• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
kaskilou (04) répond Posté le 24-11-2009 à 14:08
Merci à Nini et Ecureuil !!
Ecureuil, je suis le 1200k depuis 4 semaines car avec le 1400k j'avais l'ompression d'être à deux doigts d'exploser !!!
Bon, c'est vrai qu'avec mon futur changement professionnel et les cent millions de questions que je me pose toutes les 2 secondes 1/2, c'est forcément une situation qui pour ma part me pousse à ouvrir plus facilement les placards... Vivement la semaine prochaine, tout sera plus clair.

Promis, j'arrête de culpabiliser et je me reprends en main immédiatement (à noter que depuis ce matin, je n'ai pas craqué !).

Merci infiniment pour vos encouragements ! Même si je ne peux pas consulter le forum aussi souvent que je le voudrais, ça me fait beaucoup de bien.
Très bonne journée ! Nellie (Kaskilou)

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 24-11-2009 à 13:12
mimine je devais ecrire en meme temps que toi ,comme je l ai dis a nellie moi aussi j ai craquee ,ne culpabilise pas ,tu as mangee 3 chocolats , s est pas grave ,c etait tres bon et maintenant tu reprend tes menus et essaye de ne pas trop deraper,bise et a bientot,annie

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 24-11-2009 à 13:06
coucou a tous et a toutes
ecureuil(antoine) je suis inscrite pour 6 mois,et contente de vous lire a tous ,ça m encourage ,a bientot antoine
kaskilou (nellie)moi aussi je craque au grignotage depuis quelque jours mais depuis hier je me suis reprise en main et crois moi, ne culpabilise surtout pas ,et recommence tes semaines tu vas voir tu vas continuer a perdre tes kg ,a bientot nellie
a tous et a toutes qui craque il faut parler sur le forum , ça fait du bien ,et vous sentirez que vous serait soutenues par nous tous et toutes du forum
maminie je vois que tu est bien au maroc ,a agen il fait tres beau temps
bonne journee a tous a toutes bises a bientot,annie

mimine (86) répond Posté le 24-11-2009 à 13:03
au secours au secours !!!!

ce matin j'ai craqué sur 3 supers bons chocolats.......
j'avais réussi à tenir jusque là mais si je commence je ne peux plus m'arreter....


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 24-11-2009 à 11:36
Bonjour à toutes et à tous.
MAMINIE:
Tu sais DANY, je suis content de t'encourager et je le ferais aussi souvent qu'il le faudra. Tu peux en être sur.
LEA:
Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas je te répondrais.
KASKILOU:
NELLIE. Tu sais je pense que beaucoup de personnes craquent de temps en temps mais ne l'avouent pas forcément. Il faut, lorsque celà t'arrives que tu essais de compenser sur autre chose ( vas voir les équivalences). Peux tu me dire quel programme tu suis ( quantité de kcal)?
NINI:
ANNIE. Tu as trés trés bien réussi depuis un mois et je suis certain que tu vas y arriver. Tu t'es inscrite pour combien de temps?
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée. Bises. ANTOINE

kaskilou (04) répond Posté le 24-11-2009 à 10:42
Coucou à TouS,
Ecureuil, je te remercie pour tes encouragements, très touchée !

Depuis 2 jours c'est pas le top, je craque sans arrêt ! Il faut que je me retienne, mais c'est pas toujours facile...en plus, après je suis suis de mauvaise humeur parce que je culpabilise : du coup j'envoie ballader tout le monde.
Besoin de vous, je crois bien !!
Bonne journée, bizoossss. Nellie (KASKILOU)

kiki34 (34) répond Posté le 24-11-2009 à 08:57
bonjour, ces quelques lignes pour vous dire que depuis le 19 je suis à -4,3kgs, je suis contente et je trouve que ce régime n'est pas trop contraignant, on peut se faire des petits plaisirs de temps en temps, l'idéal.... bonne journée à vous tous. kiki

mimine (86) répond Posté le 23-11-2009 à 18:04
COUCOUà tous et toutes ,merci pour ces petits rayons de soleil du maroc et de la reunion,on en a bien besoin il fait un temps excécrable vent ,froid et parfois pluies !!!j'ai passé mon aprés midi (de 14h 30à17h)à faire la queue dans le froid pour me faire vacciner contre la grippe A.....un vrai bonheur!!j'espere que j'ai perdu quelques calories au moins!!!
moi je mesure 1m67et l'été dernier je faisais 84 kg ,le 19/10je faisais 80et maintenant je suis à74kg ,mais ce n'est qu'un début je vise 64 si possible et pourquoi pas hein ?
bonne soirée a toutes et plein de courage ,on est les meilleures non?

printemps62 (62) répond Posté le 23-11-2009 à 16:23
Salut à toutes et à tous,
Le week-end est terminé mais pas la tempête.Sur TF1, ils ont montré Wimereux, c'est à 30mn de chez moi, le même temps.
Vivie et Maminie 03: je fais 1.50 les bras levés et 40 ans tout rond(comme moi)
Je sais, je me plains d'aise Quenotte, mais qd même!!!
Cocodu80: Je crois que l'on peut encore aller sur le forum après avoir terminé l'abonnement, il me semble l'avoir lu sur les archives des tchats. Et je suis sûre que tu réussiras à maigrir car tu as de la volonté comme nous tous.
Je vous laisse pour l'instant,
à ce soir, Annie

Bridget 67 répond Posté le 23-11-2009 à 15:41
coucou
ben çà y est on est reparti pour 1 semaine.J'ai l'impression que pour vous tous le moral est bon et surtout ts envie de continuer de maigrir'chacun à son rythme).J'ai parfois l'impression de trop écouter JM quand in dit de tjrs se faire plaisir!! en fait je l'ai trop écouté et voilà rien de perdu la semaine dernière au contraire!!
printemps 62 tu m'as trop fait rire par rappoet à ton poids avant mariage..Je pensais détenir le pompon!!
Moi l'avantage je suis grande (1.74cm) mais 90kg au compteur!! En janvier j'ai été à 99kg!! là j'ai eu peur!! bref encore quelques mois et on sera au top!!! faut juste y croire
bisous à tous


2171 - 2180 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?