• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 03-12-2009 à 19:06
ISA50, oui passez au dessus du regard des autres là est toute la difficulté en effet ! mais comme tu dis les bombes atomiques sont souvent très connes, LOL (on se rassure comme on peut hein pas vrai, LOL)
BIQUETTE, oui on trouvera surement d'autres comme nous.
PALOMBINES, tu as raison et même JMC le dit, il faut se faire plaisir et surtout ne pas culpabiliser quand on le fait et c'est ce qui est difficile parce que dans tous les autres régimes que j'ai tenté (comme vous certainement) les écarts étaient pas tolérés et très mal vu par le diet mais là on nous dit qu'on peut se faire plaisir et comme on a pas l'habitude on culpabilise mais non il faut pas car c'est la culpabilité qui nous fait grossir ! si on craque de temps en temps ya pas de drames, ok les filles ? LOL
SOSO, désolée d'apprendre ton hospitalisation mais tu as raison il faut le faire avant qu'il soit trop tard. bon ben voilà BIQUETTE, on est trois maintenant.
CORINNE, BRAVO je préfères te voir comme ca et je suis super contente qu'on est réussi à te remonter, super !
CHARLINE, merci ma belle pour ton coup de pied au cul, je sais que j'en mérite mais j'arrive pas à me voir belle et intéressante. sans doute parce que pendant 38 ans j'ai été rabaissé et traiter comme une merde par mes parents et que du coup je me vois vraiment comme une merde ! mais merci à toi. je me bats tous les jours pour que ca change crois moi mais dur dur ! mais votre soutien m'est tellement précieux


lololavoisine (85) répond Posté le 03-12-2009 à 10:58
et Zazabelle t'as bien eu raison...si ça t'as fait du bien et bien faut pas hésiter les rattrapages sont là pour ça..

lololavoisine (85) répond Posté le 03-12-2009 à 10:57
coucou!
Bon ISA aujourd'hui tu ne touches a rien!!!!!!!
moi ce matin j'ai encore pas pu me résoudre a ne pas monter sur la balance, pour ma défense, ce soir jvais chez mon médecin alors pour comparer le poids chez moi et chez le doc et bien il fallait que je me pèse..comme ça ce soir jverrais si il y a une différence..mais du coup jsuis pas frustrée d'y etre monté -1.2k depuis samedi (a ne plus rien comprendre!) mais ça fait toujours plaisir plus que 15kilos!!
aller bon courage a tout le monde et surtout ne pas lacher prise!!!
et je sais pas si ya des fumeuses d'ailleurs parmis nous mais si oui franchement faut arreter, car moi ça fait 3 ans que j'ai arreté, et bien c'est plus facile que de mettre a la diet moi jvous le dis!! en plus pour éviter la prise de poids et bien c'est mieux de se mettre au régime en même temps ça évite de se jeter sur la nourriture..enfin bon c'est juste un ptit conseil a prendre ou a laisser.. (l'arret du tabac pour moi..+10kilos) merci au chocolat, gateaux, lasagnes, pâte carbo et tout ses nombreux amis qui m'ont soutenu!! ;-)j'en rigole maintenant...
biz..

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 03-12-2009 à 10:04
bonjour
hier journee des enfants et bien sur ils ont voulu mcdo donc tous en route j ai pris un repas leger j erpere que la balance va etre gentille avec moi samedi? mais aujourd hui journee legumes et potage
bonne journee a toute et tous

charline (Montauban, 82) répond Posté le 02-12-2009 à 23:40
bonsoir à tous
Deux jours sans venir sur le forum et il s'en passe de belles!!!
Corinne reprends toi et profites de tes vacances je pense que tu l'as bien mérité ;surtout n'abandonnes pa en si bon chemin restes avec nous et continue pour etre bien dans ta peau ok!!!!
Babeth quand à toi je ne veux plus t'entendre dire que tu te dégoutes ou que tu as honte de ton corps au contraire il faut que tu commences à t'aimer, et à te dire : je suis comme je suis mais cela peut changer il ne tient qu'a moi de faire ce qu'il faut.Tout cela pour te dire que tu ne perds pas suffisamment car ton esprit est conditionné du coté négatif en ce momment. fais un pas de l'autre coté et tu verras tout de suite la différnce d'accord.Bon pour tous les autres bon courage et accrochez-vous il ne faut pas que le train nous laisse en gare bisous à vous et bonne nuit.bzzzzzzzzz!!!!!!!!!!

