• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 28-11-2009 à 09:28
Je savais que résister à ce far breton paierait... La balance affiche -1kg400 cette semaine. Ce qui fait que j'ai perdu 5kg600 depuis le 26/10. Je suis vraiment contente ! Vous faites partie de cette réussite, parce que vous lire, c'est super motivant. Alors merci !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-11-2009 à 09:25
MEMERE, tu sais le stress empêche de perdre du poids et contribue même chez certaines à en prendre, alors essaie de rester zen ma belle mais pas que pour le poids biensur, surtout pour toi ! mais je sais, plus facile à dire qu'à faire.
félicitations A TOUS pour vos différentes pertes. moi c'est l'inverse j'ai repris 500g pourtant j'ai pas fait d'excès cette semaine si ce n'est en cortisone et morphine alors je vais mettre cette prise là dessus mais je suis quand même déprimée? j'aimerais tellement perdre régulièrement, mince !!!

palombines (NAVARRENX, 64) répond Posté le 28-11-2009 à 09:20
bonjour a toutes, moi cette semaine petite perte pourtant pas fait d'exces que 400gr mais entre le stess et problème génycoloqique ça m'étonne pas trop mais aux centimetres ça se voit et aux vetements aussi j'ai commencé a changer de morphologie donc je m'inquiette pas pour ça je sais de plus cas chaque régime que j'avais pu faire je fais des palliers qui peut durer alors meme si c'est que des grammes et pas un kg dans la semaine on doit toutes etre contente de nous et rester positivent bon courage a toutes bize

jassomo (42) répond Posté le 28-11-2009 à 09:03
bjr à tous alors ce matin comment allez vous? moi moins 1kg sur ma balance ce matin!!!! je ne m'y attendais pas du tout car j'avais fait quelques excès.....mais je suis contente parceque j'arrive à me contrôler devant les petits gâteaux sans aucun remords!!!!!depuis le 26octobre j'ai perdu 5kg!!!alors ne lachons pas prise d'autant plus que nous prenons goût à notre nouvelle hygiène de vie!Du courage
gros bisous à vous tous.

CORINNE (31) répond Posté le 28-11-2009 à 08:40
coucou a toutes ben pas folichon non plus cette semaine! pfff -500grs
mais bon j'en suis a -3.300kgs en 1 mois c'est deja pas mal!
je me dit que si je perds 3kgs par mois en mai j'aurai encore perdu 18kg ça me parait bien et motivant pour cet été!


granny ( , 27) répond Posté le 27-11-2009 à 22:53
Bonsoir, à toutes. J'ai commencé le 29/06/09 j'ai perdu 10kg mais j'en ai encore à perdre je ne vais pas trop vite car je n'ai plus 20ans. Je ne fais pas les menus je suis le concept, crudités, légumes, protéines, fromage à 0% et fruit.
A bientôt et bonne nuit.

quiétude (72) répond Posté le 27-11-2009 à 19:40
bonsoir a toute cela fait 2 semaines que je n'est pas été sur le forum je me suis mêmê pas pesé la semaine derniere je n'est pas fait attention je vois que tout le monde perd enormément moi rien si au début 900 gr
depuis plus rien mon travail me stres énormément il y a des jours ou je suis motivé et d'autre pas je vais repartir du bon pied dé lundi je n'est plus de nouvelle de palonbine j'espere que tou va bien

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-11-2009 à 19:36
ISA04, merci pour ton encouragement.c'est sur que pour une fois je sais que ma perte de poids si petite soit-elle n'est pas dûe à des bêtises mais je pense que je suis comme la plupart d'entre vous et j'aimerais bien perdre vite au moins au début (non tout le temps en fait, LOL) parce que j'ai hâte que ca se voit et pour le moment la baleine que je suis a toujours la même allure, je me sens plus légère et mes pantalons me serrent moins mais je trouve que ca se voit pas.

nono (Portes les Valence, 26) répond Posté le 27-11-2009 à 18:29
salut tous le monde, cela fait logtemps que je ne suis pas venue bavarder sur le forum car trop de travail. Les fêtes de noêl approchent et je suis commerçante dans le vin et les cadeaux.demain la peséé j'en suis à - 4kgs depuis 4 semaines ça va je suis contente et j'ai perdu 8 cm de tour de taiile. Je persévère on va y arriver ensemble courage à tous le monde bisous.

cec (79) répond Posté le 27-11-2009 à 18:04
J'attends la pesée de demain avec impatience de mon côté, je crois que d'attendre me stimule... Cette semaine, j'ai résisté à deux gros gâteaux que l'on m'a fait passer sous le nez, alors j'espère que ça va payer...
Moi aussi j'ai vu le soleil des Deux Sèvres Véro, mais par contre j'ai eu bien froid...


671 - 680 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?