• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mitsi (Clamart, 92) répond Posté le 25-11-2009 à 13:40
bonjour à tous et bravo d'avoir tenu aussi longtemps, on craque toutes mais l'essentiel c'est de recommencer, un petit truc pour manger plus lentement essayer de manger avec des baguettes ! on est sûre de prendre au moins 20 mn pour finir le menu proposé! bonne journée et merci à tous et à toutes pour votre bonne énergie!

mitsi (Clamart, 92) répond Posté le 25-11-2009 à 13:37
réponse à palou, bonjour non non le plus gros est fait il faut recommencer c'est formidable d'avoir tenu déjà depuis le 19! un petit truc pour appaiser l'envie de mâcher! hum ! surtout pendant la préparation des repas familiaux. j'ai tjs à portée de main un celeri rave déjà épluché que je trempe dans du vinaigre légèrement salé. ou bien du fenouil, du navet cru, choufleur, mais ...attention aux incisives elles risquent de pousser comme les lapins! non mais cela marche si on aime le salé. bon courage cela cale bien

blondi7 (17) répond Posté le 25-11-2009 à 10:25
POUR MIA : la forme ? tu penses comme moi ? Je pense que nous sommes des extra-terrestes ! a au fait ! seulement 4 kg en moins depuis le 19 ! mais je craque souvent !!!!!!!!!

Bridget 67 répond Posté le 25-11-2009 à 10:05
bonjour à tous
Je bosse pas aujourd'hui! Une bonne nouvelle!J'ai pu paresser au lit!Et de 2 je me suis pesée ,je sais on est mercredi mais Ginette m'a appelé très fort ce matin et oups:1.4kg perdus depuis samedi! J'ai rattrapé mes dérapages de la semaine dernière+0.4kg en moins soit 3.4kg depuis le début.. trop contente .De plus j'ai refranchi la barre du 9 soit 89.6kg!ouah!! ça m'encourage à nouveau!! comme quoi même en trichant faut pas culpabiliser, on reperd dés qu'on s'y remet sérieusement!! COmme dit JM faut se faire plaisir!! lol!!bonne journée à toutes sous le soleil alsacien

mimine (86) répond Posté le 25-11-2009 à 06:25
MERCIà toi NINI tu m'as evité un quatriéme chocolat .......
je t'assure que c'est vrai ,je me suis sentie moins seule devant cette boite tentatrice!!!et j'ai pris 1 mandarine ,c'est mieux non!
merci à PALOU et les autres pour leurs encouragements . LALALOU :c'est sympa de venir nous parler de temps en temps et n'aie pas peur tu n'etales pas du tout ta vie .on se soutient et c'est déja énorme .
allez allez encore 1 nouvelle journée pour perdre quelques grammes .....

lalaiou (71) répond Posté le 24-11-2009 à 22:44
salut à tous
je ne viens pas souvent sur le forum pas l'habitude et une impression d'étaler ma vie( je sais c'est ridicule) mais la je voudrais dire a mimine et kaskilou que les craquages c'est humain et surtout passager. moi c'était la semaine dernière ( 1ou2 petits biscuits par ci 2ou3 bonbons par la sans parler du chocolat) et ce week-end.....RIEN pas envie de grignoter. J'en suis à -4.3kg et meme ginette n'a pas vu mes dérapages
enfin juste pour vous dire NE PAS CULPABILISER. On arrivera à notre but on a le temps. bises à tous et bon courage

maga77 (ronchamp, 70) répond Posté le 24-11-2009 à 21:33
Bonjour tous le monde!
Juste quelques mots pour vous dire COURAGE. Si comme moi, vous avez craqué, dites vous que vos écarts peuvent être rattrapés. Mais n'en faisons pas trop! Quand je lis vos messages, ça m'encourage.
Et comme dit Alix, dans un mois c'est les fêtes de noël, alors soyaons sage!!
Bisous à toutes.

Clairette (chambery, 73) répond Posté le 24-11-2009 à 21:30
salut Palou ! et les autres ! moi aussi pas mal de craquages surtout le week end dernier et la semaine dernière... charcuteries (c mon péché mignon!!) aie aie (ce dimanche je me faisais des tartines de paté juste pour le plaisir...)pfff depuis hier matin je me suis ressaisis mais bon... c'est dur surtout que je n'ai rien perdu depuis deux semaines j'ai meme repris... C pareil pour moi, dès que je perds et je me trouve un peu mieux je m'accorde des écarts alors que c une grosse erreur... Bon courage à vous... bises le forum fait du bien

Palou (69) répond Posté le 24-11-2009 à 16:55
Bonjourtout le monde!
Kaskilou et Mimine je suis comme vous! voilà deux jours que je craque sur tout et n'importe quoi!!! Il faut vraiment que je me resaisisse si je ne veux pasque Ginette me fasse pleurer samedi!!!!
Tatou, tu as réussi à te remettre dans le droit chemin?
Pour moi, c'est à chaque fois la même chose,dès que je commence à perdre, j'ai tendance à relacher la bride et les âneries commencent!Il faut que je me remette dedans alors si quelqu'un a un truc ou alors,peut me donner un coup de pied au fesses par ordi interposé pour me remettre dans le droit chemin!!!!!
Sur ce je vous embrasse tous.A+

Alix (76) répond Posté le 24-11-2009 à 16:40
Bonjour bonjour à tous !
J'ai l'impression que je dois sans cesse me mettre une carotte devant le nez pour ne pas faiblir et resister, pourtant le moral est bon, mais je stagne, alors je baisse la garde 5 mn et paffff ! 2 biscuits se precipitent dans ma bouche alors qu'ils n'étaient pas invités ! Evidement ça n'aide pas ... ;)
Nous sommes le 24 et dans un 1 mois ce sera le reveillon (dejà !). Si le enfants doivent être sages d'ici là , nous aussi, nous devons être fortes et resister à la tentation de gouter à toutes ces bonnes choses qui commencent à garnir les vitrines (hum hum)T'as compris Alix ???? :D

Et dire que demain les enfants veulent que je leur fasse des crêpes....aïe aïe aïe
bisous à tous


2161 - 2170 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?