• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
95caro77 (95) répond Posté le 30-10-2009 à 08:58
Bonjour à toutes et tous,
Pesée ce matin car départ en vacances pour 5 jours, - 1 kg donc -2.5 depuis le 19/10, je suis contente, maintenant il va falloir gérer les jours qui arrivent...à bientôt et bon courage à tout le monde !

tine (01) répond Posté le 30-10-2009 à 08:53
bonjour les filles,
voilà je me suis pesé ce matin 400g de perdu pas énorme j'aimerai tellement perdre plus ce weed end je part chez une amie avec la peur au ventre pour les repas mais on verra j'ai peur de reprendre du poid

batchemeche (lille, 59) répond Posté le 30-10-2009 à 08:29
2èm semaine, mieux qd meme. tout doucement j'y arrive. J'ai arrêté mes craquage de tous les jours, le fromage, le chcolat. je respecte au mieux les menus proposé, je fais pas ce qu'il propoz tjs pqe j'ai pas le tps de faire à manger, ms je en raproche. Comme j'ai tjs tendance à manger vers 11h et vers 17h, je garde mon fruit ou mon laitage des dessert pour ces encas, je me ressers jamais, dc du coup je mange + lentement pour pas être tenté et pdt ce tps tt le monde a le tps de finir (kom ça me reste plus rien pour être tenté après). J'ose pas encore me peser, j'ai tjs mon gros bidon, on verra demain. je pense pas trop avoir perdu, ms faut bien commencé par un début meme si c'est peu. Je prends les bonnes hjabitudes petits à petits, en ne me refusant pas ce morceau de chocolat si il me fait trop envie... (sinon c pire qd la frustration envahi)...

Palou (69) répond Posté le 30-10-2009 à 08:18
Je trouve cette semaine plus difficile à gérer que la première...Les enfants sont à la maison donc plus de tentations et moins de temps pour cuisiner. Je suis d'accord avec vous , ça prend du temps, surtout quand on a des plannings "biscornus" et ça réclame beaucoup d'organisation. M'enfin, je me doutais bien que ce serait difficile en ssignant et je me réconforte en lisant vos post( ça fait un bien fou) et ça ira de mieux en mieux.
Véro, quand tu reçois une alerte , c'est juste pour te signaler qu'il y a de nouveau messages( enfin, je crois) c'est pour ça que ça te renvoit direct sur le forum!
Sur ce bonne journée à tout le monde!

LEA (21) répond Posté le 30-10-2009 à 08:10
bonjour tout le monde.

un peu plus difficile cette semaine pour moi. N'ai pas l'impression d'avoir bcp perdu. C'est vrai que je ne bois pas bcp plus et que je ne fais pas de sport comme beaucoup d'entre vous. Par contre la vaisselle j'en fais bien plus qu'avant suis OK avec KASKILOU.
Allez Vivi aujourd'hui tu redresses la barre et demain tu retrouves ginette. (moi aussi d'ailleurs).
bon courage à toutes et a Tatou
Passez une bonne journée

lili (93) répond Posté le 30-10-2009 à 07:16
Bonjour les filles . Coucou ZOUBIDA . Mais non alors 3 parts du gateau ? Bon ça a le mérite d'être sincère hein .
Non miss j'en ai perdu 15 des kilos et je suis à mon objectif à moi ..qui n'est pas celui de JMC ..pour bien faire m'en reste 3 . Mais je fais maintenant comme ça me plait..disons plutôt que j'ai d'autres soucis à surmonter qui ont pris le pas . L'essentiel est de ne pas reprendre et ça risque pas car moi mon problème n'était pas le trop manger mais le mal manger . Comme toi ..si je tombais dans une plaque de chocolat elle ne s'en remettait pas et moi non plus et j'étais capable de ne manger que ça . Alors kilos rimait avec cholestéro ..et trop trop .
Voili voilà . Aller bisous pour toi et bon courage et bon courage aussi aux régimeuses ici .

krikri 52 (52) répond Posté le 30-10-2009 à 00:05
KTIKRI 52 <10>
BONSOIR A ASIATIK 63 ,MAGA 77 ,COCODU,
BIEN LU VOS MESSAGES A VOUS TOUTES QUE JE
VIENS ENCOURAGER,UNE PETITE FAIM UN PETIT
CREUX FAITES COMME MOI MANGER DES TOMATES
CERISES MAIS N ATTENDEZ PAS TROP LONTEMPS
COMME LE DIT J M C ,POUR MOI CA MARCHE
LA TOMATE C EST MA SOUPAPE DE SECURITE !!!!
BON COURAGE ATOUTES ET A TOUS
-4KG DEPUIS LE 28 10 PAS MAL NON?
KRIKRI 52 <10>

cocodu80 (pierrepont sur avre, 80) répond Posté le 29-10-2009 à 22:55
bonsoir tout le monde ,pour moi tout irai bien si je n'aurai pas d'hypoglycémie ce matin et comme j'étais descendu trop bas j'ai dû manger du pain avec vache kiri alors que va dire la balance j'ai peur de ne pas faire descendre celle ci mais on verra bien je garde le moral bon je vous laisse bises à tout le monde

asiatik (63) répond Posté le 29-10-2009 à 22:23
lire vos messages m'encouragent beaucoup même si on a craqué parfois... c'est humain et c'est réconfortant de se dire qu'on est pas seule dans cette situation, et qu'on continue car on est plusieurs à "se battre" pour arriver à notre objectif ! au fait, félicitations à vous toutes pour avoir pris cette décision, de relever ce défit, on va y arriver, j'y crois!!!!
Moi aussi j'ai beaucoup de vaisselles et ça me prend beaucoup plus de temps qu'avant mais aujourd'hui je mange bien je mange sain, parce que je le vaut bien!!! n'est-ce pas qu'on le vaut bien? et si les résultats extérieurs ne se voient pas de suite, on fait du bien à notre corps aujourd'hui et pour demain! Il finira par nous remercier!!!bon courage à toutes!!!(28ans, 10kg à perdre)

flobj (ETRIAC, 16) répond Posté le 29-10-2009 à 22:10
Bonjour à Toutes,
Je n'ai pas l'habitude de "tchater" sr l'ordinateur, moi non plus. Comme pour certaines d'entre vous, la 2ème semaine est plus difficile, av les vacances des enfants, les amis ce WE de passage ds le sud-ouest. Alors... je
culpabilise car 1 seul Kg perdu depuis 10 jours ! Mais, vous m'avez réconforté en lisant vos mail, ce soir.
Merci à Toutes. Flobj (16)


2851 - 2860 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?