:)

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua




Savez vous ce que c'est une Mamy ?

C'est une Maman qui a vieilli

C'est un cœur qui a servi

Une bouche qui a ri

Qui a crié parfois aussi

Des yeux qui ont pleuré

De joies et de bonheurs

De tristesse et de douleurs

Des bras qui ont réconforté

Des mains qui ont câliné

Qui ont donné aussi la fessée

Rien n'est parfait

Des oreilles qui ont écouté

Les chagrins et les peines

Les doutes et les secrets

Les rêves et les espoirs

Qui ont entendu les rires

Les cauchemars et les peurs

Et aussi les soupirs....

Et puis l'enfant a grandi

Il est parti vivre sa vie

Il a construit son nid...

Et nous voilà Mamy,

Une autre histoire d'amour commence

C'est comme une cure de jouvence

Cortège d'émotions intenses

Un livre qu'on va écrire à quatre mains

On sera la gardienne des confidences

La mémoire des souvenirs

La faiseuse de rires

La conteuse quand vient le soir

Et qu'on se couche tard

Parce que chez Mamy,

Presque tout est permis

Elle a l'art de nous le faire croire

Et le plus important de tout

C'est l'amour qu'elle a pour nous.

mère puis mère puis mère

Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 02-11-2021 à 11:41
Coucou LOULOU :D :D :D :D :D
Un passage rapide sur les ondes
Merci pour ton sourire et le petit café du matin :D :D :D :D :D
5 petits diablotins à s'occuper. >:) >:) >:) >:) >:) Ca c'est du sport !!!! @-) @-) @-) @-) Levée depuis 6H30 ce matin :( :( :( :( car les petits étaient déjà en Java :-S :-S :-S :-S . Pour la farniente il faudra que j'attende d'être à la maison........ ;) ;)
Belle s'est planquée dans notre chambre car çà bouge un peu trop à son gout surtout si tôt ( elle a 14 ans .....) mais je ne me fais pas soucis , elle va se rattraper dans la journée....... :D :D
Papilou a du boulot , mais il a beaucoup de patience avec les petits. *-:) *-:)
Je vais vite en cuisine préparer le repas car ils crient déjà famine....... *-:) *-:) *-:) *-:)
Bon appétit
Plein de bisous :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-11-2021 à 06:42

Coucou ;) Bonjour les courageuses :x bonjour Pascale profite des diablotins :x fais attention à toi :x
En attendant le vampire ou vampirette :^> je vous offre le café :x
Il a plu cette nuit et il va pleuvoir :P
Hier nous avons enfin fini de teinter et fixer le lit de Regis :-q
Et nous sommes allés le voir centre .Il s'ennuie de ses 3 chats qui vivent en liberté dans les bois autour et viennent manger dehors ou dedans la maison .je lui ai donné des photos que j'ai fait de ses chats il était content. Il rentre chez lui vendredi et avec un beau-frère ils ont installé des barres d'appui dans la maison pour qu'il puisse se tenir.et comme c'est large les ouvertures il peut circuler avec son fauteuil ..
Patrice va aller au boulot .
À plus tard:x


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2021 à 08:26


Coucou ;) ;) Bonjour les copinettes :x


Réveillée avant les poules encore :^> je me suis dit " te rendors ma cocotte , pas le vampire passe à 7 h :P

Tout à coup " mais les labos ne fonctionnent pas ? vite je laisse 1 message à l'infirmière ( qui m'a tél aussitôt ) , donc demain 7 h :P-pfff

Hier soir nous avons regardé " Rémi Sans famille" joli film : avez vous remarqué que les acteurs femmes hommes , même les enfants ont les yeux bleus ?? et les yeux marrons alors ? non mais !! :D

L'autre soir nous avons regardé " Grease " avec John Travolta et Olivia Newton John , je savais pas que ça voulait dire " graisse" je l'avais vu au ciné à la sortie en 78 ha la jeunesse ...

Pour le changement d'heure pour économies des lumières grrr( des conneries ) il fait nuit le matin et le soir de bonne heure donc pas top car on est obligé d'allumer :-bd

Nous retournons teinter les pieds de lit et YES fini ouf car c'était un sacré boulot :-O après j'ai du taf chez moi , :P

Pascale , tu n'as pas le temps de t’ennuyer , c'est super , profite et fais nous 1 coucou :-q

Je vous offre le petit déjeuné moi c'est fait :D


Bonne journée à vous :x :x :x :x :x :x bises de moua

loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2021 à 08:24

merde l'image




L'allégorie de la grenouille

C'était une course de grenouilles.

L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre:

-"Inutile !!! Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf une qui continua de grimper. Et les gens continuaient:

-Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout. A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.

Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle était sourde !

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez. Et soyez positif !

En résumé :" soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves. »

Conte emprunté




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2021 à 08:24
merde l'image




L'allégorie de la grenouille

C'était une course de grenouilles.

L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre:

-"Inutile !!! Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf une qui continua de grimper. Et les gens continuaient:

-Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout. A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.

Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle était sourde !

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez. Et soyez positif !

En résumé :" soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves. »

Conte emprunté




loulou_1720 (16) répond Posté le 01-11-2021 à 08:21







L'allégorie de la grenouille

C'était une course de grenouilles.

L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir. La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre:

-"Inutile !!! Elles n’y arriveront jamais!"

Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager, sauf une qui continua de grimper. Et les gens continuaient:

-Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout. A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.

Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait. L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve. Et découvrit qu’elle était sourde !

N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur !

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez ou que vous lisez. Et soyez positif !

En résumé :" soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit que vous ne pouvez réaliser vos rêves. »

Conte emprunté




Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 31-10-2021 à 12:10
Bonjour tout le monde :D :D :D :D
Me voici rentrée à la maison depuis hier soir :D :D :D :D
Nous étions en déplacement professionnel car ma moitié travaille encore, Un confrère de Strasbourg avait besoin d'un remplaçant pour ce début de vacances de Toussaint; *-:) *-:) *-:)
Une petite prolongation de vacances pour moi car c'est une très jolie ville *-:) *-:) *-:)
Ici la petite tribu à nouveau réunie se porte à merveille :D :D :-q :-q :-q
La semaine prochaine nous partons nous occuper des petits diablotins, c'est encore les vacances pour eux >:) >:) >:) >:) . Cà ne va pas être triste, de plus les cousins vont être là, ouille;;;;;; :-O :-O :-O
Je vous souhaite un très bon week-end à tous dans la joie et la bonne humeur
Plein de bisous remplis d'ondes positives :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2021 à 07:09

;)

loulou_1720 (16) répond Posté le 31-10-2021 à 07:09

Coucou ;) bonjour les copinettes :x
Comme je passais par chez vous :D je vous offre le café ou thé c'est comme vous préférez. Il y a longtemps que je suis réveillée mais je traine au lit ( lecture) *-:)

À plus tard :x :x :x :x :x


481 - 490 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?