• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 24-06-2012 à 22:32
Bonsoir, :)

demain je ne passerai pas je pense car je vais à Massy accompagner ma fille pour 2 entretiens d'embauche. Je reviens dans la même journée.
Comme elle n'a pas le droit de conduire, je l'amène, elle s'allongera.

Je vous embrasse bien fort.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 23-06-2012 à 16:38
:( pour mon fils c'est pas trop grave il a seulement voulu rattraper un poste à soudure avec le pied :-S merci les pompes de sécu juste un hématome il aurait pu se le faire écraser un arret de 5 jours et ça repart :) :) faut toujours se dire que ça aurait pu être pire donc ma motivation aujourd'hui c'est relativiser bon we a tous

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 23-06-2012 à 16:38
:( pour mon fils c'est pas trop grave il a seulement voulu rattraper un poste à soudure avec le pied :-S merci les pompes de sécu juste un hématome il aurait pu se le faire écraser un arret de 5 jours et ça repart :) :) faut toujours se dire que ça aurait pu être pire donc ma motivation aujourd'hui c'est relativiser bon we a tous

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-06-2012 à 14:12
:-O TITSOUNETTE,

ton fils est allé aux urgences ?
Que lui est il arrivé ? @-)

ROSI,

je ne me fais pas de soucis plus que ça pour le départ de ma fille à Malte 3 mois (rien n'est fait). J'apprends à lui faire confiance, et j'ai mon ami éthiopien là bas.
Par ailleurs, je suis habituée à être séparée de ma fille : depuis que je l'élève seule depuis ses 4 ans, quand elle était plus jeune, elle passait 1 mois en été avec son père.
Donc le cordon est bien coupé entre nous, tout va bien.

Et toi ma Rosi, comment vas tu ?
Tu passes tard les soirs, tu dois être bien fatiguée parfois.

PROSPER,

je te sens bien minée et ça m'attriste car les bienfaits de la R.N. semblent déjà si loin.
J'espère me tromper.

mes malades vont mieux. Je suis très contente pour eux et je récupère. :-q

Bonne après midid.


Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-06-2012 à 13:59
Un grand merci à TITSOUNETTE, je ne connaissais pas cette possibilité. Je la fais de suite et je la poste vite.Bon WE.


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 22-06-2012 à 13:35

Bonjour à tous pour Prosper as tu demandé une remise gracieuse de tes frais bancaires , c'est possible dans les situations de problèmes de paiements de paie ou d'allocations je te mets un modèle
Nom

Adresse

Nom et adresse de la banque

Lieu et date

Objet : demande de remise sur les frais causés par un découvert

Madame, Monsieur,

Vous avez facturé, sur mon compte n° ____, des frais pour la période du ___ au ___ et pour un total de ____ €.

Je reconnais que ma situation a généré un compte débiteur. Cependant, à titre exceptionnel et à titre commercial, je vous saurais gré de bien vouloir me rembourser totalement ou partiellement ces frais qui pénalisent un redressement de ma situation économique. Je vous remercie de votre compréhension et de votre attention.

Dans l’attente de lire votre réponse ou de constater l’extourne sur mes relevés de compte, ce dont je vous remercie très vivement par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Signature
rosy super ta soirée
quilit courage avec tes malades
Pour notre part malgré une fatigue importante pour nous deux on va se faire une soirée chambre d'hote (un cadeau)histoire de se changer d'air et reprendre de la motivation pour la suite suivre médecins médecins et pour changer kiné et mon fils qui vient de faire un tour aux urgences

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 22-06-2012 à 09:31
bonjour,
pas motivé aujourd'hui @-) je viens de lire mon relevé bancaire, il est plein de forfait pour rejet de chèques ou de prélévements. J'ai presque plus dépensée avec leurs amendes qu'en payant mes dépenses. Pa étonnant que le découvert grandissent, même sans rien faire. C'est honteux. >:)
Et puis hier soir la commission pastorale s'est mal passée. Nous avions tous des avis différents sur le bilan des deux années écoulées avec notre directrice qui part fin juin.
Nous avons pu voir notre nouveau directeur, il semble bien sympathique et il est beaaauuu :x Dommage que je ne travaille plus =((

