• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 09-12-2009 à 10:42
Bonjour à tous!
Coco, bravo pour tes résultats, c'est chouette! Maminie a raison, rejoint nous un peu plus souvent sur le forum, ça aide bien!
Bridget : on est pas aidé en France, où que l'on aille, il y a des spécialités plus bonnes les unes que les autres!!! C'est ginette qui va faire la G....!!! Tanpis, tu te rattraperas!
Quand à toi Rachel, pourquoi ta présentation ne nous interresserai pas?
Ta as décidé de perdre du poids au même titre que nous et on forme une équipe où tout le monde a sa place!
Bisous à tous.A+

rachel (60) répond Posté le 09-12-2009 à 10:27
bonjour a toutes et a tous j'ai oublié de me présenter 2tant donné que je vais avoir 79 ans en janvier je ne sais si ça peut interesser J'ai 3 fils 7 petits enfants et 4 arrière pts enfants.Faire 1 régime a mon âge n'est peut être pastrès bien mais je ne pouvais plus marcher avec 72 kilos pour 1m56 .Après une forte colite je reprends le régime doucement pour ne pas reprendre les 5 kilos perdus depuis le 19 octobre .Bon courage a tous

maminie03 (03) répond Posté le 08-12-2009 à 22:11
COCO 26
bonsoir,j'ai toujours pensé que le pressing etait un travail tres dur,tu fesait trop d'heures,tu le paye maintenant,c'est toujours le meme probleme d'etre a son compte on a pas d'heures pour terminer ses journees,j'espere que tes problemes de santé vont s'arreter.
de toutes façons si tu maigris tu seras mieux,et surtout plus elegante pour feter tes 45ans de mariage et de bonheur.
repose toi bien tu dois beaucoup souffrir,je te felicite,6kg depuis le 19 c'est vraiment bien,viens plus souvent nous rejoindre sur le forum,ça aide bien c'est bon pour le moral
amities bizzzzzes à +DANY

coco (andancette , 26) répond Posté le 08-12-2009 à 21:36
salut a toutes ,je reviens un peu vous lire et je vous fais un petit mot .moi je mesure 1m48 (diminuée de de 3cm )en 1 ans car j'ai eu un debut d'ostheoporose et je pesais 70kg le 19 octobre et maintenant 64kg encore 8kg et je serais bien car ma polyarthrite me fais souffrir depuis l'age de 35ans et en ce moment j'ai une tendinite au bras droit dur dur !!!!! j'ai une fille de 43 ans et un fils de 41 ans 2 petites fille(1 de 21 ans qui est chef d'entreprise et 1 de 16 ans et 3 petits fils de 16 13 et 10 ans et j'ai eu un pressing pendant 25ans avec des journées de 12 a 14h par jour que j'ai du vendre a 51 ans car je ne pouvais plus soulever mon fer a repasser mais c'est la vie , le plus important c'est d'etre heureux en famille et pour moi ça l'est , nous feterons nos 45 ans de mariage le 5 juin prochain peut-etre qu'on se devoile un peu trop mais ça fait du bien de se connaitre mieux , courage a toute pour le reste de la semaine et pensons a nos kilos bonne nuit a+

Bridget 67 répond Posté le 08-12-2009 à 21:35
Maminie(03) Comme tu dis, on n'est des fêtards même si au départ on a 1 mauvaise réputation!!
C'est vrai que entre la tarte flambéee ,le munster ,le baëkeoffe, la choucroute et j'en passe,on a du mal à garder la ligne!!!
Toi tu as le soleil, nous la grisaille! On compense comme on peut! d'ailleurs ce soir au moins 30000calories entre l'assiette et le vin!!! FAUTE!
Bisous et bonne nuit

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 08-12-2009 à 21:02
coucou du soir , merci maminie03 pour ton gentil message et je vais faire le maximum pour tenir le coup plein de gros bisous et à demain colette

