• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 29-11-2009 à 11:19
Babeth, tiens le coup ! Tu as perdu depuis le début, et c'est le principal ! En plus, avec les médocs, la tâche n'est pas facile. Mais tu dis que tu es mieux dans tes pantalons, c'est une grande satisfaction ! Allez, on est avec toi !

Tradition (57) répond Posté le 29-11-2009 à 00:49
Babeth,

Meme avec le moral bas tu peux y arriver. Je sais que c'est difficile quand il y ades choses particulieres et on est hors de sa routine, moi pareil aujourd'hui stressee, les travailleurs a la maison pour la pose des fentres, un bazard, et sciure de bois partout, j'ai bu deux verre de vin alors que d'habitude je suis a l'eau, et j'ai mange un morceau de gateau. Mais ce soir alors je n'ai rien mange, car je veux me ratrapper, et demain aussi je veux faire tres attention. J'avais -1kg ce matin, pour un total de -6kg depuis le debut, je suis tres contente, mais le chemin est encore long, et surtout le moment le plus critique sera la stabilisation. Je suis convaincue que tu peux y arriver, courage, nous sommes avec toi. Felicitations et courage a toutes et a tous pour une bonne continuation.
Bonne soiree.
Tradition

isa (50) répond Posté le 28-11-2009 à 23:18
babeth tu ne peux pas comparer ta perte de poids avec la mienne car moi je ne suis pas malade et donc je ne prends plus de médicaments qui font grossir!!!
je te félicite pour ta perte de poids meme si elle n'est pas importante c'est une baisse quand meme surtout dans ton contexte alors encore félicitation et courage bisous



isa (50) répond Posté le 28-11-2009 à 23:18
babeth tu ne peux pas comparer ta perte de poids avec la mienne car moi je ne suis pas malade et donc je ne prends plus de médicaments qui font grossir!!!
je te félicite pour ta perte de poids meme si elle n'est pas importante c'est une baisse quand meme surtout dans ton contexte alors encore félicitation et courage bisous



babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 28-11-2009 à 19:30
ISA, mais c'est si c'est cool même si c'est 5 semaines au lieu de 4. si toi tu trouves que c'est pas cool ta perte alors je devrais dire quoi moi, hein ? snif snif
et ce soir soirée crêpes alors avec le moral bas que j'ai je sais pas si je vais résister. on verra bien. et comme la semaine qui vient avec l'anni de mon fils et vu que j'ai repris là en le faisant bien je crains le pire, ma motivation me quitte.
Félicitations à vous toutes en tout cas; bravo pour vos belles pertes

isa (50) répond Posté le 28-11-2009 à 17:15
je viens de me rendre compte que ça fait 5 semaineset pas 4 donc ça fait moins d'1 kilo par semaine donc pas cool

CORINNE (31) répond Posté le 28-11-2009 à 11:38
je reconnais que je ne perds pas bcp mais que je ne suis pas serieuse ....
je ne fais pas toutes les recettes, et ne suis pas le programme! la 1ere semaine j'ai fais tres attention et j'avais perdu bcp, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi meme!

lololavoisine (85) répond Posté le 28-11-2009 à 11:31
coucou tout le monde!
bon bah en général ça c'est pas trop mal passé cette pesée, pour celle et ceux qui n'ont pas perdus et bien ça se passera mieux la semaine prochaine j'en suis sûr...! il faut tenir! (facile a direje sais!!)
moi ce matin très satisfaite j'avoue..-1k200g donc total pour moins de -6kilos tout pile en 5 semaines! (vivement les 10 semaines!! ;-))
bon courage a tout le monde le week end c'est pas ce qui est le plus facile...a bientôt

Pimkuik(-4,4kg) (86,15, 36) répond Posté le 28-11-2009 à 11:00
Oups...+400 g ! C'est la première fois que je reprands du poids mais bon cette semaine c'était formation sur bordeaux trois jours donc restau, sandwich, pâtisseries, et autres... puis petite fete organisée pour la sainte catherine...et je voulais en profiter un peu...donc on va pas trop se plaindre. Mon objectif de cette semaine c'atait de ne pas grossir. J'ai limité la casse. On ve essayer de rattrapper ça la semaine prochaine!

isa (50) répond Posté le 28-11-2009 à 09:46
bonjour alors pour moi la pesée de ce matin ben ne s'est pas trop mal passée puisque je suis restée au moins poids que la semaine derniere donc ça va.je perds 1 kilos par semaine alors je ne me plains pas meme si j'aimerai que ça descende plus vite .bon courage à toutes et à plus tard bisous


661 - 670 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?