• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 07-08-2012 à 12:14
Certaines sont en vacances, d'autres vont l'être très vite ;) , ....et d'autres en reviennent :D

Les forums tournent au ralenti. Seule TITSOUNETTE est passée finalement il me semble.

Pour ma part, je viens prendre des news : Rosi ? Mart ? Et les autres aussi bien entendu.
Comment ça va ? Reigne t'il un air de motivation contagieux ? :)

J'avoue que ces vacances m'ont imprégnées dans ce que j'appelle "la vraie vie", loin de l'ordi, près des gens. J'ai réussi à développer un bon relationnel avec des personnes, mettre en application pour ma grande famille des repas vite faits bien faits diététiques.
Mon maillot de bain ? Il va très bien merci :D aucune appréhension à me mettre dans mon 2 pièces.
Bref, je me sens métamorphosée, et ça perdure ici, depuis que je suis rentrée à la maison.

J'ai eu envie aujourd'hui de vous faire partager ceci qui explique finalement mon éloignement avec le site. J'ai pris mon envol.

Je reviendrai lire de temps à autres, écrire aussi pourquoi pas.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 09:37
bonjour à toutes,
coucou TITSOUNETTE, parfait pour cette petite touche humoristique qui fait aussi beaucoup de bien!
je crois qu'il faut savoir aussi se lacher pour rester motiver!
en tous les cas, ce mois de juillet a été très porteur pour certaines, notamment celle qui ont suivis de près ou de loin le défi!
pour d'autres bien sur c'est parfois plus délicat, mais à plusieurs, nous pouvons nous serrer les coudes et refaire naitre une motivation commune!
bonne continuation


titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 30-07-2012 à 09:17

un peu d'humour pour commencer la semaine!! oui manon la motivation est là meme pour etre en meilleure santé possible. Il est vrai qu'en ce moment de vacances le poids n'est pas ma priorité du moment! ma motivation première est de profiter le plus possible des excellents moments que nous offrent ces vacances, En restant vigilante malgré tout. Pour ce qui est de ma santé cela fait plus de 30 ans que je m'en accommode avec plus ou moins de réussite car les maladies orphelines et évolutives ne nous laissent pas le choix ;) :) bon courage à celles qui vont revenir de vacances quilit et rosi je ne vous oublie pas! Pour ma part j'essaierai de vous rejoindre quand mon Ipod connectera

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2012 à 15:40
la motivation est toujours au rdv
titsounette, il y a des priorités aussi parfois dans la vie, et là il est question de ta santé !
donc motivée pour rester en bonne santé… hum ?!
si tu as encore besoin de motivation, tu peux aussi nous rejoindre sur le forum pour le défi du juillet, qui touche à sa fin mais bon, c'est pas grave!
à très vite

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 19-07-2012 à 14:18

ce n'est pas parce que l'on est en vacances que l'on perd sa motivation!!!

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 15-07-2012 à 11:16

le coup de blues est passé !!! de toute façon il faut faire avec alors je m'adapte :) j'ai décidé que j'ajouterai du riz (surtout l'eau dans les sauces) aux légumes et puis c'est tout! na! pour ce qui est de la tension ben tant que je tiendrais debout sans que ça tangue! bien! là j'ai repris la dhe à forte dose donc cela stabilise un peu; les vacances arrivent donc que du bonheur meme si il faut préparer le campingcar. soleil nous arrivons!!!!!alors s'il te plait reste un peu encore!!!
bizz à toutes

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 11-07-2012 à 14:00
Coucou, merci manon, surtout en ce moment car j'ai du retourner chez le médecin pour des chutes de tension et celui ci m'a dit que j'avais trop perdu et trop vite, moi j'aurais voulu perdre encore un petit peu mais comme mes problèmes de santé font que je doive stabiliser à 56kg pour le moment cela m'a donné un coup au moral. De plus comme j'ai eu une colectomie totale il veut que j'arrete les fruits et légumes pour un temps et les remplacer par du riz, du riz et encore du riz. J'en peux plus du riz :(( :(( :(( :(( :(( et le résultat ne c'est pas fait attendre en 2 jours j'ai repris 700g. Là c'est mon corps qui parle et qui me dit stop, la motivation est là mais pour cela je n'arrive pas à contrôler tout et cela me perturbe. Bon je vais repositiver et ne pas me laisser aller c'est ce que j'ai toujours fait relever la tête au dessus de l'eau et continuer à me battre. Heureusement que j'ai ce caractère car c'est ce qui m'a permis d’être encore en vie aujourd'hui :) bonne journée à toutes celles qui ne sont pas en vacances car pour les autres cela ne peut qu'aller B-) B-) B-) B-) Pour moi les vacances seront du 22 juillet au 30 août eh oui j'ai la chance de ne plus avoir à poser des congés puisque je suis en invalidité comme quoi à tout malheur quelque chose de bon!!!!!!!!!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 23:07
TITSOUNETTE, quelle énergie!
on perçoit ta motivation à travers tes écrits!
en effet la phase de stabilisation est aussi une étape, mais le soutien sera toujours présent, parce que tu sais où le trouver, l'alimenter mais aussi le demander!
QUI LIT, et oui déjà les vacances pour toi! petite pensée...

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 06-07-2012 à 08:50
TITSOUNETTE,

j'ai envie de dire de mon côté que nous sommes toutes riches de quelque chose et qu'ici nous avons la possibilité de la "mettre à disposition", de la développer, de la faire partager.
En tout cas pour ma part c'est une reconnaissance et une mise en valeur derrière tout ça, que je ne retrouve pas nécessairement dans ma vie.
Ici, nous prenons le temps de lire, de comprendre, de réconforter.........et ça marche !
C'est une belle ascension ensembles, main dans la main.

Je suis heureuse de lire que ton pc est guéri :D
Et je suis super ravie que tu ais un IMC redevenu normal.
Tu vas vivre de très beaux moments en famille en plus. Tu vas te nourrir de ces instants magiques. *-:)

Bisous à vous toutes.
Je fais la valise. Je fais suivre une petite polaire, on ne sait jamais...l'été est encore timide. ;)

:-*

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-07-2012 à 21:01
bonsoir, mon pc sort de chez le médecin pour ordi!!! :D , quilit bonnes vacances et ressources toi bien pour ma part nous partirons direction le sud de fin juillet à fin aout pour voir notre petit fils ; super le jeu de mots sur pot pourri!!!!!lol. Manon pour quantifier ma motivation elle est de 9/10 d'ailleurs j'ai quasiment atteint mes objectifs plus que 2kg à perdre dans l'idéal mais désormais je suis dans une imc normale donc bénéfique. restera à établir une stabilisation durable, mais motivée motivée. Le fait de partager, d'aider, de donner et de recevoir m'a beaucoup aidée et a renforcé ma motivation.J'y ai rencontré des personnes formidables qui savent nous prendre comme nous sommes avec nos défauts et nos qualités, sans juger, c'est très rare et le fait que l'on ait un meme but nous rapproche, nous permet d'échanger et de nous soutenir.
la motivation aujourd'hui passe par l'acceptation de soi et des autres, savoir se livrer pour avancer et POSITIVER!!! Alors ce n'est pas parce que c'est les vacances que je vais me laisser aller même si je lache prise. En plus j'ai une échéance en plus mon 2eme fils se marie le 26 avril prochain a.......BALI donc il n'est pas question que je manque cela et que je me laisse aller jusque là


61 - 70 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?