Bonne journée à tout le monde


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 21-06-2012 à 22:26
coucou ,
aujordhuis c'est la fete de la musique je suis aller voir un musicien qui fesais parti de la paroise .
je suis aller avec ma fille et puis c'étais bien fat il y avais maquiage et puis bonbon boison et puis les gens étais heureux mais c'etait bien leur à la fete .



Prosper tu me dit que tu prend le dessu pour les photos et puis tu à interes car tu est tres belle à regarder et de pluis tu à un beaux sourire parfois ont ne c'est pas pourqoui nous somme toute pareille on n'a des complexe qui sont que dans nos tete.
je te félisite .
Moi aussi je n'envoi pas mais parce que je ne voudrais pasqu'ont me reconnaisse j'ais parlais telment de ma vie .
Au meme temp je me dit est allor!!
j'aurais petetre un jour mois le courage de sortir de ma cachéte ?


Quit lit ,
je vois que ta ffille vas partir pour troi mois ?
ca va passer vite , tu veras ca vas vous faire du bien !!
Parfois il faux ce sépare pour mieux ce retouver .
Est puis tu aura le temp égalment pour vivre ta vie est réaliser tes reve c'est très important ègalment .
Je ne s'est pas ci c'étais prevu est tu prete comment le vit tu ?
le cordon est il couper ?
nous somme jamais prèpare mais tu sera la par internette et puis le télephone .
je t'embrace et puis à, vous toute mais j'ais répondu à quitlit mais je vous aime égalment mai sje commence aussi à etre fatigué . :x :x :D :-* <X

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 21-06-2012 à 13:55
Bonjour,
et bienvenue à toi TITSOUNETTE sur cette discussion."On avance, on avance..." En effet, il n'est pas question de faire demi-tour. Si tu vas voir en arrière sur les pages, tu y trouveras des histoires d'escalier. C'est Manon qui nous avait proposé de colorier une marche chaque fois qu'on était fière d'avoir réussi quelque-chose.Cela nous avait permis à QUILIT6 et moi de faire une bonne avancée.

QUILIT6, je pense comme Manon, déverse sur le forum (si tu as le temps)pour pouvoir garder ton calme avec tes deux malades.

ROSI, me montrer en photo est une difficulté que je commence à surmonter. Là avec Manon, j'étais tellement contente de la voir. L'idée de vous faire partager ce moment de joie me l'a complètement fait oublier.

MART, comment vas-tu?

MANON, merci de m'avoir cherchée.

Bonne journée à tout le monde

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-06-2012 à 11:53

bonjour bonjour !


hahah mais oui PROSPER, j’ai dis cela et je le confirme !
et QUI LIT, tout à fait on a fait la photo et on t’a fait une spéciale dédicasse !
merci Prosper, je suis très contente de découvrir cette photo ! quel sourire toute les deux, dis donc, si on est pas fières !
et puis c’est un travail sur l’image de soi aussi que de se mettre en photo, alors je suis ravie de faire partie de cela !

QUI LIT, tu t’accroches en silence…
alors essaie d’en parler au moins ici, sinon c’est toi qui va finir par te coincé un nerf !

ROSI , coucou, et bien oui c’est moi aux côtés de PROSPER, très heureuse de l’avoir chercher parmi les membres et de l’avoir trouvé !!!!!!!!!!!

TISOUNETTE , merci toujours une attention délicate qui fait du bien !
et puis en effet dans la motivation, on peut attendre l’idée d’élan d’avancer, car à quoi bon faire demi tour si on ne voit même plus la ligne de départ !

et voici un petit clin d'oeil en lien avec vos citations!


91 - 100 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?