• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaskilou (04) répond Posté le 12-12-2009 à 22:54
Bonsoir THALYS06,
Je suis de tout coeur avec toi. Je n'ai pas perdu mon conjoint mais mon papa (ça fera 5 ans en janvier) des suite d'un cancer. Moi aussi, pendant sa maladie et après son décès j'ai compensé avec le chocolat et j'ai pris des kilos. Tout ça pour tomber dans un cercle vicieux : je ne vais pas bien, je mange du chocolat pour me réconforter (problème, le réconfort ne dure pas), prise de poids et à nouveau je ne vais pas bien et je re-mange du chocolat, etc, etc...
Aujourd'hui, tu as fait le bon choix (et moi aussi), celui de se prendre en main ! A priori, on réussit pas trop mal. ET puis, sur ce forum, tu trouves toujors quelqu'un qui va te réconforter à la place du chocolat !!

Je te souhaite bon courage et pense fort à ta réussite !!!
Nellie (Kaskilou04)

kaskilou (04) répond Posté le 12-12-2009 à 22:46
Coucou à TouS !
Désolée, je ne suis pas venue sur le forum depuis 15 jours ! Entre mon changement de travail, toute la mise en place de la boutique (je travaille désormais dans un Maison de Produits de Pays), des horaires à rallonge et des repas pris sur le pouce = manque de temps = prise de poids la semaine dernière ! mais heureusement cette semaine, j'ai réussi à me restabiliser et à revenir à mon poids d'il y a 15 jours !! OUFFF !!
Maintenant que j'ai mon planning de travail, je vais pouvoir organiser mes repas et à nouveau perdre mes petits kilos.
Prochain challenge : Passer le cap des Fêtes "haut la main" !! Je m'autorise une prise de poids maxi de 200 grs !!!

Bon courage à TouS !
Nellie (Kaskilou04)

THALYS (06) répond Posté le 12-12-2009 à 22:43
vous avez toutes perdus beaucoup de poids moi je suis nettement moins que vs départ du 19/10 octobre 72KG à ce jour moins 6kg pour 1m70 il faut que je perte encore 10kg et j'arriverai au poids avant la perte tragique de mon mari au mois de mars 2009 à 58ans moi meme j'ai 57 ans je m'étais réfugier dans le chocolat et tous ce que je pouvais trouver le soir tard à la fermeture de mon volet c'était une carapace que je me suis mise aprés m'avoir fait aidé par un physicologue je suis toujours en thérapie pour essayer de me trouver je ne sais pas vivre sans ma moitié malgrés que je travaille comme infirmiére de nuit ce soir étant en repos j'ai beaucoup de mal voilà je me suis mis sur le forum pour ne pas craquer merci pour tous vos messages vous faites de le joie sur ce forum merci encore et continuer comme cela

MIMI70 (70) répond Posté le 12-12-2009 à 20:35
bonsoir à toutes et à tous ,j'ai repris le chemin de la balance , - 300grs pour cette semaine ce qui fait - 6.200kg depuis le 19 octobre , ça ne fait pas énorme mais bon je pense qu'il faut se donner du temps et voilà les fêtes qui arrivent.
bon courage à tous et à toutes


Palou (69) répond Posté le 12-12-2009 à 17:58
Mickmichele, jete souhaite beaucoupde courage pour surmonter cette épreuve. C'est loin d'être évident, j'en sais quelque chose! en cas de blues, n'hésite pas à venir sur le forum; Mimine a raison,il y aura toujours quelqu'un pour toi!
Vivie, je te remercie pour les rayons de soleil, on en a bien besoin car chez nous, la neige s'annonce! Et tous ces fruits exotiques, ça met l'eau à la bouche!
Léa, mon homme a remarqué que j'avais perdu(-10cm de tour de taille, ça se voit quand même un peu!) et que je faisais attention, mais il se demande toujours ce que je fabrique sur ordi.
Il voudrai bien savoir ce que j'ai donc tant à raconter et surtout à qui!!!! Mais je
ne lui dis toujours pas sinon il va sans cesse me demander : Tu peux ça, c'est dans ton menu?
Mais tu manges de ça, tu peux? ...etc... je vois le tableau d'ici non merci!
Je précise quand même qu'à coté de ça il est super mon petit mari et que je ne le changerai pas pour tout l'or du monde!!!!
bonne soirée, bravo pour tous ces kilos où cm perdus et courage pour les autres. Le père Noël échangera peut être quelques kgs contre des cadeaux! LOL!

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 12-12-2009 à 15:13
Salut à tous ! Trop occupée ce matin, c'est seulement maintenant que je peux vous donner mes résultats : -1,4 kgs ! C'est super ! La semaine à 900 Kcal a bien dégommé même si je ne l'ai pas complétement suivie à la lettre (en ce moment, avec les invit. à droite et à gauche, c'est un peu difficile). Mais, je suis très contente et j'encourage celles et ceux qui n'ont pas trop perdu, d'essayer de faire une petite semaine à 900 Kcal.
Je vous transmets beaucoup de rayons de soleil car ici, nous sommes à 33° tous les jours et les fruits sont délicieux (letchis, mangues, ananas...)
Profitez quand même du week-end pour vous lâcher un petit peu et reprendre tout en main dès lundi matin. Bizzzzzzzz

cedre (COLMAR, 68) répond Posté le 12-12-2009 à 13:31
Bonjour moi cette semaine pas trop le temps de cuisiner alors j'ai pris +1kg je suis pas contente de moi. Mais je vais faire tous mon possible , félicitation pour ceux qui ont perdu.

Bridget 67 répond Posté le 12-12-2009 à 12:46
coucou!
Décidée ,je ne me pèse pas cette semaine, j'ai trop peur de Ginette.
Hier soir atelier foie gras chez moi, couchée 5h du mat! Avons fini l'armagnac qui servait à assaisonner le foie gras, pas bien du tout!La semaine a été dure au niveau invitation, je n'ai pu résister et ce soir rebelote!
Sur la semaine prochaine je mets le turbo sinon mes prévisions pour Noêl ...... à suivre!
Bonne journée à tous et bon week end!Félicitations à celles qui résistent toujours aussi bien aux tentations...

mickmichele (07) répond Posté le 12-12-2009 à 12:32
Mimine,Rachel,nini,merci pour vos douces pensées.Aujourd'hui,ma petite fille de 8 ans est avec moi,nous avons dormi toutes les deux(le grand père fait un peu la tète!!!!)Nous sommes dans les décos de Noel,il y a des paillettes de partout.Il faut profiter des beaux moments!!!

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 12-12-2009 à 12:07
maminie t inqiete je vais savourer juste une lichette de foie gras ,bon courage a toi aussi pour enfiler tes
collants ,je vois que tu as tres bien perdu c est super ,j ai regardee le forum avant de partir ,a lundi
mickmichele bon courage a toi c est dur mais tu vas le voir c est l essentiel ,bien de gros bisous et encore courage ,vient discuter avec nous
cocodu moi non plus j ai rien perdu mais je garde le moral ,
et toutes celles qui ne vient pas trop sur le forum ,a bientot ,bon je vous quitte car la je part pour de bon ,annie


1901 - 1910 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?