• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 16-06-2010 à 21:21
coucou
je sais ça fait longtemps mais rien de bien nouveau
Je stagne ..encore 3kg pour le pari avec Léa :P
allez les filles ,faut y croire!On a toutes du mal
les vacances approchent !!dans 15 jours j'y suis sur la plage avec mes boudins de part et d'autres!!beurk!!! X(
tant pis c'est pareil tous les ans...on se dit qu'on fera mieux l'année prochaine ;)
en plus il fait tristounet, on a du mal à croire que les vacances sont si proches
bisous à toutes!même si je néecris pas souvent je vous lis tous les jours

mimine (86) répond Posté le 16-06-2010 à 06:12
alors les filles on tient le coup ?
je n'ose méme plus vous dire ce que je fais comme ecarts (c'est la honte ,aucune volonté !)
bonne journée et on y croit

LEA (21) répond Posté le 15-06-2010 à 07:50
bonjour

Merci Antoine pour ces nouvelles. J'ai bien pensé à vous quatre. Ici la météo est toujours aussi morose. Ce matin je stresse un peu j'attends le comptable qui vient passer la journée avec moi!!!

Mimine que c'est dur de se "détacher" de ces derniers kilos quand on aime le sucré. Enfin si c'était le salé ce serait certainement aussi difficile!!!
Mais on y croit et Ginette gare à toi!!!

Bise
Léa



mimine (86) répond Posté le 15-06-2010 à 05:47
merci pour ces nouvelles Antoine c'est un petit week end sympa que vous avez du passer je suis allée en correze il y a 2 ans et c'est vrai que la nature est superbe surtout avec cette humidité ....
coucou toutes les autres ,ça y est c'est decidé on y va pour le faire serieusement ce regime ???ALORS C'EST PARTI......RDV SAMEDI ET ATTENTION GINETTE ON ARRIVE!!!!!!!
bisous et onne journée

écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 14-06-2010 à 21:06
Bonsoir à toutes.
J'ai passé le week end avec ma petite femme en Corrèze, avec Maminie et Alain. Nous avons passé un agréable séjour et celà nous a fait très plaisir de les revoir. Ce sont des personnes très gentils et je suis fier de les connaitre. Maminie a essayé d'initier ma femme au rock. Ils nous ont fait une démonstration de danse et nous les avons trouvé géniaux tous les deux. Le festival de country était très bien avec de nombreuses animations. Le camping du lac de Miel est situé au bord du lac dans un cadre superbe. Moi, qui adore la nature, j'ai apprécié et j'étais sous le charme.
J'espère que tout le monde va bien sur le forum.
Bisous à vous toutes.
Antoine et Martine

mimine (86) répond Posté le 14-06-2010 à 16:55
vite fait un petit coucou avant de repartir en tournée ...
non non LEA ,rassure toi tu n'es pas la seule !!!moi aussi j'ai repris 600g ce week end donc il m'en reste 3,600d'ici fin juin ce qui me parait trés difficile voire impossible bon enfin on fera pour le mieux !!!
bisous tout le monde à bientot il y a du soleil (un peu )

LEA (21) répond Posté le 14-06-2010 à 13:41
Bonjour

Un petit coucou a vous toutes et tous

Je vois que Maminie est venue nous faire coucou hier, Ecureuil était près d'elle, super.
J'espère qu'il y avait du monde à ce week end country???

Ici ce n'est pas le beau temps, ca dur encore et encore... Je vais me ratouiller!!! Mimine comprendra!!!

Au fait les filles, vous n'avez pas parlé de Ginette ce week end C'est parceque vous avez peur de me décourager par vos scores respectifs????

Nous étions plusieurs en compétition pour fin juin a vouloir faire - 3Kg (pour moi c'était - 4Kg400 avec ce que j'avais repris en 15 jours) j'ai fait - 400 gr la semaine dernière (pas suffisant pour sauter de joie!!)
Bonne journée à vous toutes

Bises Léa


maminie03 (03) répond Posté le 13-06-2010 à 10:25
Bonjour à toutes et tous,
Antoine (écureuil)est avec nous depuis vendredi soir, avons du beau temps, après beaucoup de pluie, mais pas de dégats ici, le camping est en hauteur. bisous à plus .

Alix (76) répond Posté le 12-06-2010 à 20:23
Bon week end à vous tous.
Un peu de soleil en prevision, barbecue leger et pas trop arrosé ;)
Ratouillé, ça me plait bien comme expression :D je ne connaissais pas non plus.
Bises à tous et bon courage :-*

mimine (86) répond Posté le 12-06-2010 à 14:55
salut cath ,sympa de te retrouver ;malheureusement pour toi je n'ai pas de tuyau quant à une eventuelle location en Espagne parce que je fais toujours du camping en caravane et on s'arrete quand ça nous plait et qu'il y a de la place (l'avantage de ne plus avoir les enfants avec nous c'est plus facile ).mais enfin c'était quand méme +sympa avec eux les vacances !!si j'entends parler de quelques choses je ne manquerai pas de te prevenir
desolée je dois vous quitter bisous



811 - 820 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?