isa (50) répond Posté le 02-12-2009 à 22:22
lololavoisine je vois qu'il n(y a pas que moi qui fait des petits écarts mais ça fait tellement de bien n'est ce pas?
soso je te souhaite bon courage pour ton mois de réeducation j'espere que ty as de la famille pour s'occuper de tes enfants et pour tout le reste on pensera fort à toi
corinne c'est super de savoir que tu restes avec nous bon courage et n(oublie pas que nous serrons toujours là pour toi
heureusement que vous ne me voyez pas car j'écris en mangeant des cochonneries pardon mais c'est trop bon promis demain fini les écarts et je comptes sur vous pour me le rapeller bisous à toutes et à demain




CORINNE (31) répond Posté le 02-12-2009 à 21:57
merci, vraiment merci toutes, et tous! vous m'avez vraiment reboustée! grace à vous je vais continuer, meme si cette semaine, c'est pas franchement ça, la semaine prochaine je m'y remet a fond!
et je ne suis qu'à 3.200kg en 5 semaines c'est tjrs ça en moins!

MERCI

SOSO41 (41) répond Posté le 02-12-2009 à 20:49
Bonsoir à toutes et tous.
Courage corinne, nous sommes avec toi!
babeth et biquette, m aussi, je n'ai perdu que 2,5kg mais, ca va. Je perd en cm et des personnes me font remarquer que j'ai maigrie donc, cela m'encourage.
Au niveau moral, il y a des hauts et des bas. J'ai appris hier que je devais être hôspitaliser 1 mois dans un service de rééducation.Il n'y a rien de grave mais si je ne fais rien dans les mois a venir, je pourrais perdre en partie l'usage de mon poignet et main droite. Demain, je dois prévenir mes patrons mais, ce qui me gêne le plus c'est que j'ai 2 enfants 6 ans et 2 ans alors galère. J'emmenerais mon ordinateur portable car 1 mois sans vous lire, ca sera difficile car le fait de lire vos messages me remonte énormément le moral.
Courage tout le monde. Il faut continuer à se serer les coudes.
Bonne soirée

lololavoisine (85) répond Posté le 02-12-2009 à 20:21
coucou a toutes et a tous..
je vois que c'est pas la forme...
Corinne je sais pas quoi te dire..je comprend, ta situation est dure..mais viens ici pour parler vraiment..parles...moi je suis pas douée pour ça mais ici il y a de bons conseils..
ne plus avoir la personne qu'on aime près de sois je crois que c'est une des choses les plus difficiles, comme de ne pas se sentir aimé..c'est comme si il manquait quelque chose en nous, une part de nous même..quelque chose qui nous permet de "respirer" et se manque et bien pour beaucoup c'est simple il faut le combler..jvous le donne en mille, par la bouffe, jdis bouffe car moi quand ça va pas je mange pas je bouffe! même des choses qu'en temps normal j'ai jamais envie..enfin bref...tout ça pour dire que si cette semaine ça va pas et bien sans non plus tout abandonner et bien laches toi un peu, fait toi du bien je pense que tu en as besoin..
et pour les autres qui craquent et bien c'est JMC ki dit qu'il faut se faire plaisir alors moi ce soir devant grey's anatomy et bien jvais le faire car pour moi ça fait 3 jours que je tourne autour du frigo et jfais des choses pas bien..1 tranche de bacon par ici un tout petit bout de fromage par là (mais vraiment tout petit petit petit) bon après pour me punir j'enlève un truc au repas ou la journée d'après..
mais bon ya des moments jme demande si j'arriverais pour toujours a résister ou a me controler, faut tenir...et ça...
bon, bonne soirée jviendrais voir plus tard si vous etes sages!! ;-)

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 02-12-2009 à 19:57
bonsoir a toutes je met pas souvent de message mais je vous lis, je vois qu'on a tous des soucis quelqu'ils soient, moi aujourd'hui j'avais envie d'un chocolat chaud alors je me suis fait plaisir il faut pas que ça soit une torture le régime mais un plaisir , ce soir je me suis rattrappée et puis c'est tout , tenez tous bon on va y arriver pas de raison ça prendra le temps qu'il faudra le tout c'est qu'ils reviennent pas non! bonne soirée a toutes bisous


601 - 610 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?