• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 29-11-2009 à 17:53
Je suis contente BABETH si j'ai participé à te motiver !

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-11-2009 à 16:48
LES FILLES, merci de nous faire partager vos expériences de piscine avec nous et j'avoue que ca me donne du courage et je me dis que je ne devrais pas avoir à me priver de quelque chose que j'adore par honte. Alors c'est dit, avec de l'avance mais ma résolution pour 2010, aller à la piscine et quand j'y serais je penserais très fort à vous. merci

cec (79) répond Posté le 29-11-2009 à 15:08
Je vais aussi à la piscine depuis le début du régime. Il a fallu que je me pousse un peu au début, parce que j'avoue que me mettre en maillot devant tout le monde, ce n'est pas franchement ma tasse de thé... Et puis finalement, après la première séance, l'épreuve du défilé en maillot au bord de la piscine et surtout de celle de la sortie de l'eau (la pire à mon goût), je me suis rendue compte que je n'en avais pas grand chose à faire du regard des autres sur ma paire de fesses... Alors j'y suis retournée la semaine d'après, et bien vous savez quoi ? Des gens super bien foutus sans une once de cellulite, et ben j'en ai pas vu... Tout le monde avait au moins un bourrelet de trop, trois poils qui dépassaient et j'en passe...
C'est pas la peine d'avoir honte, les autres sont exactement dans le même cas...

cec (79) répond Posté le 29-11-2009 à 15:01
Je vais aussi à la piscine depuis le début du régime. Il a fallu que je me pousse un peu au début, parce que j'avoue que me mettre en maillot devant tout le monde, ce n'est pas franchement ma tasse de thé... Et puis finalement, après la première séance, l'épreuve du défilé en maillot au bord de la piscine et surtout de celle de la sortie de l'eau (la pire à mon goût), je me suis rendue compte que je n'en avais pas grand chose à faire du regard des autres sur ma paire de fesses... Alors j'y suis retournée la semaine d'après, et bien vous savez quoi ? Des gens super bien foutus sans une once de cellulite, et ben j'en ai pas vu... Tout le monde avait au moins un bourrelet de trop, trois poils qui dépassaient et j'en passe...
C'est pas la peine d'avoir honte, les autres sont exactement dans le même cas...

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 29-11-2009 à 13:50
bonjour j'ai repris 300g mais se n'est pas grave pour moi l'essentiel sait que je reprend le boulot demain donc meilleur moral, donc perte de poid enfin j'espere

isa (50) répond Posté le 29-11-2009 à 13:43
babeth tu sais moi c'est la premiere année que je fais de l'aquagym car comme toi je ne voulais pas affronter le regard méprisant des autres mais en septembre j'ai pris mon courage à 2 mains et je ne suis pas déçue car personne ne nous juge et comme dit une psy :les personnes qui critiques sont celles qui ne sont pas bien dans leur peau!! et je t'assure que j'ai pensé à cette pharse bien souvent et je me suis lancée et je t'assure que je ne regrette pas et que je compte continuer le plus possible.tu sais babeth personne n'est parfait meme les personnes bien foutues ont des défauts alors jette toi à l'eau courage
bisous à toute et bon apres midi

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-11-2009 à 12:15
PIMKUIK, si ca t'aide pas à perdre du poids ca t'aide pour affiner ta silhouette ca c'est sur et au pire ca te fait pas grossir donc tout est bénef ! j'aimerais avoir ton courage, j'adore la piscine mais j'arrive pas à faire le pas de me mettre en maillot de bain. depuis la rentrée que je veux 'inscrire à des cours d'aquagym et j'arrive pas. super pour toi en tout cas d'avoir dépassé ce stade !

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 29-11-2009 à 11:49
Coucou tout le monde je reviens de la piscine ! je suis pas sur que ca me fasse perdre du poids mais bon... ca me motive de devoir passer en maillot de bain devant tout le monde... et j adore l'eau! biz a toutes et tous.

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 29-11-2009 à 11:39
ISA50, CEC, TRADITION, merci à vous pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur. et non je vous promets de pas lâcher et vous faites moi la promesse de me mettre un coup de pied au cul si je lâches.
pour ce qui est de la soirée crêpes d'hier j'en ai mangé deux quand même mais c'est tout. Ah non j'ai aussi craqué pour un escargot de lanvin (mon,péché mignon) alors bon on verra bien.

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 29-11-2009 à 11:30
coucou toute la famille cohen
je depose pas de message sur le forum mais je vous lis trois ou quatre fois par jour et bien mèmere je connais pas ton age moi j'ai 71 ans mere de deux enfants 8 petits enfants et 6 arrieres j'ai 12 kl a perdre helas j'ai perdu depuis le 26 novembre 2kl 200 mais 13 cm de tour de taille et je fais le regime a fond merci babeth la premiere semaine de m'avoir encouragè je vois tu as du mal aussi alors un peu de courage et peut etre un resultat au bout
bonne journèe a toutes


651 - 660 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?