• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Bridget 67 répond Posté le 16-05-2010 à 12:28
coucou ;)
nous voilà dimanche et Ginette m'affiche +500g!!pas sympa
faut dire que je me suis 1 peu làchée les 2 derniers jours
et vous, personne n'a osé parler de la pesée de la semaine...LOL! :^> peur?
Alors Maminie prête pour le grand départ?
Léa tu fais le pont? moi aussi je l'ai fait ,ça fait du bien..
Kaskilou:bravo à toi!! tu n'as plus qu'à stabiliser..tu es battante,vas y !!!tu seras la plus belle sur les plages cet été :-q
à tous bon dimanche !!!

maminie03 (03) répond Posté le 15-05-2010 à 14:04
:P JOYEUX Anniversaire Ophélie profite bien de ta jeunesse CATH attention à la patisserie BISOUS BISOUS :-*

cath (28) répond Posté le 15-05-2010 à 07:39
coucou. bon courage a vous pour la rencontre avec ginette. moi, je ne fais plus de regime mais je fais qd meme attention : je stabilise pour l'instant.

mais aujourd'hui, c'est la fete : ma fille ophelie a 17 ans aujourd'hui.

bon samedi et a plus. :-q et :-*

mimine (86) répond Posté le 14-05-2010 à 06:21
L'esclave vous donne bien le bonjour
bonne journée

maminie03 (03) répond Posté le 13-05-2010 à 11:21
:^> KASKILOU ici pas de soleil, pas de ginette sortie au resto ce midi, felicitations pour ta perte de poid.
aujourd'hui j'ai enfilé des collants(noir) avec une jupe, c'etait bien plus facile à enfiler sans un gros ventre, mon chéri adore quand je suis en jupe et j'ai sorti des chaussures à talons( le grand jeu ) j'adore le séduire.
Nous partons travailler au camping mardi prochain j'espére qu'il feras plus chaud c'est en bordure d'un lac.
passe une bonne journée :-*

MIMINE pauvre esclave du travail,ça entretient la jeunesse mais je t'assure que la retraite c'est pas mal non plus, c'est dommage que la retraite se prenne quand ont est vieux.
VIVIE ça boum!

BRIDGET IL EST OU LE KIKI? ne le fatigue pas trop pendant sont repos, as tu arrêté Dukan? :-*

LEA proméne toi bien à Dijon,tu vas faire chauffer la carte bleue,ou alors tu prends celle de (la maison) bonne journée à vous deux bisous

BISOUS BISOUS à TOUS MES AMIS DANY

kaskilou (04) répond Posté le 13-05-2010 à 10:28
Coucou à touS,
Enfin une belle journée ensoleillée B-) (en croisant les doigts pour que ça tienne jusqu'à ce soir !!!)
Aujourd'hui, je suis de bonne humeur parce que je suis montée sur le dos de Ginette (je ne m'étais pas pesée samedi matin...) : - 2kgs en 10 jours !! là, ça fait du bien ! :D

Je fais profiter ce ces quelques rayons de soleil pour aller faire une balade...

Tatou, profite bien de ton repos dans le sud !!! (je suis à env 2h15 du Grau du Roi)

Léa, COURAGE COURAGE COURAGE !!!!! Moi aussi j'ai eu la longue phase "stagnation". Elle s'arrête un jour, ne t'inquiète pas !!!

Clin d'oeil ensoleillé à touS ;)
Bisous de Kaskilou :-* :-*

mimine (86) répond Posté le 13-05-2010 à 06:19
Petit bonjour en passant
bisous à tous
à+

maminie03 (03) répond Posté le 12-05-2010 à 19:54
:P TATOU
je reste jusqu'au debut sept au camping, profite bien de ton petit séjour certainement moins froid que ces jours ci ça caille, c'est pas bon pour le moral un temps pareil.
j'ai fais ma visite chez le toubib il m'a felicitée pour ma perte de poids.
j'ai bien arrosé mon anniversaire, il est temps d'aller se mettre au vert, ici il y a trop de convivialité.
BISOUS :-* DANY

BONSOIR ET BISOUS à TOUS :-* :-* :-*

tatou (Jura, 39) répond Posté le 12-05-2010 à 18:01
Bonsoir les copines!
Je serai absent du forum pendant 5 jours car on descend dans le midi demain(Grau du Roi où nous avons un appart.) Nous avons besoin de nous changer les idées et les habitudes après les tristes évènements des derniers jours.
Mon fils est ravi d'être seul et gare aux fêtes avec ses potes en notre absence! Avec lui on est sûr que "jeunesse se passe". Quel joyeux drille! Comme son père à son âge....
Au Grau, ce sera poisson, crustacés, p'tit rosé à l'apéro...Miam-miamm!!! Mais je ferai attention à ma ligne, malgré que le copain qui nous accompagne soit ...cuisinier!.
Je n'avais pas compris que c'était aussi l'anniv d'Alix. Alors bon anniversaire Alix.(avec un peu de retard)
Maminie, pour la Corrèze, ce ne sera pas pour l'instant; çà ressemble beaucoup au Bas-Jura. Mais je ne désespère pas de vous rencontrer toutes un jour.
Bon Week-end et pour "l'ascension" çà ne devrait pas vous poser de ploblèmes, vu les nombreux Kgs que vous avez perdus..., vous allez monter comme des flèches...!
Bisous de Tatou

LEA (21) répond Posté le 12-05-2010 à 08:09
Bonjour

Mimine courage à toi, je suis en grand week end ce jour et suis super contente, espère pouvoir me reposer. Je reste à la maison avec le temps annoncé pas de regrets de ne pas bouger... Alors la quiche??? Pas grave si tu stabilises c'est déjà très bien.. quant à moi je n'arrive plus à décoller l'aiguille vers le bas!!! par contre vers le haut il ne faut vraiment pas grand chose!!! quel suplice... Je suis morphologiquement comme toi, c'est mon estomac (le haut en général) qui me gêne!! t'as une solution pour le faire disparaitre??? (l'estomac pas tout le haut!!!)

Bises à tous


891 - 900 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?