• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 19-06-2010 à 21:46

Bonsoir à toutes et à tous
Comme convenu je vais mettre des photos de le journée avec JM Cohen et son équipe (j'espère que celà va bien fonctionner). Je pense souvent à vous toutes et aussi à Tatou car je n'oublie jamais que c'est aussi grace à vous que j'ai gagner mon défi.
Bises à vous toutes et une poignée de main à Tatou.
Amitiés
ANTOINE

LEA (21) répond Posté le 19-06-2010 à 14:00
Bonjour

Ce matin ginette à dit -600 gr avec les -400 de la semaine derniere ca fait 1 KG mais j'avais repris 1KG 400 avec repas de communion et les autres, alors je bataille pour perdre encore un peu. et puis après il y a le challenge pour en perdre 3 avant le 4 Juillet. Tu vois mimine je compte aussi, mais ca va moins vite que toi!! pourtant je ne mange pas de glace!!! Allez bon courage à toi pour ce W.E de boulot.

Ce week end je n'ai rien de prévu, donc je ne devrais pas reprendre trop!! car le probleme ce sont les repas du week end!!!


Maminie tu est aussi obligée de ressortir tes fiches??? Le problème s'est de pouvoir faire des courses régulièrement et lorsqu'on est loin de tout et bien c'est moins facile.

Alix que t'a telle dit ginette?? une part de pizza et fraises natures, c'est raisonnable.
D'ailleurs JMC l'a dit : PAS DE FRUSTRATION!!!


Bises à toutes et tous et bon week end au coin du feu!!!
Léa



maminie03 (03) répond Posté le 19-06-2010 à 11:50
:P coucou à tous, pas facile pour se connecter.Ici ginette n'est pas trop sympha ça doit être le grand air, nous n'avons pas beaucoup de clients mais je ne m'emnuie pas, je vais être obligée de ressortir mes fiches et repartir du bon pieds.
nous avons passé de bons moments avec Antoine et sa ( petite ) femme super agréable c'etait tout dans la gaité et ça fait du bien.
Antoine etait tout content d'aller à l'invitation de JMC.
bisous à tous DANY ;)

mimine (86) répond Posté le 19-06-2010 à 06:08
bonjour et bien non pas week end de repos malheureusement!!!!mais c'est peut etre mieux en effet pour le regime ...
ginette ce matin:-1kg cooool mais comme j'avais repris 600g donc bilan -400g (je compte bien hein !!!)
bon je suis assez contente vu mon comportement.
bisous ,je vais attaquer ....et vous quels resultats ?

Alix (76) répond Posté le 18-06-2010 à 23:53
Bonsoir tardif
Je vois que de belles rencontres se sont faites c'est chouette les forums pour ça. Et puis des chanceux on vu JMC en VRAI ! trop cool !!!
Sinon ici craquage pour 1/2 pizza faite de part de pizza indienne, kebab, normande et royale .....hum hum euh en fait aucun regret ! depuis le temps je les ai savouré, et puis ce n'etait que ça avec des fraises nature ce soir :P
Bisous à tous et bon courage
Demain ....ginette ou pas ginette ? lol

LEA (21) répond Posté le 18-06-2010 à 21:47
BONSOIR

Antoine tu l'as bien mérité ce repas avec JMC avec tous ces kilos perdus dans la régularité en plus. Je suis allée voir quelques photos à l'endroit que tu nous a indiqué, mais il n'y a pas grand chose.Enfin je reste admirative devant tous tes efforts. Moi j'ai bien du mal a ne pas reprendre, je crois que je vais etre obligée de ressortir mes feuilles du début et de m'y remettre très sérieusement...

Mimine je te souhaite un bon week end de repos, mais n'en profite pas pour vider le congel de toutes ses glaces. meme si la canicule est de retour!!!!

Maminie que deviens tu? pas de nouvelles cette semaine??? beaucoup de boulot? ou pas de réseau? Quel temps là bas dans ton camping?

BISES et bonne nuit en attendant de retrouver ginette demain matin

Léa




écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 17-06-2010 à 22:34
Bonsoir à toutes et à tous.
Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec JM Cohen et son équipe et si je ne vous en ai pas parlé avant ce n'est que par modestie. Ils m'ont contacté suite à un message que je leur ai adressé et tout celà s'est enchainé très vite. Je peux vous dire que se sont des personnes d'une extrême gentillesse. Le matin, ils nous ont enregistré en vidéo avec notre témoignage. A midi, nous sommes allés déjeunés dans un petit restaurant. Au menu, melon, saumon rouge avec de la ratatouille et petit gâteau au chocolat pour ma part. Nous étions six personnes issues de différents sessions. Je vous mettrais des photos de cette journée sur le forum. Alexia de l'équipe a créé une page que vous pouvez aller voir. Il faut allé dans le forum "moral et motivation" et ensuite sur déjeuner avec JMC du 17/06.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Bises à vous toutes.
Amitiés.
Antoine


mimine (86) répond Posté le 17-06-2010 à 11:23
BONJOUR à tous et toutes ;moi non plus rien de bien nouveau ,ça caille toujours autant !!
Je suis de repos aujourd'hui avant d'attaquer le week end de garde .
Si seulement tu avais raison léa au sujet de cet été ça ferait du bien au physique et surtout au moral .Non ce n'est pas la confiture en ce moment ....allez j'ose vous le dire ...c'est plutot les glaces (voire magnum au chocolat!!!) que c'est bon !!!
alors moi aussi les boudins .bourrelets je connais ...
Allez bonne journée à tout le monde et à bientot

LEA (21) répond Posté le 17-06-2010 à 08:08
bonjour!!!

Quelle bonne surprise ce matin de retrouver Tatou!!! J'aime ton humour et même le thé on ne le boit pas glacé!! Dommage, mais mon ami vient de me dire que la météo annoncait la canicule pour juillet Aout, ci c'est vrai : une belle revanche!!! Tu vas etre obligé de te refaire une garde-robe à ta taille!!!

Allez Bridget, encore un effort pour montrer tes longues jambes fuselées sur la plage. Tu restes combien de temps en vacances??

Mimine laisse le pot de confiture au placard, et suce un cornichon au vinaigre tu verras c'est efficace!!! (c'est pas ce que je fais!!!!)

Bise à tous et toute et pas de grignotage aujourd'hui!!!

Léa

tatou (Jura, 39) répond Posté le 16-06-2010 à 22:21
Salut à toutes! voilà un revenant! le Tatou!
Je suis impardonnable de vous avoir délaissées pendant deux semaines, mais je me relâche un peu en ce moment.
Et mon régime aussi par la même occasion: toujours le même poids que la dernière fois que je vous ai écrit. je reprends, je reperds et ainsi de suite mais je fais gaffe quand-même. On ne peut pas dire que c'est à cause des barbecues dehors, vu le temps pourri que l'on a depuis deux mois.
L'été arrive et je vais me contrôler, avec moins de rosé bien frais et moins de pastis, et seulement du thé, encore du thé et toujours du thé ou du Perrier-rondelle. Facile à dire mais moins facile à faire pour quelqu'un comme moi qui aime... l'alcool (avec modération!)
Maminie ne laisse plus de messages non plus? elle doit être trop occupée dans son comping.
Content d'avoir de vos nouvelles et je me ferai moins rare: promis, juré!
Bises à toutes
Tatou
Mes habits d'été de l'an dernier sont trop grands! bonne nouvelle...



801 - 810 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?