• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 14:48

bonjour, quilit , pour ma part ça va je tiens mes objectifs sans trop de difficultés, toujours les pilates et j'adopte une façon de faire de l'exercice tout en alliant les activités de la journée (ménage, toilette, cuisine) . Par exemple les 3 min de brossage de dents est utilisé à faire des flexions et étirements, pour faire le lit je plie les jambes dos droit cela fait travailler les jambes, le dos, les fessiers et les abdos, pour le ménage je mets les écouteurs et je passe l'aspirateur en dansant (oui cela fait folledingue mais comme je suis seule je m'en fiche un peu). la marmotte commence à hiberner lever tard et coucher tot comme les poules ;) ;) ;) ;) ;)
et toi tu tiens tes objectifs? l'arret du tabac n'est pas trop difficile? pas trop de stress ni d'envies de sucré? bon courage et bon week end à ceux qui passent

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-10-2012 à 10:34
Titsounette,

"tes" citations sont superbement choisies et sont magnifiques. Elles illuminent le coeur, l'éclaire.
Ca fait du bien à lire parfois, ou de se poser pour laisser mûrir des réflexions.

Et toi, petite marmotte, comment vas-tu ?
Tu te tiens à tes objectifs / pilates ?

Bonjour à celles et ceux qui passeront.
Si vous souhaitez une perfusion de motivation, c'est bien là ;)





titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 17-10-2012 à 10:03

super quilit toi aussi tu trouves le chemin de la réussite, c'est sur aussi que chaque chose en son temps et tu vas y arriver :-q tu te fixes pour chaque mois des objectifs réalisables et c'est le plus important car cela te redonne confiance en toi! ;) bon courage pour l'arret du tabac tiens bon et fais toi aider le plus possible.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 14-10-2012 à 18:10
Bravo Titsounette, quel bilan brillant ! Tu en es l'origine et la bénéficière.
Tu as même été félicité par tes fils. Je crois qu'il n'y a pas plus grande satisfaction.
Je comprends ton nouvel objectif : celui de tenir dans le temps, notamment en sport.
Moi aussi je fais de la marche, mais j'ai emprunté le tapis de marche de ma fille. C'est bien pratique quand le temps n'est pas propice.

Je suis en cours de réaliser mes objectifs d'octobre. Je suis très contente. J'ai tellement douté de moi dans le passé.
J'apprends à oser par petites touches.
Bon, pour ma silhouette...........je sens que je vais devoir être patiente ^^
Pas grave, en parallèle, je poursuis mon arrêt du tabac donc je ne m'affole pas : j'ai mes priorités.

Bonne soirée.

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 13-10-2012 à 09:15

aujourd'hui je pense que la motivation est payante car depuis le 07/08 mon IMC est plus que correct et les courbes de mensuration ressemblent à un encéphalogramme plat!! :-q :-q :-q :-q , dire que je suis heureuse est peu dire! pour ma part maintenant l'objectif est de rester à ce niveau, j'ai eu des réflexions de mes fils qui m'ont dit textuellement " ben pour une vieille t'est pas mal du tout" :D :^> ça ressemble à un compliment????Malgré les problèmes de santé je garde le cap et j'essaie de faire une marche tous les jours , 2 fois 1/4 d'heure de pilates tous les jours et si possible une séance de gym par semaine, le plus dur va etre de m'y tenir car le temps ne va pas vers le beau et j'ai l'affreuse manie de faire la marmotte en hiver :^> :^> :^>

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 11:32
bonjour QUI LIT,
je crois que ce bilan à sa place ici...
je confirme ta présence assidue sur le forum ce mois ci
je suis aussi "témoin" de ta forte participation au triathlon, et donc je ne peux que t'encourager dans tes objectifs à venir en augmentant ton niveau d'exercices, mais aussi en poursuivant la marche!
ton corps ne pourra en effet que se modeler.
Avez ce bilan à tes côtés, ta trame semble bien définie, et en cas de doute, tu seras toujours à même de t'y référer!
bonne journée



qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 04-10-2012 à 11:01
J'avais envie de partager mon bilan ici :

En ce mois de septembre 2012 :

Je suis fière de moi car...j'ai mené à bien le triathlon
Je suis contente car..j'ai été très présente sur le forum
Je suis satisfaite de moi car..j'ai été active et dynamique
et je suis reconnaissante à la vie car...mon corps a bien voulu me suivre^^


Et pour le mois d'octobre 2012 :

Je vais être fière de moi car.. je vais passer au niveau 2 de mes exercices physiques quotidiens
Je vais être contente car..je poursuivrai ma marche d'1/2 heure quotidienne
Je vais être satistaite de moi car..enfin mon corps va se modeler
Je serai reconnaissante à la vie car..je suis toujours animée par cette belle énergie

Ce bilan n'est jamais loin de moi, il alimente "la motivation", permet de voir la trâme : d'où je vien et où je vais.

Belle journée B-)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 11:40
belles motivations que je lis ici... en effet!
vous semblez sereines malgré tout, et je crois que c'est cela qui pourra vous permettre de tenir dans le temps!

Josiane_22290 (Le faouet, 22) répond Posté le 29-09-2012 à 08:59
Il faut tenir bon vous savez ce qui vous attend.bon courage à tous . Josi

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 28-09-2012 à 23:05

ma principale motivation est aujourd'hui de me sentir bien dans ma peau mais aussi j'ai le mariage de mon deuxieme fils au mois d'avril et je voudrais qu'il soit fier d'etre au bras de sa mere. c'est pas mal!!!


31 - 40 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?