• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 23:38
MAMINIE:
Bonsoir DANNY.Je viens te faire un
petit coucou et j'espère que tout va bien pour toi. Depuis deux ou trois jours j'étais moins sur le forum car j' ai attaqué des travaux chez moi.
Celà ne m'empêche pas de penser à vous tous. On va voir le verdict de " GINETTE" samedi mais en attendant il faut commencer à préparer les fêtes. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés. ANTOINE

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 23:20
TATOU:
Bonsoir. Je me suis inscrit pour 6 mois le 31/08/09 et je pesais 102kgs. je suis le programme à 1600 calories. Au début je perdais pas mal chaque semaine mais depuis deux ou trois semaines celà devient moins facile et j'arrive pour l'instant à perdre un kg par semaine. J'ai perdu à ce jour 18kgs et 20cms de tour de taille. Je vais essayer d'atteindre la barre des 82 kgs avant la fin de l'année. Ce qui me ferait -20kgs en moins en quatre mois. Cela serait super. Il est vrai que la méthode est trés bien. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés. ANTOINE

tatou (Jura, 39) répond Posté le 10-12-2009 à 22:55
bonsoir Antoine
Nous nous ressemblons car je fais aussi 1m78, mais je suis plus...lourd!!! 99,7kg le 19 oct.J'en suis aujourd'hui à 88,5: pas mal, hien?
Tu vois qu'on peut y arriver avec de l'obstination et le soutient de tous sur le forum. C'est comme une thérapie de groupe.C'est la 2ème fois que je fais un régime dans ma vie. La 1ère, c'était il y a 20 ans et j'étais descendu à 76kg que j'ai repris en 1 an à mon départ à la retraite. L'horreur!
J'ai fixé moi aussi mon poids final à 78kg et j'en ai fait la moitié en 8 semaines et 12cm de tour de taille en moins.
Tu as pris quelle durée? 1600calories?moi j'en ai pris pour 6 mois pour bien assimiler les maintients afin de ne pas reprendre tous ces kg si bien perdus.
Je trouve la méthode de J.M.C très bien et sans trop de frustrations.
Allez mec, on se serre les coudes (et la ceinture!....lol:)
Tatou

mimine (86) répond Posté le 10-12-2009 à 22:50
il faut quand méme que je vous dises mon exploit de ce soir :j'ai fait 8,5kmset pedalé pendant 35mns ,j'espere bien continuer ce week end .....pour les yaourts j'ai demandé dans le tchat de ce soir mais pas grand chose de nouveau ,enfin je donne quand méme la réponse prendre 1 yaourt 1/2écrémé avec 1 l de lait écrémé et du lait en poudre pour epaissir un peu et on peut aromatiser avec de la vanille ou des aromes de citron ou aussi de la canelle .vous n'etiez pas trés nombreuses ce soir sur le tchat je crois ou alors c'est que je n'ai pas bien vu les pseudos ...
allez bonne nuit à tous et toutes ,plus qu'un jour avant le verdict !!!!amitiés

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 10-12-2009 à 22:18
maminie j ai achete une robe ,je pense qu il vas pleuvoir ou autre car je crois que je n ai pas mis de robe depuis au moins 20 ans ,evidament elle est noire car je porte beaucoup de noir pour faire plus mince,il vas faloir que je mette un peu des couleurs ,je crois que mon petit mari vas en tomber parterre ,elle des petites manche courte et de la dentelle ( c est pour les 2 reveillons )et en sa fait longtemps que je n ai pas mis de bas ou collant ,houla sa vas ettre chaud bon je vous raconterais ,bonne nuit et a demain,bises annie

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 10-12-2009 à 22:15
Bonsoir à toutes et à tous.
Je ne suis pas venu sur le forum depuis deux ou trois jours et vous m'avez manqué. Je viens de voir que plusieurs d'entre vous se sont un peu plus présentées. Je vais donc en faire autant. J'ai 49 ans (50 en février), marié, et j'ai trois enfants ( un garçon et deux filles). Coté travail je suis technico/commercial. Je mesure 1.78m et pése à ce jour 84 kgs. J'aimerais arriver à faire 78 ou 79 kgs ce qui serait mon poids idéal. Mais je suis sur quand votre compagnie je vais y arriver car votre présence m'est trés précieuse et pour celà je vous redit à toutes MERCI. Bises à vous toutes et seulement une poignée de mains aux autres hommes !!!lol. Amitiés. ANTOINE

printemps62 (62) répond Posté le 10-12-2009 à 21:44
Salut à toutes et à tous,
hier, tjrs un petit problème de connexion, mais j'arrive qd même à vous lire.
Moi aussi ce sont les papillotes,comme c'est la période,et la semaine prochaine,j'ai envie de faire des galettes d'étreine(mais ça c'est pas moi qui vide la boite,c'est mon homme et mes fils), alors je peux bien leur faire plaisir.
Bon le moral revient petit à petit, et je vois que je ne suis pas seule à avoir pris 1kg,mais ce n'est pas grave, on va y arriver,nous combaterons nos kg
Annie

maminie03 (03) répond Posté le 10-12-2009 à 17:49
PALOU 69 profite bien de ton feu de cheminee,tu te debrouille bien avec le regime.tu as raison,(et nos hommes)?

NINI 47 bon foie gras,passe des bons moments en famille,profite en bien.
ele est comment ta nouvelle tenue pour les fetes,la couleur et la forme?

RACHEL 60 si tu marche tous les jours tu vas reprendre ta forme, en plus tu as un gentil mari qui t'aide a marcher
c'est super,bonne soiree.
amities et bizzzes a toutes et tous.
LALAIOU 71
63kg pour 1,55m tu vas bientot arriver au bout de ton regime,attention aux vilaines papillotes,DANGER

maminie03 (03) répond Posté le 10-12-2009 à 17:23
LEA 21
tu as le meme objectif que moi je fais 1,68m et pense et espere peser 68kg au mois de mai pour mes 72ans.reste 20 kg à perdre mais je suis bien partie ,vous me donnez toutes la peche.
j'ai perdu à la petanque,j'en profite pour bronzer,j'ai sorti les petites bretelles et je suis bien doree.
fait attention aux sucreries c'est mauvais pour toi,c'est rien que des cochonneries,je t'envoi encore du soleil et de grosses bises à+ DANY


rachel (60) répond Posté le 10-12-2009 à 17:10
j'ai commencé a refaire de la marche aujourd'hui mais que mes jambes sont molles heureusement que mon mari m'a aidé ça revient petit a petit


1931 - 1940 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?