• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 06-12-2009 à 22:33
vivie je vais aussi sortir le regime a 900 kcal avant les fetes ,tu as repris un petit peu c est pas grave fait 2 semaines a 900 kcal et tu verras tu seras ravie ,a bientot
primtemps 62 te revoila , 1 kg est vite reperdu si tu te reprend en main de suite,bon courage et a bientot
tu a raison antoine moi je vais refaire controler mon carnet minceur car je ne suis pas a la lettre les menus ,je prend beaucoup d equivalences c est peut etre pour ça que je perd 750 gr par semaine ,a bientot
cocodu cest bien continue comme ça et tu verras s ils vont partir ses kg,a bientot
a tous et a toutes de ce forum bonne soiree, bises et a bientot ,annie

maminie03 (03) répond Posté le 06-12-2009 à 22:12
COCODU 80
c'est bien ta perte de poid,malgré tes problemes de santé,felicitations bises
PRINTEMPS 62
nous allons t'aider sinon tu va perdre tout le benefice de tes efforts,
je suis tous les jours sur le forum,si tu as besoin d'un petit coup de pouce au moral,accroche toi personne ne fera ton regime a ta place,pense a l'image que tu auras de toi avec tes kgs en
moins,motive toi fait comme notre LEA qui va finir par y rentrer dans son joly pantalon de cuir.
allé regime,regime,et rien d'autre avant noel,montre que quand tu veux tu as du caractere nous les aurons ces kgs qui nous génes tous les jours
a demain et n'oublie pas de remplir ton carnet tous les jours bises DANY

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 06-12-2009 à 21:36
un petit coucou à tous ,j'ai perdu 900gr cette semaine bonne soirée et gros bisous à tous

printemps62 (62) répond Posté le 06-12-2009 à 21:28
Bonsoir à toutes et à tous,
Me revoilà, cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu écrire un petit mot.
Hélas! une mauvaise nouvelle, j'ai pris un kg cette semaine, qui était assez mouvementée, mais ce n'est pas une raison,promis je reviens vous dire un petit bonjour chaque jour, sinon je n'arriverai pas à suivre ce régime!!
Enfin, BRAVO à toutes et à tous, pour vos kg en -, je suis contente pour vous tous

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 06-12-2009 à 18:54
Bonsoir à toutes et à tous.
MAMINIE:
DANNY pour faire controler ton carnet minceur il faut que tu ailles dans "questions personnelles" et que tu leur demandes, comme si tu posais une question, qu'ils controlent ton carnet. En principe ils le font assez rapidement ( environ un ou deux jours) et ils controlent plusieurs jours. Ensuite, tu reçois un email qui t'indique qu'ils ont répondu. Puis tu retournes dans ton carnet minceur et tu vois les jours qu'ils ont vérifié. Pour ma part cette semaine j'ai perdu un kg. Bises à toi. Amitiés. ANTOINE

maminie03 (03) répond Posté le 06-12-2009 à 18:34
tu es revenue sur le forum VIVIE 97
c'est pas facile de suivre le regime,quand ont est dans la vie active,trop d'occasions de craquer,j'ai regardé le régime 900cal ça doit etre efficace,mais il ne faut pas le faire trop longtemps,peu etre que ECUREUIL aurait un conseil pour la semaine qui vient,il est tres doué et ils nous aident bien,tu as raison c'est un plaisir ce forum, nous pouvons parler tranquillement entre nous de nos rondeurs,c'est notre refuge,voir notre soupape,soit sage cette semaine accroche toi.
moi aussi hier soir j'ai craqué comme TATOU sur un pastis,et du chorizo fort c'était bien bon,viens plus souvent sur le forum,bizzzzes à + DANY

Vivie (St Denis, 97) répond Posté le 06-12-2009 à 18:10
BRAVO à toutes ! Super résultat pour Maminie, Clairette, Nini et les autres que j'ai oublié de citer : BRAVO !
Mimine, ne t'inquiètes pour les quelques grammes repris. Moi, j'en ai repris 400. Eh oui ! voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention. J'étais bousculée cette semaine et je n'ai pas suivi une seule journée de régime. Alors, il faut vraiment revisser tout ça si je veux essayer de perdre 2 kgs d'ici Noël. D'ailleurs, j'ai sorti le régime à 900 kcal pour la semaine prochaine. Je vais essayer de m'y tenir sachant que j'ai 2 pique-niques de prévu et une soirée de kermesse à l'école de ma fille. Mais, il ne faudra surtout pas refaire ce que j'ai fait la semaine écoulée.
Pour finir, j'encourage Macola et Eglazine à venir discuter sur le forum. Sans ce forum, cela fait longtemps que j'aurai craqué. Certaines sont plus bavardes que d'autres, ce qui permet aux plus timides d'apprécier tout ce qu'elles disent. Vraiment c'est trop super de vous avoir. On dirait une nouvelle famille !!! @ bientôt.

Palou (69) répond Posté le 06-12-2009 à 15:36
Tatou, ta perte me laisse rêveuse....
Et le fait que tu arrives a ne pas craquer (sauf le saucisson!!!), comment fais tu?
Moi, j'arrives de mieux en mieux a me contrôler mais j'ai encore du mal. Le chemin va être long, heureusement que j'ai signé pour 6 mois!!!!
Bon dimanche à tous et bonne Saint Nicolas pour ceux qui le fêtent.
Bises à tous.A+

maminie03 (03) répond Posté le 06-12-2009 à 14:19
ANTOINE
comment fais tu pour faire controler ton carnet minceur?dis donc tu n'as pas parle de ta perte de poid cette semaine,encore merci pour tes encouragements bise à+ DANY

maminie03 (03) répond Posté le 06-12-2009 à 12:54
à Golfette, tu as raison de penser à venir au maroc en mars et avril,c'est le moment ou il commence à faire chaud, actuellement nous ne connaissons qu'un seul camping au normes françaises qui a des chalets et mobil home (atlantica parc), ce camping se trouve à 30kms au nord d'agadir et à 50km de l'aéroport agadir el massira,à env 500m de la plage, il y a des commerces dans le camping, va sur le site : www.atlanticaparc.com, tu auras tous les tarifs et descriptifs, le meme propriétaire construit un deuxieme camping à 14 kms au nord d'agadir bord de mer, ils pouront te dire quand ils auront des mobil home sur celui ci qui est déja ouvert au camping car et caravanes.Si tu veux venir en voiture, cela fait 2300 kms de chez toi,nous le faisons en camping car en 3 à 4 jours. le bateau Algesiras Ceuta coute env 200 € aller retour.à ta disposition pour d'autres renseignements.Bises à +



1991 - 2000 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?