• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 28-03-2010 à 21:28
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANY je suis content de voir que tu es de retour parmis nous. J'espère que vous avez fait un bon voyage et que tout c'est passé comme vous le voulez.
LEA:
Je vois que tu as acheté une nouvelle tenue de moto. C'est super. L'essai chez GUZZI c'est il bien passé. Peut être avez vous changé de moto ou envisagé vous de le faire ?
PRINTEMPS62:
Tu vois ANNIE que je pointe le bout de mon nez!!! Et en plus c'est pour te féliciter car -1.2kg c'est très bien. Soit tenace et tu arriveras à atteindre ton but.
Pour ma part, la stabilisation ce passe très bien. De temps en temps je m'accorde des petits écarts, mais je fais quand même attention à ce que je mange.
Je vous souhaite à toutes et à tous de passer une bonne soirée. Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE

Bridget 67 répond Posté le 28-03-2010 à 18:55
coucou Léa
Non je ne comate pas!!! moi aussi j'ai besoin de dormir beaucoup mais quand je m'y mets je ne sais plus m'arrêter!!! J'ai de la chance d'avoir des amies qui me soutiennent pas mal!!
c'est chouette!!!
bon c'est sur aprés je peux être excessive d'ou mes pb de poids!!!
mais c"est bon d'avoir des amies.. trés bon même surtout quand rien ne va et qu'elles sont là!!!
Léa t'es je pense 1 super nana alors soyons amies!!!!
Bisous à tous et demain on s'y remet!!!!!

LEA (21) répond Posté le 28-03-2010 à 16:50
COUCOU

aLORS LES filles pas trop perturbées par le changement d'heure??
Je pense à Mimine qui est de garde ce week end, ca doit etre dur le matin, elle commence déjà si tot. Courage Mimine!!

Alors Bridget, tu commates aujourd'hui?? Une nuit blanche et une heure de moins la nuit suivante dur dur, moi qui suit une dormeuse, j'ai du mal, mais vais bien etre obligée de m'y faire!!!!

Nos deux hommes que faites vous???

Nini tu dois etre à table en famille ca fait du bien de retrouver tout le monde. Profite de ta journée, garde les cruditées pour demain!!!

Cath je suis gourmande le chocolat est terminé. Mais j'en entends parlé à la maison, c'est mon copain qui ne l'à pas digéré cette tablette!!! tu parles du chocolat à cuire!!!

Bises à vous tous Léa


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 28-03-2010 à 11:43
un petit coucou ,je me suis pas pesée cette semaine ,je reperd petit a petit mais je vais y arriver ,on vas y arriver les filles ,moi aussi l abonnement est terminé mais je continuerais a vous lire et vous donner de mes nouvelles ou a vous encourager

maminie je vois que tu est bien arrivée,tu doit ettre contente de retrouver ta maison et tes enfants ,bise

mimine et ophelie accrochez vous avec moi ,j adore le chocolat et paques arrive ,on vas essayer de ce metriser toute les trois ,bise

printemps super continue tu vas y arriver ,bise

lea tout les jours un petit message de ta part ,ca fait du bien au moral,bise

bridget t inquiete on vas y arriver a force de perseverence ,courage et continue,bise

zoubida vient nous voir sur le forum ,moi je vais continuer a venir pour vous lire et ça fait du bien ,j ai trop prit l habitude de venir sur le forum,bise

cath ,moi aussi choucroute aujourd huie chez mes parents mais ça fait du bien de se reunir freres et soeur (grace a mes parent 80 et 78 ans qui essaye de nous reunir 1 fois par moi ,c est courageux de leur part)bise

bises etous et a toutes du forum et bon dimanche ,bisous,annie

cath (28) répond Posté le 28-03-2010 à 09:51
salut les copines. malgre mon mal de gorge plus 500 g ce matin. tu parle hier soir choucroute bine garnie. donc maintenant je paie. depuis la fete des grands meres plus un kilo qui joue parfaitement bien au yoyo avec moi.

bonjour MAMINIE comment vas tu. les compliments ont du fuser. contente d'etre de retour

mimine courage plus que 7 mois avavt de dormir une heure de plus

lea le chocolat c'est si bon, dommage qu'il soit si lourd; courage.

courage a toutes. la chasse aux kilos est repartie.

