• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 30-03-2010 à 12:58
Coucou LEA je me suis posée la méme question à la fin de mon abonnement et je crois que c'est tout à fait réalisable de continuer toute seule ,vu qu'on sait ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire ....si tu as besoin d'avoir des menus ,tu as la liste de tout ton abonnement et si tu as besoin de soutien tu as toujours accés au forum .Enfin je te dis ça c'est toi qui voit bien sur ,c'est juste pour t'informer .
Depuis lundi je fais attention à ce que je mange parce que la semaine prochaine je pars en vacances(ENFIN) chez mon frére donc le régime va etre mis à rudes epreuves !!!!Ici aussi il fait un temps minable et pas chaud avec ça !!!VIVEMENT CET ETE .j'ai trés envie d'aller à la piscine (chose que je n'osais plus faire ) mais ça caille trop !!!
BISOUS TOUT LE MONDE

LEA (21) répond Posté le 30-03-2010 à 07:57
Bonjour

Tatou je me pose la meme question : je continue chez JMC ou j'arrete?? je suis indécise.
Comme le dit si bien OPHELIE depuis les fêtes de fin d'année ca ne descend plus si bien, enfin plus du tout c'est plutot ca la vérité!!! et ca deviens lassant, Dimanche soir mon copain disait allez encore 3 Kg mais ceux là sont bien installés et ils ne veulent pas déloger. Mais d'un autre coté je suis peut être moins vigilante, Hier soir j'avais une réunion qui s'est terminée par un verre de crémant et pt fours!!!

Maminie ici il fait gris ce matin et il pleut, en plus j'ai du mal à me réveiller, le changement d'heure se fait sentir. Dure journée en perspective!!!

Bise à vous
Léa

tatou (Jura, 39) répond Posté le 29-03-2010 à 23:28
Salut tout le monde (ou du moins ce qu'il en reste!...)
Non Maminie, je ne boude pas!!
J'avoue que je délaisse un peu le forum ces temps-ci.
Bientôt 6 mois que nous avons commencé.
J'ai bien maigri pendant 4 mois (- 13)et maintenant je stagne toujours en yoyotant de 2 kg en + ou en -.çà m'énerve!!!Je ne peux pas faire la phase de stabilisation comme je ne suis pas ...stable!...je yoyotte!
Tu es revenue dans l'Allier? où en es-tu par rapport à ton objectif de départ?
J'aurais tendance à me lasser, mais non pas d'abandonner les bonnes habitudes que j'ai prises depuis ces 6 mois.
Oui je mets les trucs à mon gamin qui me vont comme un gant( il se fout de moi!!!)Les personnes qui ne m'ont pas revu depuis longtemps remarquent que j'ai beaucoup maigri et me demandent si j'ai été...malade!!! Je leur réponds que c'était avant que j'étais mal dans ma peau et maintenant je "pète la forme".
Il faudrait que je m'arrête de fumer mais j'ai peur de tout reprendre à cause de çà. Moralement ce serait la cata.
Je me demande si je vais 'rempiler' chez J.M.C.après le 19 avril et toi?
A bientôt
Tatou

maminie03 (03) répond Posté le 29-03-2010 à 16:17
BRAVO NINI tu as etée plus sage que moi.

OPHELIE ton invitation nous fait plaisir,je ne sais pas se que nous allons faire avec mon frere,mais si nous nous liberons nous prendrons peut etre juste un verre avec toi et surtout se voir un peu,je te tiendrais au courant,ça va dependre du temps que nous passerons en Alsace,merci encore à bientôt certainement Bisous BISOUS

LEA (21) répond Posté le 29-03-2010 à 13:39
ecureuil42 je n'ai pas répondu à ta question, oui l'essai chez GUZZI c'est bien passé, Nous avons trouvé un vendeur très sympa et qui a roulé!!!!
En ce qui concerne la moto essayée pas mal au niveau du confort, par contre j'ai eu du mal à trouver ma position et je n'étais pas à l'aise. Mais je t'avoue que je n'ai pas eu le coup de foudre...
Enfin l'achat n'est pas encore fait. De toute façon là c'est pas moi qui décide!!! Je ne peux que suggérer....

Vivie nous pensons à toi et accroche toi dans tes révisions!!!!

Nini je vois que tu veux repartir du bon pied cette semaine, je ne peux que te féliciter, à midi j'ai terminé le cake il n'en restait pas énormément heureusement. Mais j'ai un poids sur l'estomac!!!

