• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LEA (21) répond Posté le 08-06-2010 à 20:56
BONSOIR

Ici c'est le déluge, j'ai meme allumé la cheminée. L'été se fait attendre. Pas pris le rosé dehors!!
Mimine je vois que chez toi c'est pas mieux, ai eu maminie au tél chez elle c'est pareil.

Bonne soirée à vous

Bises Léa

Alix (76) répond Posté le 08-06-2010 à 20:55
Je vous suis :D , je suis de mariage le premier week end de juillet, et si possible j'aimerai bien avoir perdu 2 kgs d'ici là, enfin meme un petit peu avant pour pouvoir faire les boutiques ;)
Donc d'ici là on se motive, on bouge, on mange equilibré, on bannit le petit rosé, et on garde le moral !!!!
Bisous :-* :x à toutes et tous et bonne soirée.
Tchao tchao

mimine (86) répond Posté le 08-06-2010 à 17:42
coucou LEA et toutes les autres aussi bien sur
non non je ne suis pas en repos aujourd'hui mais ce matin je n'avais pas beaucoup de temps alors désolée de ne pas avoir été au rendez vous du matin .....
c'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour relever le défit,mais je commencerai demain parce qu'aujourd'hui c'est trop tard ,j'ai déja fait des ecarts !!!
il fait un temps minable ça caille et c'est humide ....vivement l'été !!!
je vais me prendre un petit thé ça rechauffera .
bonne soirée à toutes à+

LEA (21) répond Posté le 08-06-2010 à 08:47
Bonjour

Printemps est-ce que tu continue ton régime toute seule??? ou as tu commencé à stabiliser??

Mimine tu es de repos aujourd'hui?? alors profite de cette journée!! ici il fait gris j'espère que tu seras plus gatée coté météo!! Tu viens relever le défit avec Briget et moi même pour 3 Kg en moins avant la fin juin (début juillet)????

Ecureuil 42 je pense à toi et à ta petite femme!! Est ce que tu continues à te stabiliser??? Moi j'ai un peu de mal à perdre mes 5 derniers kilos. Je ne suis pas très raisonnable. Pour cela il ne faudrait pas sortir... Pas toujours facile de refuser..

Bises à tous et toutes Léa

printemps62 (62) répond Posté le 07-06-2010 à 22:42
Petit coucou très vite, et pense à vous, j'espère que tout le monde va bien?
Pour ma part, pas mal mais pourrait aller mieux avec quelques kg en -
Léa gros bisous et merci de penser à moi et à toutes les autres qui ne viennent de temps à autre :-* :-* :-*

LEA (21) répond Posté le 07-06-2010 à 13:55
bonjour

Je viens d'avoir un petit message de maminie, elle me demande de vous prévenir que d'ou elle est, elle n'arrive pas à se connecter au forum. Par conséquent elle va arreter son abonnement pour le moment, mais elle pense bien à nous, et le forum lui manque.

Elle demande si Vivie donne des nouvelles de son déménagement et resultat d'examen???

Bon après midi à vous
Léa

C'est dommage que le réseau ne soit pas meilleur au camping ou elle travaille, car notre rayon de soleil du forum va nous manquer aussi!!!

LEA (21) répond Posté le 07-06-2010 à 08:10
bonjour

Mimine tu es de plus en plus matinale ca ne dois pas toujours etre facile, à moins que ce se soit une question d'habitude,^Mais je t'admire.

Bridget c'est pas drole!!! allez je te botte pour la semaine qui vient... !!!

Vivie que deviens tu??? Tu dois etre emménagée dans ta nouvelle maison??? as tu réussi ton épreuve sportive??

Maminie il faudrait bien venir te reconnecter un peu, car depuis que tu n'es plus là on n'a plus bcq de nouvelles des garçons!!!

Kaskilou tu as fait ta réunion de famille dans l'Yonne?

Cath bonne semaine à toi

Bises bonne semaine Léa

mimine (86) répond Posté le 07-06-2010 à 05:46
bonjour trés matinal ,elle continue trés dure cette "semaine""!!!!je me sens epuisée ....alors le regime n'est pas toujours d'actualité ..et pourtant moi aussi j'aimerai bien en perdre encore 2 ou3 avant juillet !!!!!
bon courage à toutes et bisous

Bridget 67 répond Posté le 06-06-2010 à 22:48
Léa:pareil MDR!! bisous

LEA (21) répond Posté le 06-06-2010 à 18:34
BONJOUR

MIMINE toujours aussi studieuse et courageuse. merci pour tes clins d'oeil matinaux.
Samedi il faisait très beau temps. J'étais dans la peinture toujours et pas terminé...
Nous avons bien travaillé. Aujourd'hui dimanche sorti en moto. Il fait moins beau dommage.

Bridget je vais te dire : botte moi!! depuis 15 jours j'ai pris 1KG400 du coup j'ai 4KG4 A perdre. Ca te laisse de l'avance !!! Je vais m'y remettre cette semaine!!!!!
et j'espère bien avoir un peu de résultat!!

Bises et bonne fin de week end
Léa


831 - 840 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?