GROS BISOUS


mimine (86) répond Posté le 28-03-2010 à 06:07
salut tout le monde je peux vous dire que je ne l'aime pas ce changement d'heures !!!!!!
ce matin encore 300g de plus il faut dire que mes enfants sont là pour le week end et que l'un d'eux part pour 2 mois en stage en Pologne alors tant pis on verra aprés ....
je vous laisse je pars au boulot
bisous à toutes et je suis bien contente de voir plus de monde sur le forum parce que moi non plus je n'ai pas beaucoup de copines,plein de connaissances ça oui...mais ce n'est pas pareil ,pas veritablement d'amitié c'est si rare !à +

LEA (21) répond Posté le 27-03-2010 à 21:21
bonsoir les filles (car les garçons nous abandonnent)
Je ne me suis pas pesée ce matin mais hier et pas de bonnes nouvelles Je vous lavais dit + 400 ou 500 Je paie la tablette de chocolat, le reste du cake et le manque de rigueur avec la balance de ménage. Je me reprends la semaine qui vient. En plus mon chéri à fait des frais pour moi, Veste et pantanlon de moto car j'avais l'air d'en clow dans les anciens (la veste ca pouvait aller mais le pantalon ca n'allait plus... Il m'a dit que c'etait mon cadeau d'anniversaire (dans l mois) Ca m'a fait plaisir.

Printemps tu es super bravo et continue. Tu as bien fait d'arreter le grignotage.
Tu sais je n'ai pas énormément de copines et après avoir divorcée certains tournent le dos. Mais c'est une nouvelle vie qui commence et j'ai rencontré d'autres personnes. Mais j'en avais déjà parlé sur le forum, et vous m'aviez réconforté à ce moment là.

Nous avons retrouvé bridget Tu as fait fort enfin court sur la nuit!!! Mais lundi tu te reprends et viens nous écrire un peu plus STP. Vendredi soir nous avons arrosé les 40 ans d'une cousine :appéro dinatoire. Je me suis lachée sur le champagne les amuses gueule quiche pizza pas trop mais me suis rattraper sur le dessert alors ce matin pas de ginette.

Les filles je vous embrasse et bon dimanche Léa

OPHELIE (SARAN, 45) répond Posté le 27-03-2010 à 18:06
Bonjour à tous
Ce matin, pas de bonnes et de mauvaises nouvelles. J'ai réussi à me maintenir avec les chocolats de Pâques avec un peu d'avance. La semaine prochaine ce sera terminé. Mon pêché de gourmandise est le chocolat et pas autre chose donc Noêl et Pâques, c'est un peu difficile à toujours dire non à la tentation.
Courage pour celles qui sont un peu démotivées; ce serait dommage de
reprendre tous les kilos pour recommencer tous les efforts. Essayons de nous maintenir au premier palier pour reprendre des efforts supplémentaires lors d'une période plus faste. Bises à tous OPHELIE

maminie03 (03) répond Posté le 27-03-2010 à 18:02
PRINTEMPS bonjour je te felicite,tu vois que tu y arrive,pour continuer hors abonnement tu demande à Mimine comment faire pour continuer à venir sur le forum,elle le fait.

TATOU il y a un moment que tu ne viens plus nous donner le sourire je les aimes tes gentils messages,ne nous laisse pas tomber c'est dur pour toi comme pour nous,et j'adore quand tu nous raconte des choses de ta vie et ta simplicité,rentre tu toujours dans les chemises de ton gamin de 21ans?
BISOUS à+ DANY

printemps62 (62) répond Posté le 27-03-2010 à 16:39
Bonjour à toutes,
Je me suis pesée aujourd'hui -1.2 kg mon mari m'a dit continue!!!!Il ne faut plus que je lache, çà fait du bien de voir les chiffres bouger mais du bon côté!!!!!
Mais je pense que c'est grace à vous, vous êtes toutes géniales, solidaires, et comme dit Maminie c'est agréable d'avoir des copines (et des copains, enfin s'ils pointent le bout de leur nez).D 'autant plus que nous n'avons pas bcp d'ami et moi personnellement je n'ai pas de copines, ni frére, ni soeur, mais j'ai un mari aimant et nos enfants adorables que j'aime de tout mon coeur.
Je vous embrasse toutes et vous dit MERCI.
Je crois que mon abonnement est fini car aujourd'hui je n'ai rien reçu mais bon le temps que je peux encore venir de temps à autre vous faire un petit coucou je le ferai.
BISOU. Annie


1141 - 1150 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?