• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 08-12-2009 à 16:34
Maminie, merci pour ces précieux renseignements, je suis allée faire un tour sur le site du campagne qui me semble très bien. C'est une idée que nous allons creuser. Je vais aussi me présenter, j'ai 64 ans, 1 fille de 48 ans, un fils de 45 ans, 1 petits fils de 25 ans, et 2 petites filles de 16 et 14 ans. Mariée à 16 ans (calculer avec ma fille) mon mari avait 17 ans, et nous sommes toujours ensemble. Nous avons pendant 40 ans exploité 3 restaurants en Normandie et sommes en retraite depuis 3 ans dans les Landes.je mesure 1m60 pour 51kgs400 aujourd'hui. Quand j'ai pris ma retraite je suis montée à 59 kgs.La cause : angoisse de la retraite,et changement de région, quitter un métier très très actif jour et nuit. aujourd'hui ce n'est que du positif, nous prifitons pleinement enfin aux périodes de vacances, de nos petits et grands enfants, qui adorent l'océan et la nature. D'ailleurs c'est la première fois que nous fêtons noël avec eux ici.Alors ne perdez pas courage avec jmc vous allez atteindre vos objectifs.

Palou (69) répond Posté le 08-12-2009 à 11:57
bRIDGET, j'ai essayé ta dernière recette de soupe : encore meilleure que la première!!!!
Super idée de se connaître un peu mieux. J'ai 38 ans, 1m67, 78kgs6 pour l'instant, je voudrai arriver à 69-70kgs. Je sui mariée, j'ai un fils qui aura 17 ans en mars et une fille qui a 13 ans et demi. Je suis aide soignante dans une structure pour personnes Alzheimer. Et contrtairement à vous, je veux pas que mes seins rapetississent!!!je veux garder mon 100C et mon homme aussi!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée A+


nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 08-12-2009 à 09:46
bridget et maminie bienvenue au club ,moi aussi 105 e ,mais bon s est pas ça qui me derange ,moi j ai 54 ans , je mesure 1.61 m ,actuellement je pese 82,200 kg et j ai encore au moins 15 kg,c etait le but que je me suis fixee ,si je peu perdre un petit peu plus sa serait tres tres bien ,je travaille comme responsable d un rayon textile dans une grande surface ,actuellement en mp ,opere d un bras par trop de poids a soulever et trop de gestes repetitif ,tres dur de ne pas travailler depuis 1 an ,mais avec le repos les douleurs sont moins vives , je suis mariée ,j ai un garçon de 31 ans et une fille de 27 ans qui m a fait un joli petit fils timeo (il a 14 mois)c est que du bonheur , voila bridget ,en fait c est sympa de se dvoiler un petit peu ,bises a tous et toutes ,bonne journee ,ne craquer pas trop ,moi je vais essayer de faire un peu de sport car je n en fait pas du tout ,il vas faloir que je trouve une copine car toute seule je ne suis pas motivéé ,deja aucun gestes avec les bras ,je vais allez marcher ,a bientot ,annia

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 08-12-2009 à 04:06
Bonjour bien matinal ! Bonne idée Bridget67. Maminie, j'aimerai beaucoup avoir ta pêche à ton âge. Tu me parais très dynamique et je suis sûre que tes enfants t'adorent. Tu a l'air tellement protectrice et une super maman. Bravo !
Je me dévoile : j'ai 41 ans, 1m55 pour 70 kgs à ce jour. J'aimerai en perdre encore 10. Je suis mariée et j'ai 2 garçons de 16 et 12 ans et une petite princesse de 8 ans. Cette année, je suis en congé de formation pour préparer le concours de professeur des écoles. C'est très difficile quand on a quitté l'école depuis près de 20 ans. Je dirige également une chorale de 30 personnes. Beaucoup d'investissement mais beaucoup de bonheur.
Biz à tous et à bientôt.

maminie03 (03) répond Posté le 08-12-2009 à 00:10
BRIDGET 67
moi aussi la poitrine 105e,le pire chez moi c'est les fesses,j'ai perdu 10cms dans les hanches,c'est d'eja ça.
mon age 71 ans 1m68 88kg apres regime,il en reste 20 en trop,retraitee depuis 8ans (reponsable d'une boutique vetements feminins)j'ai 2 filles 51ans et 49ans 4 petits enfants adultes,l'ete je travaille dans un camping,l'hiver je passe depuis 8ans 5 ou 6 mois au MAROC.
voila je me suis devoillee,aux suivantes
ne mange pas de brédeles tu vas grossir,tu devrais ecrire attention danger sur tous tes paquets de gateaux,
bon courage pour les jours qui viennent reste sage avec la bouffe si tu veux etre belle pour les fetes,bizzzzes à+ DANY

maminie03 (03) répond Posté le 07-12-2009 à 23:25
COCODU 80
bien sur que tu vas y arriver.
le plus dur c'est de manger autrement,j'ai envie d'une petite gourmandise avant d'aller me coucher,je mange 1petit suisse a la fraise,dans la journée je n'est plus faim.
je t'admire et je vais te suivre,je pense que tu seras en pleine forme avec pleins de kg perdus a demain,bises DANY

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 07-12-2009 à 21:33
un petit coucou du soir je remercie maminie03 et ninie du 47 pour vos petits messages et j'espère tenir le coup alors bonne soirée à tous et gros bisous

Bridget 67 répond Posté le 07-12-2009 à 21:16
Bonjour à toutes sans oublier Antoine(1 exemple pour nous les femmes)
Merci à Maminie(03) pour ta bonne humeur,ravie Printemps(62) de te retrouver! Léa(21)J'en suis à 5kg de brédele, et y'en a que j'ai même pas gouté!Je faute sur d'autres bonnes choses!Je voulais vous dire que moi aussi c'est la 1ère fois que je fais partie d'1 forum.Je trouve que c'est 1 grande richesse et 1 partage!Ca nous permet d'aller de l'avant!Moi aussi je me sens mieux depuis que je maigris.Les pantalons flottent mais la poitrine ne diminue pas à mon grand désespoir(105E) On va être trop belle pour les fêtes!
Hier j'ai des amis qui sont venus et m'ont trouvé maigrie.Ca fait super plaisir et ça donne vraiment envie de continuer!sinon je propose pour celles qui le veulent d'affiner notre profil en donnant notre âge ,poids,taille, profession etc! cela permettrait de mieux se connaitre!
Vous allez dire que je délire...
bisous à tous et a toutes! Bonne nuit et n'oubliez pas "qui dort dine"

maminie03 (03) répond Posté le 07-12-2009 à 18:36
COUCOU
a toutes et à nos (hommes)
je vois que tout le monde reprend le moral,je vais vous dire que moi je suis comme une gazelle depuis mes kilos en moins,je fonce,je me demande pourquoi j'ai gardé ces kg aussi longtemps,je n'en reviens pas je pete le feu,mon corp commence vraiment à changer seulement maintenant,pour une fois je suis contente de moi.pleins de soleil et de grosses grosses bises a tous à+ DANY

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 07-12-2009 à 17:54
Merci Maminie pour tes encouragements. Je vais essayer de ne pas craquer cette semaine malgré tout ce qui est prévu.
Une astuce pour couper la faim : c'est les boissons sans sucre comme le Coca zéro, le Pepsi Max ou encore Ice Tea light. Cela fait du bien et ça cale pour un moment.
A très bientôt.


1971 - 1980 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?