• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 16:27
CATH TATOU KASKILOU je crois que tout le monde a ses malheurs et que sur le forum nous pouvons nous confier et nous aider, nous aussi nous avons eu notre part de chagrin quand la fille d'Alain est morte dans un accident de moto heureusement elle etait seule sur sa moto,mais elle avait 35ans et 2 enfants 10ans et 4ans et le souvenir est toujours la,depuis 7 ans gros bisous à tous

kaskilou (04) répond Posté le 02-04-2010 à 15:11
Tatou, Cath,
Il est vrai que l'on a vite fait de se réfugier vers la boisson ou la "bouffe" dès qu'un malheur nous touche. J'ai moi aussi connu ça quand on m'a annoncé que mon père avait un cancer du pancréas et qu'en gros il en avait pour 2 mois. Finalement, il a miraculeusement tenu 8 mois avant de nous quitter il y a 5 ans. J'étais jeune maman et je n'avais "personne" avec qui partager ma peine, ma haine !! alors j'ai mangé...

Aujourd'hui, je sais que ce n'est pas une solution de réconfort, alors quand je pense à mon papa, j'essaie de me rappeler "les moments heureux" et du coup, je souris au lieu de pleurer et de me précipiter vers le placard !!
Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout coeur avec toi !!

Rdv demian, après Ginette !!!

Bisous à touS. Kaskilou

cath (28) répond Posté le 02-04-2010 à 13:49
merci TATOU ton message m'a beaucoup touche. c'est vrai que la fete des grands meres m'a pas mal chamboule et c'est vrai que j'ai un peu de mal a me stabiliser. mais ca va cette fois. ce n'est pas comme il y a quatre ans qd mon papa est decede, et que 8 jours avant on m'annoncait que maman etait elle aussi perdue: la j'ai vraiment dijoncte et j'ai fait une grosse deprime. mais maman courageuse était la, m'a soutenu et on s'est battue toutes les deux,elle m'a tourjours protege et ca continue.en tout cas j'admire enormement ton courage et je prends note de tes conseil. merci et gros bisous a toi

tatou (Jura, 39) répond Posté le 02-04-2010 à 10:42
à Cath (28)
Je ne savais pas que tu avais perdu ta maman récemment. Il faut dire que j'ai délaissé le forum pendant pas mal de temps.
C'est vrai qu'un deuil qui nous touche de près peut engendrer toutes sortes de problèmes de santé. J'ai moi-même déclenché un ulcère de l'estomac (qui a éclaté) dans les six mois qui ont suivi la perte horrible d'un de mes enfants en 87, ceci accompagné de crises de ténanie à répétition pendant des années. Mais avec le temps çà finit par s'arranger sans pour autant effacer les moments difficiles, et la vie continue en se rattachant à d'autres sujets d'intéret. Patientes, çà ira mieux! Mais de grâce, ne te réfugies pas dans les grignottages!!! Quand tu en a envie, manges un yaourt à 0%, bois du thé, occupes-toi l'esprit à autre chose.
C'est pendant ces moments de grande tristesse que j'ai commencé à me réfugier dans la prise d'alcool plus que de mesure et que j'ai grossi.
Etant d'un tempéremment plutôt optimiste, j'ai pu reprendre le dessus et je te souhaite d'en faire autant!
Bises
Tatou

cath (28) répond Posté le 02-04-2010 à 08:41
un petit coucou a tous et a touteS.

LEA MERCI DE TE PREOCCUPER DE MES grognotages. ca depend des jours. la semaine a ete bizarre: mal de gorge et maintenant eruption d'eczema sur le visage. je vais chez le doc cet am. je pense que cela peut etre une reaction au décès de maman. sinon ca va.

moi aussi j'ai deja essaye la soupe aux chou une journee: bcp trop de douleurs abdo.

sinon, vous n'avez pas besoin de vous reinscrire pour continuer a discuter sur le forum. c'est ce que je fait depuis le mois de decembre. j'ai mis l'alerte par e-mail qui previent et je continue d'etre avec vous

maminie, mimine, lea bridget ,printemps, tatou et les autres gros bisous

LEA (21) répond Posté le 02-04-2010 à 07:45
bonjour à tous

Je vois que notre tatou est bien présent cette semaine. Super d'avoir une présence masculine sur le Forum. Hier soir j'ai fait des courses et rapporté une pizza, sauf que chez moi c'était 1 pour 2 avec de l'eau!!! mais il a raison Tatou QUE C'EST BON!!!

Maminie, tu as prévu un petit tour de France avant d'attaquer au camping de Miel??? En tout cas tes messages arrivent très tard le soir, tu dois etre surbookée, mais malgré tout tu ne nous oublies pas et ca fait plaisir!!!

Cath que deviens tu?? j'espère que tu grignotes pas en cachette!!!

Grosses bises à vous Léa

maminie03 (03) répond Posté le 02-04-2010 à 00:29
TATOU si tu ne veux pas que le forum te manque continue ton abonnement,je suis prète à parier que si tu arrète maintenant avant l'été tu auras repris des kg,je trouve que 6 mois c'est trop court pour s'imprégner de cette nouvelle façon de se nourrir.
KASKILOU je n'ai pas etée sage à ces repas,vous pouvez me gronder les filles.

le plus dur ça va etre aprés le 10 Avril si nous avons reçu notre nouveau camping-car ça va certainement etre une semaine trés chargée,détails de notre virée en Alsace chez une copine à Munster,ensuite chez Bridget,chez LEA puis si possible une petite visite à OPHELIE
bonne nuit à tous à demain bisous bisous DANY

tatou (Jura, 39) répond Posté le 01-04-2010 à 21:57
Salut à toutes (puisque je suis le seul mec rescapé)
Maminie, lâches-toi chez tes potes! tu feras le rattrapage au retour de ton périple.
Pour Pâques, repas en famille et rebelote le lundi. Je gueule!
Ce soir on avait la garde des petits-enfants chez mon fils et il n'a rien trouvé de mieux que de nous faire livrer des pizzas!!! Mais bon dieu qu'elles étaient bonnes! avec un p'tit vin du Jura là-dessus, le p'tit Jésus en culotte de velours! Demain pas de bêtise: oeufs sans jaune et salade, et...que de l'eau! Ces fêtes (religieuses) sont toujours un prétexte pour bouffer, bien que je ne fréquente pas les lieux de culte.
Bonnes Pâques à toutes et que les cloches nous apportent la volonté et la motivation que nous avons un peu perdues depuis Noël.
J'arrive bientôt au bout de mes 6 mois et le forum va me manquer. Ce sont les filles les plus sympas qui sont encore là
Bises
Tatou

LEA (21) répond Posté le 01-04-2010 à 21:19
bonsoir les filles,
Je vois que vous allez faire de la soupe!!! il faudrait peut etre attendre que les chocolats soient disparus ou distribués!!!

Ce soir j'ai achété les chocolats pour ma fille et mon neveu et des pt oeufs praliné pour la maison et j'ai déjà tapé dedans, je sais c'est pas bien mais la gourmandise me tient!!! j'aurais mieux fait de ne pas en acheter, mais c'est Paques quand même!!!
Je me demande si bridget prépare des gourmandises comme à Noel (des bredelé ou autre chose???)

Maminie est encore invité ca va etre dur pour elle, a moins qu'elle soit vraiment très très raisonnable.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée Bises Léa

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 01-04-2010 à 20:21
maminie ,attention a tes petits kgs,tu est revenue en france ,tu as plus de tentations et d invitations,comme dit mon alain pour ettre mince il ne faut pas avoir d amis et de famille,bises,annie


1101 - 1110 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?