• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eyzie24 (24) répond Posté le 29-10-2009 à 16:29
coucou

n'oubliez pas le tchat à 17 h 00

mot de passe : JMCtchat

en respectant bien les majuscules et les minuscules

et en cochant la case "INVITE"

maminie03 (03) répond Posté le 29-10-2009 à 14:19
ZOUBIDA j' ai bien ri avec ton histoire,je ne maigri pas bien, pourtant j'ai essaye ce matin une jupe trop etroite a la taille ele ne serre pas et ca m'a encourage pour la journee,je fais le plus possible le suivit du regime je trouve tout pas trop mauvais mais ca n'est pas un regal, et toi?es-ce que vous mesdames de la promo du 19 pensez comme moi,j'aime bien nos petits messages je regarde sur l'ordi plusieurs fois par jour,pendant ce temps je ne pense pas a manger,la semaine derniere j'ai eu faim seulement les 2 premiers jours et la depuis hier j'ai faim,si je prend 1verre d'eau ca me gonfle et me donne des nausees,enfin j'espere bien tenir mes 6 mois et plus et je trouve que c'est bien de s'encourager entre nous merci atoutes et a ta prochaine histoire zoubida,ah,ah,ah,DANY

isavaldo (27) répond Posté le 29-10-2009 à 13:38
coucouà toutes.problème de réseau orange impossible de vous lire hier..j'avais hate de vous retrouver & de puiser dans vos commentaires mon énergie à ne pas craquer..mais bon hier je recevais.j'avais fait les brochettes de poisson recette trouvée sur le site avec fondue de poireaux & riz sauvage..très très bon!!par contre l'entrée & le dessert pas régime du tout!!!aussitot le départ de mes invités 1/2h de vélo mais bon la balance ce matin n'était pas très sympa!!enfin ce matin c'est reparti....pour avoir le sourire samedi matin!!!(enfin j'espère!!).moi aussi je me suis mise à la tisane pour boire plus car c'est dur;je n'ai jamais soif.bonne journée

Eyzie24 (24) répond Posté le 29-10-2009 à 13:31
ZOUBIDA mdr ton histoire, je l'avais pas lue, elle est excellente !!! je rigole toute seule devant mon écran.

Alix (76) répond Posté le 29-10-2009 à 12:18
Bonne journée à tous, et surtout à celles qui ont une tite baisse de forme.
Allez le menu de ce midi est plutôt bien appetissant, j'ai rajouté des pâtes pour les enfants avec un peu de purée de celeri, mais ça comme les champi c'est pas leur truc. Par contre moi je vais me régaler.
Le dessert de ce soir me fait trop envie, vous l'avez dejà fait ?
bon appetit @+

mymyreunion (30) répond Posté le 29-10-2009 à 12:13
salut nenette 57
moi aussi depuis le debut du regime je me suis fais une entorse a la cheville avec une micro fracture j'en ai pour trois semaines de bequilles et des séances de réeducation! enfin alors je ne bouge pas beaucoup mais je suis quand meme contente car j'ai perdu la premiere semaine 1.4kget ce matin je me pesais et j'ai encore perdu presque 1kg! c'est pour te dire que meme si on ne fais pas du sport on peux maigrir la preuve!
aller courage et soigne bien ta cheville a bientot


Mïa (60) répond Posté le 29-10-2009 à 10:55
Coucou les filles, alors moi j'appréhende samedi car nous fêtons l'anniversaire de mon mari(resto chinois) et là....
Non Blondi7 je n'ai pas encore adopté un chat ,le mien me manque tellement ...je n'arrive pas à franchir le pas , Bizzzzzzzzzà toi

nini (foulayronnes) (47) répond Posté le 29-10-2009 à 10:48
bonjour a toutes et a eyzie ,ne te decourage pas, moi aussi c est tres dur cette semaine, hier j ai craque sur du pain frais et un assez gros morceau de fromage ,je te rassure c est dur pour moi ,mais surtout motivé,motivé ,motivé jmc a dit de ne pas culpabiliser mais de faire le menu rattrapage, courage les filles et merci a toutes pour vos messages

nenette57 (57) répond Posté le 29-10-2009 à 10:13
salut a toute comment allez vous? La deuxieme semaine est toujours plus dur que la première pour moi en tout cas!!! Je ne pouvais meme pas allier sport plus régime cette semaine car je me suis tordu la cheville !!! je vous envoi pleins de gros encouragements et serrons nous les coudes et avançons ensemble gros bisous!

vero (69) répond Posté le 29-10-2009 à 09:47
est-ce que quelqu'un peut m'aider quand on reçoit un message d'alerte sur notre boite email comment on fait pour lire le message quand je clique sur le lien ça m'envoie sur le forum j'ai pas tout compris là


2881 - 2890 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?