• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
tatou (Jura, 39) répond Posté le 19-03-2010 à 22:14
Bonsoir tout le monde!!!
Oui Maminie, je suis un "théâtreux" et je repars pour une nouvelle pièce l'an prochain (sur l'histoire de ma ville -1500ans!)J'ai même été élève au Conserv d'Art dramat.à Besançon dans ma jeunesse avec un semblant de prix au bout des études. Mais çà ne nourrit pas son homme et je suis resté amateur, et j'ai fini aussi dans le commerce (fleuriste: le pied pour un artiste!)
Tu as de la chance de jouer Feydeau et Courteline, c'est un texte extra.
Le fait de faire du théâtre m'a beaucoup servi pour le commerce et m'aider à vaincre une certaine timidité
Avec mes Kg en trop j'étais au top pour jouer les gros bourgeois du XIX siècle mais maintenant je peux m'attaquer à d'autres personnages moins ronds.(jeune 1er! lol)
C'est rigolo, mais beaucoup de points nous rassemblent toi et moi.
La Ginette va encore faire le gendarme demain matin avec tous les écarts de cette semaine.Je ne maigris plus mais je ne reprends pas c'est l'essentiel. Avec ce que je me suis mis derrière les trous de nez hier soir, je crains le pire (réunion entre copains bien arrosée)
Kaskilou, te revoilà! remotives-toi et çà marche. Ecoutes les copines du forum: c'est grâce à cette chaine fraternelle de solidarité que nous tenons le cap.
à demain pour le verdict infaillible!
Bises
Tatou


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 19-03-2010 à 21:22
Bonsoir à toutes et à tous.
LEA:
J'ai vu que tu pourrais aussi venir pour que l'on se rencontre. C'est super. Dès que DANY sera rentré en France on organisera cela. On oublira un peu JMC et on ira ce faire un bon resto!!!
Bonne soirée à toi. Amitiés. ANTOINE

kaskilou (04) répond Posté le 19-03-2010 à 20:57
Un énorme merci à vous ! que c'est bon de "ne pas se sentir seule".

Demain matin rdv avec Ginette, j'espère qu'elle sera clémente...
Demain après-midi, parcours de santé avec mes enfants (on en profite, il va pleuvoir chez nous dimanche !).
Demain soir j'ai des invités mais je leur fait un repas Dr Cohen : saumon (avec la moutarde...), donc il ne devrait pas y avoir de dégâts majeurs.

Belle soirée à touS. Kaskilou

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 19-03-2010 à 20:26
cath moi aussi j ai repris du poids ,cette semaine je n ai pas fait attention ,mais comme tu dit je vais me remotiver pour continuer a maigrir
bridget pourquoi veux tu abandonner
,allez il faut se serrer les coudes toutes et continuer,combien as tu a perdre ,moi j ai encore 15 kgs
maminie tu rentre bientot ,si tu passe par agen pour ton retour tu est la bienvenue avec alain ,annie.massol@laposte.net ,pour trouver ton chemin
lea tu est toujour la pour remotiver les troupes ,c est gentil a toi
vivie ,mimine ,kaliskou,tatou,ecureuil et tout les autres du forum bonne soirée et a bientot,bises,annie

cath (28) répond Posté le 19-03-2010 à 19:23
allez les filles on se remotive. on a le droit d'avoir des baisses de moral. mais il faut queca reparte aussitot. la vie est qd meme belle, meme s'il il a des coips de vache. il faut s'accrocher.je suis sure que mes parents me protege et ils me boustent. et qd je regarde mes enfants, surtout ma petiote de 5 ans, je me dis qu'il faut continuer. qd je discute avec vous les filles, je me dis aussi qu'il faut continuer; on ne se connaitemes b pas et pourtant c'est comme ci c'etait depuis lon gtemps qu'on etait amis. je vous remercie toutes. je sais que j'ai repris du poids cette semaine, mais je sais aussi que vous allez me donner un bon coup de pieds aux fesses et que ca va repartir.