Cath ou en es tu avec ton mal de gorge???

Grosses bises Léa

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 29-03-2010 à 11:28
coucou a tous et a toutes

léa très bonne la choucroute ,hier soir je n ai mangée q un yaourt , hier j ai un peu métrisée le repas, je ne me suis pas resservie et je n ai bue qu un verre de bierre ,ce matin je suis repartie sur de bonne base et on verras samedi matin ,bise ,annie

LEA (21) répond Posté le 29-03-2010 à 09:35
Bonjour

Je suis un peu à la bourre ce matin pour mon petit coucou. le Changement d'heure est passé par là!!! J'ai oublié mon radio réveil et ce matin....

Bridget ca y est tu es réveillée super. Fait attention à toi cette semaine, Respecte un peu les plans JMC (et j'en fait autant) et puis samedi nous aurons une bonne nouvelle!!! on y croit!!!

Ecureuil je pensais à toi, et me demandais comment la stabilisation se passait, ca y est suis renseignée. Je voudrait perdre encore 3 Kilos minimum, mais c'est de + en + dur et puis je suis peut etre moins rigoureuse. Cette semaine je vais aller courir un peu (enfin j'espère)et puis le soir je vais peut etre bricoler un peu dans mon pt jardin, alors ca va me faire bouger et ne serai pas tenter de grignoter!!!

Nini alors ta choucroute??? Allez cette semaine t'es sérieuse!!!

Printemps Pas de Grignotage cette semaine, tu as vu ca paie!!!

bises Léa

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 29-03-2010 à 09:30
COUCOU
MAMINIE, tu es une grande voyageuse et j'espère que lors de ta visite à St Ay et Orléans, tu pourras prendre un peu de temps pour prévoir notre rencontre. Une petite visite à la maison avec un repas JMC pourrait être sympa. Je te laisse penser à cela et faire ta proposition.
Ecureuil est toujours de bon conseil. LEA, MIMINE, CATH, NINI, BRIDGET courage, nous allons nous accrocher et gagner. Je fais un constat curieux : nous sommes plusieurs à avoir plus de mal à continuer de perdre régulièrement et il semble que les fêtes de fin d'année ont cassé le rythme. Motivons-nous en pensant aux beaux jours durant lesquels nous pourrons ''exposer'' nos silhouettes et nos jolies tenues. Bises OPHELIE

maminie03 (03) répond Posté le 29-03-2010 à 08:03
MIMINE NINI ECUREUIL je vous envois enfin un rayon de soleil de l'ALLIER et pleins de gros BISOUS

maminie03 (03) répond Posté le 29-03-2010 à 07:57
COUCOU les filles et les garcons
TATOU tu boude?tous les jours je regarde si tu es revenu sur le forum.
BRIDGET je vais venir te reveiller bientôt et t'aider à vider ta cave,(ginette ne va pas aimer)moi oui,ensuite je vais passer chez LEA et lui dire comment elle est(nôtre belle plante).
aprés notre virée en Alsace il est prévu de passer chez mon frere à StAY,à côté D'ORLEANS et je pense pouvoir rencontrer OPHELIE SARAN et nous terminerons par la Touraine c'est mon pays,il va etre bien essayé le nouveau camping-car.
OPHELIE nous pensons ètre le 23 AVRIL vers Orléans.

PRINTEMPS tu vois que tu as des nouvelles copines et les meilleurs,continue tu vas etre toute belle pour ce printemps et rendre encore plus amoureux ton gentils mari et fiere de toi tes enfants,ils aimeront avoir une jolie maman.

hier nous sommes restés assis pendant 10h30'chez le frere d'Alain repas de midi ensuite belote,dîner et re belote en soirée,je n'en pouvais plus,j'aurais mieux fait de rendre visite à VIVIE j'aurais fait 10h30' assise, mais en avion,tu tiens toujours le coup VIVIE?.
CATH la vente de chocolat devrait etre interdite pendants les fêtes,ou alors suprimer les fêtes,pour répondre à ta question oui j'ai eu des compliments,ma belle soeur n'a rien vu (elle)ou pas voulu voir,c'est pas grave,notre virée ne va pas etre bonne pour le régime,nous allons perdre une copine car je pense que ginette va faire la gueule BISOUS à tous



1131 - 1140 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?