• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la chaine de la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 23:05
simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-07-2012 à 16:09
QUI LIT avec tout ces cocotiers, on se demande si tu n’aurais pas envie (ou besoin) d’évasion ?
haha
On dit aussi que c’est une Source de Vie
« Si pour les touristes le cocotier est avant tout synonyme de vacances et de farniente sur des plages ensoleillées au bord de lagons turquoises, il est en fait beaucoup plus que cela pour les habitants de Tahiti et de ses îles. Le cocotier fournit nourriture et boisson, récipients, fibres, toits de feuillages, combustible, engrais… »


comment allez vous tisounette rosi prosper mart ?
je crois que Prosper a encore quelques soucis pour se connecter…
toujours aussi motivées ? et aussi motivées pour vous entre aider ? (visiblement pas de doutes !)
et votre motivation dans le programme JMC, pouvez vous la quantifier ? la qualifier ?


rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2012 à 09:53
Quit lit je te souhaite bonne vacance AMUSE TOI § :x :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-07-2012 à 22:11
Bonsoir :)

Je viens vous prévenir que mon ami et moi partons du 07 au 21 en vacances :
1 semaine en Ardèche
1 semaine en bord de mer
grâce au comité d'entreprise de mon ami.
Il y aura aussi sa fille et son neveu.
Ma fille, quant à elle, est à Malte pour 3 mois.

A très bientôt.
Je vous embrasse très fort.



rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 29-06-2012 à 23:02
bonsoir quitlit ,
sa ma fais trop rire quand j'ais compris la signiffication de ton ''pot pourri'' ca m'a fais rappeller une fois ma fille elle me dit ''tu c'est maman la maman de lou elle m'a donner une chaussete au pomme ''elle avait 4 ans .
Mais moi j'en n'est 38 !!!
POUR tes fleurs tu e fais secher ?
c'est bien .c'est facil à réaliser .
sinon ton iles est belle je vais essayer et elle aura envie je crois de faire le sien quand j'aurais des banane .
lundi dérnier elle c'est une assiete de fruit pour elle et pour moi elle à décorée avec des bombons au tour de l'assiette elle avait carte blanche elle à mis de la canelle un peche ,pomme et abricot''une salade un peux fatigué écraser le jus ce trouvais sur la planche mai la décot étais joli des bonbon de toute les couleur .
aussi elle à fais sla sauce pour la salade c'étais bien basilmique moutarde et huile ce quil faut .
tu doit te dire elle est fole elle me raconte ca vie .
je vais me coucher bonne soirée .

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 19:42

voici le modèle que j'avais trouvé sur facebook.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 19:21

J'ai oublié de te mettre une photo d'un "pot-pourri" ROSI.

Quelle étourdie je suis !

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 18:20
MESSAGE :

PROSPER ne peut se connecter pour le moment.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 17:08
SUITE DE LA RECETTE :

Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol et brasser 2 à 3 fois par semaine durant un mois.
Lorsque le mélange est entièrement sec, il est prêt à placer dans de beaux bols, bonbonnières ou encore pour confectionner des sachets parfumés.
Chaque item peut être remplacé par un autre. Si plusieurs items sont manquants ou difficiles à trouver dans son propre jardin, ne pas hésiter à se procurer un petit paquet de pot-pourri du commerce afin de compléter la recette avec ce que l'on a déjà.

:-* :x

Bon week end aux lectrices.

Et pour celles qui viennent de temps à autres, je pense bien à vous. ;)

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 17:06
Recette pour pot-pourri sec

Tous les végétaux doivent être secs comme des flocons de maïs.

4 tasses (1 litre) de pétales de roses rouges ou fuschia, de feuilles de roses, de fleurs odorantes variées au goût et quelques boutons floraux séchés.
1/2 tasse (125 ml) de feuilles de géranium odorant séchées.
1 c. à table (15 ml) chacun de clous de girofle et d'anis étoilé entiers, de piment de la Jamaïque en poudre, de grains de poivre (vert, rouge ou rose) et de graines de cardamone.
Quelques feuilles de menthe et de thym écrasées, ainsi que leurs boutons floraux entiers séchés.
2 tasses (500 ml) de pétales de pivoines rouges séchés.
3 feuilles de laurier brisées en morceaux.
3 ou 4 bâtons de cannelle, brisés en pièces d'environ 1/2 pouce.
Des morceaux d'écorces de bois, récupérées sur des branches d'arbustes du jardin, coupées lors de la taille du printemps (pas sur des arbustes vivants).
4 onces (112 gr) de poudre de racine d'iris versicolor ou paluda ou de tubéreuse.
Quelques gouttes d'huile essentielle de rose, de jasmin ou de géranium odorant - ou une combinaison d'huiles essentielles au goût.
Quelques pelures d'agrumes (oranges, citrons ou limettes), séchées et réduites en petits morceaux.

SUITE SUR AUTRE MESSAGE.




qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 29-06-2012 à 17:05
Ma ROSI,

ton message me va droit au coeur.
Un "pot-pourri" est un mélange de plantes et de fleurs séchées choisies pour leurs parfums et arômes.
Tu peux en acheter des tout faits ou en confectionner.
Je t'ai cherché sur internet une recette de pot pourri.



71 - 80 de 669
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?