• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SCLEROSE EN PLAQUES des possibilités autres que la médecine conventionnelle?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Judith (Paris, 75) Posté le 22-08-2010 à 09:41
Bonjour je m'appelle Judith
J'ai déclanché "officiellement" une sclérose en plaques en ce jour funeste du 14 septembre 1986. Nous sommes en 2010 et depuis 5 ans, après avoir arrêté en pleine poussée, brutalement,les bolus de cortisone et autres, je me suis améliorée, n'utilisant plus que les médecines naturelles. J'ai parfois de petites turbulences, mais très peu, et encore l'angoisse de la maladie dès que je me sens fatiguée, mais l'amélioration est notable
Je ne veux pas vous dire d'arrêter vos traitements s'ils vous conviennent, je ne dénonce pas la médecine officielle, mais je croie, suis certaine qu'elle a ses limites et surtout qu'elle ne prend en aucun cas en compte votre histoire personnelle, qui vous a amené à déclancher une sep, et qu'elle traite par le mépris toute autre médecine que la sienne
J'ai donc décidé de créer ce forum pour donner des pistes autres que la traditionnelle médecine officielle.
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 07:53

moi aussi

loulou_1720 (16) répond Posté le 06-12-2021 à 07:53

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Réveillée tôt et Vampire est passé à 6 h 30 :^> sans hésité lui et paf la prise de sang est faite :P il me disait que les gens étaient égoïstes , ils veulent le vaccins illico presto pour aller aux skis , ou Guadeloupe ; ils se font engueuler s'ils ne trouvent pas de créneaux X( mon Dieux où va t'on !

Il suffit de garder les gestes barrière point barre !

Bon je vais faire du rangement et trier des papiers :^>

Et vous quel programme ? Pascale tu fais quoi pour les fêtes ?

Bon lundi à toutes :x bonne St-Nicolas :x

bises de moua








Le poids d'un flocon de neige

Par une nuit froide et claire, alors que la lune brillait, se fondant dans une rivière de lumière sur le sol cristallin, mettant le feu à chaque flocon de neige sur son passage, un minuscule moineau un

minuscule moineau atterrit à côté d'une colombe sur une branche d'arbre nue.

Le moineau s'est tourné vers la colombe et a demandé: «Cher ami, quel est le poids d'un seul flocon de neige?»

La colombe réfléchit un instant.

«Eh bien rien,» répondit-il après un moment. «Un flocon de neige ne pèse presque rien.»

Le moineau a dit:

«J'ai alors une histoire pour vous.

Je volais dans une grande chute de neige l'autre jour, et je me suis réfugié dans un sapin, sur une branche protégée du vent par de plus grosses branches tout autour.

Et j'ai décidé de compter les flocons de neige lorsqu'ils ont atterri sur ma branche. Un deux trois quatre. Cent deux, cent trois. Dix mille quatre. Trois cent mille sept.

Et savez-vous ce qui s'est passé lorsque le trois cent millième et huitième flocon de neige s'est posé sur ma branche?

La colombe regarda le moineau, une question dans ses yeux.

«La branche s'est cassée», dit le moineau. « Du poids de tous ces rien combinés .»

La colombe a réfléchi à cela pendant un moment, puis a dit:

«Peut-être qu'il suffit d' une voix de plus pour être entendue pour que la paix règne dans le monde."





Pascale_77130 (SENS, 89) répond Posté le 05-12-2021 à 22:24
Bonne soirée à tous :D :D :D :D :D :D
magnifique bouquet, merci de nous l'avoir offert LOULOU :-q :-q :-q :-q :-q :-q
La petite tribu sénonaise va bien et pense bien à vous tous
DE gros bisous et une très bonne nuit :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 05-12-2021 à 21:15

Bonne soirée :x je mets le bouquet fait ce jour avec les fleurs que j'avais pris à la nature :x

monique_61 (, 61) répond Posté le 05-12-2021 à 15:07


UNE VIE SIMPLE EN FAMILLE NOTRE MERE LE PLUS SOUVENT SEULE AVEC NOUS ET LES GRANDS PARENTS A L AUTRE BOUT DE LA PETITE VILLE


QUI VENAIENT NOUS RENDRE VISITE ,,,,, NOTRE PERE ABSENT POUR SON TRAVAIL DANS L ARMEE QUI REVENAIT EN PERMISSION DE TEMPS A AUTRE