Caro(62) (62) répond Posté le 08-12-2009 à 18:47
Salut les filles, j'ai 40 ans je mesure 1m67 pour 76,5 kg actuellement et je voudrais faire entre 65 et 68kg. J'aimerai perdre une taille en poitrine, je fais actuellement 100c et j'aimerai bien le 90b. Mais faut pas rêver, c'est dur de perdre sa poitrine. j'ai 2 enfants, une fille de 14 ans et un garçon de 10 ans. Je cours tous les mercredis après midi voir mes 4 kms. Et j'aime ça. En ce moment c'est très difficile, surtout le week-end. Au boulot je ne grignote pas et c'est là que je perd mes kilos mais chez moi, l'armoire est plein de friandises, alors c'est dur de résister. Allez plein de bisous à vous tous et tenons bon. On les aura ces kilos même s'il faut du temps. Bonne soirée

maminie03 (03) répond Posté le 08-12-2009 à 18:00
BRIDGET67
ce midi aux infos sur la une,presentation de ta region j'ai bien regardé et j'ai vu tes brédele et toutes vos patisseries,evidement dur de faire un regime avec toutes ces bonnes odeurs,toute la semaine ils vont parler de ta région,je connais un peu j'ai des amis a 4kms de MUNSTHER,vous etes des fetards et j'aime ça,et surtout le tres bon vin blanc,bon j'arrete de me mettre l'eau à la bouche.
c'est agreable de vous lire,tu vois que ton idee de se presenter etait bonne,ont se fait des images sur chacunes,je sais maintenant que tu es grande.
aujourd'hui il a fait chaud au MAROC j'ai joue cet apres midi à la pétanque,nous avons gagne,bizzzes à+DANY

mimine (86) répond Posté le 08-12-2009 à 16:59
SALUT tout le monde je vois que vous gardez la péche c'est bien ;je crois m'étre déja presentée à vous mais ça ne fait rien je le refais :j'ai 53 ans et je suis infirmiére libérale ,je suis mariée et j'ai 2garçons de 23 et 21ans,et je serai ravie de passer noel avec eux ,profitons en pendant que c'est encore possible!
je mesure 1,67m et je pése actuellement 72kg ,mon but étant d'atteindre les 60 ou 62 kg ,je ne me fixe pas de délai mais bien entendu le plus tot sera le mieux ......
je n'ai pas trop de temps et aussi de courage pour faire du sport ,ça n'aide pas ,et de plus en principe je rentre bien crevée chez moi aprés le boulot mais je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas !!
je ne suis toujours pas les menus mais je respecte les bases et vous ?
Petite blagounette en passant (c'est nul je sais mais tant pis !):vous savez pourquoi les filles ont des petits pieds ?non ?je vous laisse chercher ....
A bientot ......et on resiste aux tentations le +possible.
AMITIES à tous et toutes

Bridget 67 répond Posté le 08-12-2009 à 16:38
et ben contente que vous ayez répondu les filles! que de profils différents et que d'espoirs pour nous toutes!
ben j'ai 45ans!1.74cm pour 88.5 kg à ce jour!j'ai perdu 10kg depuis janvier et 4.7depuis le 19.10...
J'ai 1 garçon(bientôt 17ans et 1 fille bientôt 15 )qui font mon bonheur! Ils me font aussi grossir ,ils aiment bcq mangé eux aussi et c'est vrai que je me démerde pas mal en cuisine!! Donc c'est pas facile de ne pas craquer! mon objectig -10kg jusqu'en juillet et plus si possible! on verra bien, je ne veux pas me priver tout le temps.Je suis aide à domicile chez des personnes âgées par tranche de 2h par jour chez chacune! ELles aussi font mon bonheur et m'équilibrent. N'est ce pas Palou(69) ? Voilà en gros ,(Cest le cas de le dire)je suis 1 bonne vivante ,le coeur 1 peu trop sur la main dés fois mais on me le rend bien! Qu'éspérer de plus que de retrouver 1 silhouette à peu prés correcte?
bisous à toute!!


1961 - 1970 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?