• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimine (86) répond Posté le 25-03-2010 à 06:18
SUPER ,PRINTEMPS 62 ,continue comme ça ,tu vas y arriver ,une petite ballade en plus et c'est gagné pour encore une journée ...et des kgs en moins ...
bonne journée à toutes

printemps62 (62) répond Posté le 24-03-2010 à 22:26
Bonsoir tout le monde,
je faisais un petit coucou et 2 éme jour ss grignotage de tout c'est super enfin pourvu que çà dure
Bisous Annie

mimine (86) répond Posté le 24-03-2010 à 20:02
Salut à toutes (peu de nouvelles des garçons en ce moment) alors ...sérieuses???
pour moi c'est couçi couça j'ai du mal à me retenir mais par contre hier je me suis fait 4ou 5 kms en marche trés rapide et vous allez vous moquer mais aujourd'hui j'ai des courbatures!!!!!sportive la fille !!!En fin c'est déja ça .
j'espere que vous profitez bien du soleil on l'a bien mérité .Pour te repondre CATH les patients me font des compliments enfin ceux qui me connaissent bien il parait que je suis élégante c'est sympa non ?
allez les filles bonne soirée et à bientot de vos nouvelles

cath (28) répond Posté le 24-03-2010 à 14:15
bisous a vous les filles. j'espere que ca boum pour vous. depuis 2 jours pas de grignotages et pour cause: j'ai mal a la gorge. mais ca ne m'empeche pas de parler au grand desespoir de la famille.

MAMINIE Gros bisous normands pour ton arrivee. comment allez vous.

VIVIE ca va? t ' en es ou?

LEA cache moi ce chololat. pensea ta communion. grosses bises d'encouragement.

BRIDGET Que fais tu on ne te voit pas bcp en ce moment. allez reviens avec nous qu'on te fasse un peu rire

MIMINE Comment se passe la stabilisation

gros bisous a toutes les autres

printemps62 (62) répond Posté le 24-03-2010 à 09:23
Bonjour à toutes et à tous(bien que les hommes se font attendre!!)
Léa: hier aucun grignotage, je suis fière de moi, vais-je éviter aujourd'hui, je vous le dirai ce soir (enfin si je peux avoir accés à l'ordi)
Je suis déjà allée marcher ce matin à 8h pdt 1/2 h et je déjeune aprés, ce n'est pas bien mais si je mange avant de marcher en revenant j'ai encore faim et je mange n'importe quoi. Aujourd'hui, je n'ai pas les filles repos, mais le repassage m'attend ainsi que mes carreaux +du jardinage peut-être on verra bien, il faut profiter du beau temps le soleil nous fait du bien on se sent revivre
Bisous à tout-à-l'heure, Annie

LEA (21) répond Posté le 24-03-2010 à 08:05
bonjour a toutes

Maminie je suis ravie de voir que tu as fait bonne route, profite du resto offert par ton chéri. Et fait toi plaisir avec quelques nouveautés pour ta garde-robe.
J'ai un peu de mal cette semaine avec le régime. J'ai l'impression d'etre "gonflée" je pense que je respecte les aliments préconisés mais pas les quantités!!!

Printemps arrête de grignoter et cache les gourmandises!!! Reprend la poussette et va promener les filles lorsques tu sens que tu vas craquer.

Kaskilou tu dois avoir la chaleur en plus du soleil. Ici il n'y a pas bcp de degrés malgré un rayon de soleil qui ébloui mon écran!!!

Nini -800 gr super, tu as déjà choisi ta tenue pour le mariage de juillet???
Je ne suis pas inspiré pour ma tenue de communion fin mai.

Bridget, que deviens tu??? tu te fais rare sur le forum ces derniers temps, Viens nous booster un peu, nous en avons besoin aussi!!

Ophélie Cath Cocodu vivie Mimine un gros bisou à vous. Une bonne journée à tous Léa

maminie03 (03) répond Posté le 23-03-2010 à 22:20
Merci à tous pour vos gentils messages,nous sommes à 30km de Brive nous passons la nuit dans un petit village sur un parking pour camping-car,demain nous irons faire un tour au camping du LAC DE MIEL c'est la que nous reviendrons travailler tout l'ete,le regime va en prendre un coup, mon chéri m'invite au resto demain midi dans un adorable petit castel,demain soir nous sommes invites à diner chez des amis,je vais peut etre prendre le temps de m'acheter des vêtements,je ne sais pas si les nouvelles collections sont sorties,je pense que jeudi soir nous serons chez nous?en attendant je vous fais à tous plein de bisous DANY

printemps62 (62) répond Posté le 23-03-2010 à 17:00
Bonjour à toutes et à tous,
Maminie: il ne fait pas froid en ce moment, mais je suis sûre que tu vas devoir porter une petite laine, la chaleur n'est pas la même ici. J'espère que le trajet s'est bien passé avec peut-être un petit pincement au coeur!!!
Mais bienvenue chez toi
kaskilou: tu as perdu combien depuis le 19/10, moi 2 kg en tout mais je fais le yoyo je perds 3 kg et en reprend 1 etc....Ma gynéco m'a dit que c'était normal à la quarantaine, mais c'est vrai que je ne suis pas très sage je ne suis pas à la lettre les menus et je me suis remis à grignoter, je crois que je vais faire comme certaine NE PLUS ACHETER DE BISCUIT.

LEA (21) répond Posté le 23-03-2010 à 14:51
C'est bien les filles, je vous sens motivées. Le soleil est de retour, vos jolies petites robes aussi!!! Vous allez êtres superbes pour les mariages, bapteme, (moi c'est une communion fin mai!!) par contre j'ai du mal à résister. J'ai craqué sur chocolat. La tablette est bientot terminée et je n'en racheterai pas.

Maminie on voit que tu reviens avec le soleil!!! ca fait plaisir j'espère que ca va durer un peu.

Bises à vous Léa

kaskilou (04) répond Posté le 23-03-2010 à 11:11
Coucou à touS,
Tu as raison nini, j'ai moi aussi une invitation, un baptême le 15 mai et j'avour que lorsque j'ai très envie de grignoter, je pense qu'il y aura plein de monde et je je serai superbe dans une petite robe !!! ça motive !
Alors Maminie, tu as certainement retrouvé le sol français maintenant, ça doit te paraître bizarre après 5 mois au Maroc ! Bon retour chez toi !!

Ce midi, resto en terrasse avec une copine (et oui le printemps est là !!), salade, café et un grand coup de pied au derrière pour ne rien prendre d'autre...

Très belle journée à touS. Kaskilou


1161 - 1170 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?