• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 27-03-2010 à 12:40
Salut les filles
Me voilà de retour!! merci encore à vous!
pas de bonnes nouvelles enfin pad de nouvelles du tout.En fait je ne me suis pas pesée! trop peur!
J'ai passé 1 nuit blanche! couchée 6h du mat avec 1 amie.Levée 11h donc gonflée fatiguée! pas la peine:
faut que je me calme! Je ne sais plus m'arrêter et après je m'en veux!!
Lundi je vais essayer de repartir sur de bonnes bases parce que sinon je suis foutue...surtout que Paques arrive à grand pas!
Bisous à tous! Merci encore de m'avoir réclamé! ça fait du bien!

maminie03 (03) répond Posté le 27-03-2010 à 08:38
Bonjour à tous
malgré les ecarts pas pris et pas perdu,ça va etre plus grave demain et toute la semaine va encore etre chargée en invitations.
oui LEA j'ai eu des compliments,j'ai l'air d'un clown avec mes anciens pantalons,j'ai seulement acheté un pull rouge et un tee shirt rouge aussi,mon chéri m'a offert 2 paires de chaussures d'ete pour mon Anniversaire qui est en Mai,et comme c'est la semaine du renouveau je suis allée me choisir des nouvelles lunettes,nouvelle femme changement de louk(enfin un peu je n'ai plus l'age de faire minette,c'est dommage).
dans notre terrain il y à plein de violettes et de primevéres de toutes couleurs partout dans le gazon.
c'est beau le printemps n'es ce pas MONSIEUR ZEN.
ZOUBIDA 59 je pensais à toi la semaine derniere,reviens sur le forum nous allons t'aider,ç'est agreable d'avoir des copines ou copains.

LEA ecrit moi à part pour décider ensemble de ta venue chez nous(la maison il est toujours d'accord ).
GOLFFETTE j'ai pensé à toi en passant dans les Landes en remontant du Maroc.
je vais aider Alain à vider le camping-car je suis au large dans mon pantalon en plus il est tout neuf il à des bajoues allez bisous à tous le chef m'attend amities DANY

mimine (86) répond Posté le 27-03-2010 à 05:55
coucou
mauvaise semaine ,j'ai repris 500g ,mais je vais m'accrocher en prévision des vacances de PAQUES .c'est parti pour mon week end de garde !!!!à+ bisous

ZOUBIDA (59) répond Posté le 26-03-2010 à 21:06
BONSOIR A TOUTES CELLES QUI ONT COMMENCE AVEC MOI. J AI MIS MON REGIME DE COTE MAIS JE COMPTE BIEN REVENIR BIENTOT PARMI VOUS. BON COURAGE ET CONTINUEZ AVEC CETTE ENVIE D Y ARRIVER CAR MOI JE L AI PERDUE POUR LE MOMENT . MAIS JE VAIS Y REVENIR . BISES

kaskilou (04) répond Posté le 26-03-2010 à 18:14
Coucou à touS,

Léa, je pense comme toi, je devrai arriver à les reperdre, du moins je vais tout faire pour... merci pour tes encouragements !

Maminie, un grand "WELCOME HOME" !!!
C'est sûr, ces 5 mois au Maroc ont dus être supers mais finalement on en revient toujours à dire "on est bien chez soi"... et pour ce qui est du chauffage, il ne va pas rester longtemps en marche ! vive le printemps !

Alors, printemps62, tu résistes toujours j'espère ! pas de grignotages... Continue comme ça !

Au fait, pensez à avancer vos montres d'1 heure ce w-end : et oui, 1 h en moins de sommeil !!!

A demain après le rdv avec Ginette !!
Bises Kaskilou

LEA (21) répond Posté le 26-03-2010 à 07:55
bonjour

Kaskilou je pense que tu devrais reperdre les kilos que as repris dernièrement assez facilement : ils ne vont pas s'installer!!!
Je me suis pesée ce matin car ce soir invitation à l'anniversaire d'une cousine Dont je craignais pour demain matin résultat ce matin + 0.5 Kg Mauvaise semaine.

Maminie tu as du faire sensation à ton retour!!! As tu trouvé une nouvelle garde robe???

Cath et printemps vous resistez aux grignotages??? OUI il le faut!!

Et notre Bridget que devient-elle??? Peut etre entrain de préparer quelques gourmandises pour Paques???

Nini fait nous un signe?? Que deviens tu?? As tu retrouvé toute ta motivation???

Bises Léa

maminie03 (03) répond Posté le 25-03-2010 à 21:56
un petit bonsoir à tous,nous avons pris le chemin des écoliers et nous sommes chez nous depuis cet apres midi,nous avions du beau temps en arrivant mais ce soir grand vent frais,nous avons allumé le chauffage,la maison etait froide je suis finalement bien dans notre maison,j'ai eu plein de compliments pour ma nouvelle ligne(ces jours le regime à pris un sale coup et en plus dimanche nous sommes invites le midi et soir)bonne nuit à tous bisous à+ DANY

kaskilou (04) répond Posté le 25-03-2010 à 18:56
Coucou à touS,

Printemps62, pour te répondre, j'ai perdu 5.200 kgs entre le 19/10 et début décembre, j'ai stagné en dec avec mon changement de travail et j'ai fait la flèche de janvier à mars, j'ai repris ces 5 kgs !! Mais là je m'y suis remise et j'ai déjà reperdu 1.5 kgs depuis 10 jours... pourvu que ça dure !! Moi aussi je suis fière de moi quand je finis la journée sans grignotages, pas évident !!

Léa, pour ce qui est de la chaleur, c'est pas encore ça, les t°c sont douces mais comme on dit ici, "le temps est mi-figue, mi-raisin" : il fait beau, puis les nuages tournent, on a une averse qui mouille à peine la poussière... Mais après cet hiver, je ne vais pas me plaindre pour 2 gouttes !!

bises à toutes et tous. Bonne soirée
et bon appétit !! Kaskilou

printemps62 (62) répond Posté le 25-03-2010 à 14:51
Bonjour à toutes et à tous,
Merçi Léa et Mimine de vos encouragements, d'habitude je commence à grignoter dés le matin, et là encore une bonne journée qui s'annonce ss craquer, enfin ici il pleut mais j'ai quand même fait ma marche habituelle d'1/2 H, le temps que les filles arrivent plus tard, je profite de mon sport préféré, la 1ère arrive à 10h30 et la seconde, je vais la chercher à 12h15 au bus, car les mamans attendent toutes les deux un heureuse événement, et sont en arrêt de travail, mais après les vacances, fini la marche, elles arrivent à 8h et l'autre8h30, et dont une que je garde pdt 11h d'affilée, mais bon, je profiterai de l'arrière saison pour les promener, en général il fait beau jusqu'en octobre au moins.


LEA (21) répond Posté le 25-03-2010 à 07:53
Bonjour les filles

Mimine toujours aussi matinale!!! Boulot aujourd'hui??? Je suis admirative devant tes 20 Kilos perdus. Car moi je n'arrive plus à décoincer l'aiguille!!! Et je crois que je suis aussi sportive que toi et peut etre meme moins!!!

Printemps62 Je vois que tu résistes et je constate que ton énergie reprend le dessus, ménage, jardinage plus rien ne t'arrete!!!

Cath il n'y a plus de chocolat à la maison et tant mieux je ne serais plus tenté pour la fin de la semaine!!! Comment va ton mal de gorge???

Maminie tu as retrouvé ta maison??? Pas trop fatiguée du voyage?? Enfin nous avons le beau temps c'est peut etre grace à toi??? A bientot

Bonne journée Léa


1151 - 1160 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?