• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
isavaldo (27) répond Posté le 30-10-2009 à 18:04
merci palou .j'ai bien trouvé la recette de la galette.en effet rien à voir avec la mienne!!!!mais bon on reste motivée ...bonne soirée

mage37006 (37) répond Posté le 30-10-2009 à 17:20
rebjr Dany (maminie03), je suis contente que tu sois née en touraine comme moi, dans les vignobles du vouvray pour ma part (familles de viticulteurs) et pas de chance pour eux je ne bois pas de vin! pour moi c'est un verre de trop, je ne supporte pas. c mieux pour faire un régime, tu ne crois pas? je trouve déjà bien que ton compagnon, tout comme le mien actuellement, t'encourage dans ta démarche de faire un régime, c'est très important.même si qq fois nous devons leur faire un menu spécial! mais bon! biz et pas trop de folies dans le wk notre démarche est sérieuse.
courage à toutes, je perds peu mais ma silhouette redevient plus supportable, je m'accroche j'ai commencé il y a 2 semaines demain dimanche 2ème pesée à voir, j'ai déjà perdu 2 kg je suis ravie.

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 30-10-2009 à 16:48
A maminie03,au début je suivais les plans de repas comme indiqué, puis jai été voir les recettes minceur et depuis je m'en sert très souvent (énorme choix). Il faut faire attention à ne pas dépasser la quantité recommandé de féculent dans la journée. Certains légumes peuvent être consommé à volonté si on a plus faim. Adaptant souvent mes repas moi même je fais commenter régulèrement mon carnet minceur (dans questions personnelles)pour voir si je fais des erreurs et pour pouvoir les corriger.Ma femme mange pratiquement la même chose que moi mais ne pers pas de poids car elle n'en a pas à perdre (cela là plutot stabilisée). Quand nous avons des invités, ils mangent la même chose que nous et leur faisons des plats plus élaborés (ex: lapin au cidre, cuisse de poulet au paprika et à l'orange, roti de porc aux olives...)Il faut aussi voir les équivalences pour pouvoir aussi varier les menus ou les adaptés selon notre goût et notre budget. C'est important de bien remplir son carnet minceur et de pas se peser tous les jours. L'important c'est qu'il y est un résultat même petit toutes les semaines. Il faut s'habituer à prendre de nouvelles habitudes alimentaires. Je reconnais qu'au début ce n'est peut être pas évident mais au bout de quelques semaines on y arrivent de mieux en mieux. Donne moi des nouvelles. A bientôt.Antoine


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 30-10-2009 à 16:39
maminie03
bonjour, comme tu n'as pas trouvé le message, je vais le rechercher et faire un copier coller pour le mettre sur le forum du 19. Amitiés. Antoine

THALYS (06) répond Posté le 30-10-2009 à 15:13
KARIBOU 59 ns y sommes 40 ans je t'envoie plein de bonne chose et fait toi pkaisir comme je te l'ai déjà dis tu auras 40ans une fois dans ta vie bisous

maminie03 (03) répond Posté le 30-10-2009 à 14:54
ecureuil tu ma fait un message je ne le trouve pas il faut le mettre dans ma date le 19 je regarde touts les jours,merci c'est dommage amities DANY

nani (09) répond Posté le 30-10-2009 à 13:41
salut à tous,
Mois aussi il me tarde demain car la premiere semaine j'étati très motivé mais problème de santé de mon copain pas suivis le régime du tout ou presque donc pas de poid perdu alors la j'espère au moins -1kg on verra demain courrage à toutes.

Palou (69) répond Posté le 30-10-2009 à 11:52
ISAVALDO, si tu vas dans bonus, tu trouveras "rattrapage des écarts" et là tu découvriras la fameuse galette!!! je soupçonne les tiennes d'être meilleures!!!!! Allez,ne nous laissons pas détourner de notre croisade. Bonne après midi à tous.

cath (28) répond Posté le 30-10-2009 à 11:52
salut tout le monde. je n'ai pas pus me connecter ces jours ci alors j'ai lu tous les messages toutà l'heure. pour moi la 2éme semaine est plus fatigante, en plus les enfants sont tombés malades, mais j'ai tenu le coup. je ne pense pas avoir perdu du poids, mais je me sens mieux dans mon corps. en tout cas bon courage et tenez le coup; c'est toujours mieux qu'il y a 15 jours. on est toutes et tous sur la bonne voie. bisous.

isavaldo (27) répond Posté le 30-10-2009 à 11:26
bonjour tout le monde.depuis ce matin je me force à boire:2 grands mugs de tisane & 2 de thé...résultat j'ai l'impression que mon bide va exploser & pourtant j'élimine!!!!!karibou qu'est ce sont les galettes que tu manges pour compenser 1 exces? chez moi nous avons des galettes au bon beurre& crème de normandie mais bon je crois que ça doit pas etre ça!!!!bon courage à toutes moi aussi beaucoup d'écart cette semaine.je ne crois que ginette sera sympa demain!!!bisous


2831 - 2840 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?