• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alix (76) répond Posté le 09-12-2009 à 20:51
Bonsoir à tous
JE suis très FIERE de vous , c'est super de voir vos efforts recompensés !!! BRAVO ! vous êtes sensas ! vous êtes les meilleurs !!!
Par contre ici, c'est relâche, depuis ce week end je n'ai pas reussi à suivre les menus, je fais n'importe quoi, et je me suis aperçue que je recommençais à grignoter...en fait je ne m'en aperçois pas, c'est une fois que c'est fait que je realise ma bétise...bref, autant vous dire que du coup le moral en a pris un coup et que ginette à repris 500g forcemment !!!
J'ai PEUR, peur de craquer encore une fois, de ne pas tenir sur le long terme par manque de rigueur très certainement...
bref, bilan bof bof donc humeur bof bof,ce qui indeniablement entraine regime bof bof, bilan bof bof et donc re-humeur bof bof etc etc...
Je vous embrasse tous@+

maminie03 (03) répond Posté le 09-12-2009 à 19:55
MIMINE
j'ai eu un professeur d'accordeon aveugle,a POITIERS.
et je fesais du cornet à pistons à l'harmonie de LOUDUN,je ne joue plus de musique,j'ai arreté a l'age de 18ans dommage.
ça doit etre gai chez toi avec tes musiciens
je suis bien contente que tu n'oublie pas notre rendez-vous bonne nuit amities bizzzzes à + DANY

mimine (86) répond Posté le 09-12-2009 à 19:34
Moi aussi PRINTEMPS 62je cherche une recette de yaourts allégés mais bons ;alors je relance la demande de conseils .MERCI D'AVANCE

mimine (86) répond Posté le 09-12-2009 à 19:28
COUCOU MAMINIE non non je n'ai pas oublié ,je serai là samedi pour te donner mon resultat qui sera forcément mieux que celui de la semaine derniére je n'ai pas encore fait d'abus et j'espere bien tenir le coup ,ça motive de ne pas etre seule à se battre .Mais tu as raison c'est déja trés agréable d'avoir perdu quelques kgs ,qu'est ce qu'on se sent mieux dans sa téte et dans son corps !
ou as tu fait de l'accordéon ?mes enfants et mon mari sont eux aussi musiciens .
à bientot
SALUT GOLFETTE je trouve ça trés encourageant de voir des femmes de quelques années nos ainées qui sont encore trés motivées non seulement pour leur physique mais pour se tenir toujours à la page ;c'est vraiment trés chouette ! BRAVO à toutes .Je suis comme toi pas trés au fait du sport presenté par jmc ,surtout pas beaucoup de temps on verra ça ce week end ....
allez une trés bonne soirée à toutes et on resiste encore et encore ...

maminie03 (03) répond Posté le 09-12-2009 à 18:21
MIMINE 86
pense a notre rendez-vous de samedi,tu etais partie pour 1kg500 par semaine,
c'etait un pari entre nous,ne craque pas,et tu les auras perdus.
ce matin mes bagues etaient trop grandes,nous maigrisons un peu de partout, que c'est agreable.
quand j'avais 15ans je prenait des leçons d'accordeon dans ta ville.
a samedi amities bizzzzes à +DANY

golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 09-12-2009 à 18:11
Bonjour à toutes,
Que notre époque est formidable pour les femmes, ce blog est vraiment bon pour le moral; Femme de 40, 60, 70, 79 ans,je trouve très encourageants qu'à toute âge nous ayons le soucis de notre bien être. et quels efforts!!!de concilier pour les unes Le travail, les enfants, les courses; et pour toutes les Mamies qui ne lachent pas prise face à l'avance du temps. au fait nous sommes en 8ème semaine, avez vous commencez la gym de JMC, moi pas encore;; a bientôt.

printemps62 (62) répond Posté le 09-12-2009 à 15:32
Est-ce que quelqu'un aurait une recette de yaourt fait maison, s'il vous plaît?
J'ai déja essayé, mais ss succès, un peu glaireux, pas agréable du tout. Merçi à l'avance, Annie

printemps62 (62) répond Posté le 09-12-2009 à 14:03
Salut à toutes et à tous,
Désolée, je n'ai pas pu venir avant sur le forum, je n'arrivais pas à me connecter.
Donc, je me présente à mon tour: j'ai 40 ans, mariée, deux enfants(16 et 13 ans en début d'année prochaine)je mesure 1.50m pour 74.8. Je me suis apperçue que nous tournons toutes autour de 70 kg mais avec des tailles différentes.
En ce moment, j'ai tjrs faim, envie de chocolat, de féculent, etc...
Je ne bois pas assez, là je vais aller me faire un thé et ensuite au boulot
Je vois que vous êtes toutes motivées, je suis contente pour vous, il faut absolument que je tienne, avez-vous une idée ou un conseil? Annie

maminie03 (03) répond Posté le 09-12-2009 à 11:39
bravos RACHEL60
je pensai etre la plus agee du forum,tu va peter la forme avec tes kg en moins,et il n'y à pas d'age pour etre belle,depuis mes kg perdus je marche plus et je peu lacer mes chaussures,c'est le pied amities à+DANY

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 09-12-2009 à 11:09
bonjour a tous et toutes ,rachel nous formons une bonne equipe comme dit palou ,du moment que notre corps se sent mieux et notre tete encore mieux il n y as pas d age pour faire un regime ,c est super de se motiver tous et toutes ,je suis souvent sur le forum a vous lire par exemple quand j ai un petit envie de grignoter ,au fait j ai trouvee une copine pour allez marcher 2 fois par semaine 1h 30 a 2 h,sa vas m aider a perdre un petit peu plus je pense ,bridget moi aussi j adore cuisiner ,bravo caro courir 4 kms c est super ,coco vient plus souvent sur le forum discuter avec nous ,allez je vous dit a tous et toutes ,bonne journee et pas trop de craquages , bises annie


1951 - 1960 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?