UNE DIFFICILE EPOQUE A VIVRE POUR MA MERE AVEC 4 ENFANTS , J ETAIS AUPRES D ELLLE ETANT L AINEE



PAS TOUJOURS FACILE












monique_61 (, 61) répond Posté le 05-12-2021 à 14:54



BONJOUR ET BON DIMANCHE


je suis née fin 1949,,,, et tout est vrai ,,,, méme vie à la campagne ,, les promenades à pied en famille,, je jouais à la marelle ,,


je faisais du patin à roulettes, du vélo, de la corde à sauter , ,,, avec mes fréres et soeur j ' étais la maitresse ,,,, bien sur , ,,,,


danse rythmique à l école ,, puis classique avec des chaussons de pointe et qqs passages au théatre de la petite ville que j ' aimais toutes ensemble


marche miltaire de SHUBERT la 1ére ,,, puis plusieurs autres robe en tulle et les chaussons ,,,



ma copine ANNICK ,, sa soeur MICHELE, que j ' entendais toutes les deux s exercer au piano, chez elles ,,


un grand terrain , un lavoir, les jardins ,, groupe de maisons accolées ,, pour 4 familles , pas loin du terrain de sport ,, en plaine campagne,, ou j' aimais


en faire du vélo, mais tout se faisait à pieds , aller à l école à l ' autre bout de la ville, centre ville , ou s installer la foire et les manéges ,,


et quand on sortait de l ' école qqs fois je pouvais faire qqs tours de chaises volantes sans aucune peur ,, ce que je préférais,,,,


au 1er étage , ou nous logions , la cuisiniére à charbon chauffait à la fois les qqs piéces et on faiasit chauffer de l ' eau et la cuisine










loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2021 à 12:24



Je suis née en 1950..
temps d’avant, j’ai grandi en campagne.
Avec tous mes copains, et copines on traitait tout le monde comme la famille. On allait jouer dehors, on était toujours content et on mangeait ce que notre maman se donnait la peine de cuisiner.
On goûtait avec une tranche de pain, du beurre, du chocolat en poudre; on partageait nos gâteaux et nos bonbons quand nous en avions, ça nous coûtait 1 franc.
Quand on avait fini de goûter, on faisait nos devoirs et ensuite on allait jouer.au foot , aux voitures , aux billes, à l'élastique, cache-cache, aux balles au prisonnier, on grimpait aux arbres etc...
On pouvait faire un tour du quartier sans inquiétude .
On aidait à la maison, on se baladait à vélo sur le trottoir sans casque ni protège-genoux . On faisait du patin à roulette et on se les prêtait .
Pour appeler nos copains et nos copines pour jouer, on allait devant chez eux et on criait leurs prénoms bien fort ou on sonnait à la porte.
Le soir après la douche on mettait notre pyjama et nos pantoufles et au plus tard 20 h 30 on était au lit et sans discuter.
On était content si on avait réussi à grappiller jusqu'au moment de la météo parce que c'est tout ce qui comptait pour nous, savoir si on pourrait jouer dehors demain.
Pas de réseaux sociaux, pas de tél et on n'aurait pas su quoi en faire puisqu'on avait des copains .
On n'avait peur de rien, et nos aînés n'avaient pas à s'inquiéter pour nous.
Tout le monde connaissait les enfants des autres et pouvait lui dire "Attends que je vois tes parents si tu n'es pas sage !", personne ne se faisait la gueule pour ça parce qu'on pouvait compter les uns sur les autres
On nous a appris le "RESPECT" des autres.

On devrait plus souvent repenser à tous ces moments heureux parce qu'on est en train de se perdre dans une société où il n'y a plus de respect, ni autorité, ni compassion, ni bienveillance pour les autres Le bon sens se perd également, de même que la notion du bien ou du mal.

loulou_1720 (16) répond Posté le 03-12-2021 à 12:23


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x Pascale ça boum ? :x

Moi je traînasse , je veux faire 1 truc, je fais autre chose ; hier j'ai fait 1 fondue de poireaux avec du poulet !

J'ai trié et voulu détruire des papiers à la broyeuse 1 feuille par 1 et ça coince , grr je la traite de tous les noms cette bourrique , du coup j'ai emmené les papiers ( j'ai pas fini) dans l'évier et de l'eau bouillant , je les presse en boule et avec mon tas zou à la poubelle *-:)

hier matin j'ai regardé tôt les vaches de l'Aubrac , très bien et reposant !

je vais aller me faire faire mes racines chez Christelle ma copines coiffeuse *-:)




Dany , tu n'as pas trop froid ?


Poffe vient nous dire un coucou :x :x

Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de moua



loulou_1720 (16) répond Posté le 02-12-2021 à 08:30

:D

loulou_1720 (16) répond Posté le 02-12-2021 à 08:30

:x


411 - 420 de 2588
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 259
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?