briget, lea maminie mimine,vivie, kaskilou et les autres merci a vous

cocodue je pense toujours a toi que deviens tu

maminie03 (03) répond Posté le 19-03-2010 à 18:12
OUI LEA j'attend de tes nouvelles sur mon mail.
je viens du hammame ça fait du bien c'est incroyable.
KASKILOU tu dis que tu n'es pas sûr de toi,moi non plus et j'ai tout de même perdu 15kg,il faut vivre faire de ton mieux et ne pas en faire une fixation,je pense que si tu peux mieux t'organiser pour les courses et pour cuisiner,j'y suis arrivée tu dois y arriver aussi.
Bisous à tous DANY

LEA (21) répond Posté le 19-03-2010 à 13:47
Kaskilou je suis contente pour toi. Ca va allé chez ton ex nouveau patron. Et puis tu vas pouvoir t'organiser et préparer tes repas. tu vas réussir.

Maminie je te parlerai de la "Maison" sur ton mail perso. La maison est partante. ton message m'a fait rire.!!!

Notre belle plante baisse les bras il faut que l'on se mobilise pour la booster!!! Sinon je suis d'accord avec toi sa cave va y passer...


Mimine comment se passe ta semaine, avec ton fils à la maison??? Peux tu résister??? je pense que tu lui prépares ce qu'il aime!! pas trop difficile pour toi???

Amitiés Léa


Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 19-03-2010 à 13:44
Bridget, je peux comprendre ta baisse de moral. Moi aussi, je vis ça presque 1 jour sur 2. Mais aussitôt, avoir lu les filles, cela me rebouste... Allez, ne te laisse pas aller. Chaque jour suffit sa peine et vaut la peine d'être vécue. La vie est magnifique si l'on arrive à faire abstraction de nos petits soucis. Pense qu'il y en a qui ont des problèmes bien plus importants que nous. Allez, viens, ne nous abandonne pas. Biz

kaskilou (04) répond Posté le 19-03-2010 à 10:16
Coucou à touS,
Léa, merci pour tes encouragements ! Mon nouveau travail est en fait mon ancien : et oui, mon ancien employeur ne parvenant pas à mes remplacer, il est revenu me chercher avec une belle proposition que je ne pouvais refuser. Alors voilà, j'y retourne en ma disant que mon travail est enfin apprécié à sa juste valeur (c'est rare !)

Maninie, je suis très heureuse que tu te rappelles de moi et de ma recette au potiron ! Je te félicite c'est vraiment super d'avoir perdu 15 kg !!

Très belle journée ! (j'espère que le printemps pointe son nez chez vous touS...)
Kaskilou04

maminie03 (03) répond Posté le 19-03-2010 à 09:48
COUCOU hier j'ai fais un grand message,mauvaise manoeuvre et il est parti dans la nature.
Allez BRIDGET nous allons venir te voir et te remonter le moral(surtout vider ta cave)je plaisante pour la cave,normalement nous viendrons te voir avant le 15mai et cette idée me rejouie,ne te laisse pas aller d'ici la.
c'est super LEA quand nous serons en France nous organiserons tout ça et pas de prolémes pour coucher chez nous(ça va nous faire drole de nous voir)je suis vraiment contente.AU fait tu en as parlé à la maison(il s'appelle comment la maison)

KASKILOU 04 je me souviens de toi tu m'avais donné une recette pour cuire le potiron,il faut que tu t'organise et tu vas y arriver,c'est bien tu as perdu 1kg,viens nous ecrire ça va t'aider,pour repondre à ta question j'ai perdu 15kg derniere pesée, bisous.

VIVIE tu dois etre contente avec ta belle cuisine,travaille bien tu vas le reussir ton concours.

ANTOINE ça avance tu as vu LEA viens aussi avec son copain(la maison).

TATOU j'ai peur de GINETTE demain et toi?

MIMINE tu en es ou avec tes derniers kg.
JE VOUDRAIS METTRE UN PETIT MOT POUR CHACUNES ici 25° dehors 25° dedans pratiquement toute la nuit il va faire chaud toute la journée,je vous fais à tous plein de bisous tout chauds DANY.



1191 - 1200 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?