• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
isa (50) répond Posté le 01-12-2009 à 19:22
hey corinne tu ne vas pas nous laisser quand meme!!!!! moi j'imprime les menus mais je ne l'ai fait pas mot par mot allez courage je reviens plus tard bisous

CORINNE (31) répond Posté le 01-12-2009 à 16:11
pfff demotivee completement! j'ai meme pas ni regardé, ni imprimé les menus de cette semaine!
je crois que je vais arreter!


isa (50) répond Posté le 01-12-2009 à 15:50
sabrina tu es d'ou?et comment se passe ton régime?
il faut absolment que je partes a+
bisous

isa (50) répond Posté le 01-12-2009 à 15:49
isabrina tu as commencé comme nous le 26 10? contente que tu sois des autres .ici ça ce passe bien sur le forum et je sais que quand on est démotivé on peut trouver du réconfort et meme certaines s'autorisent à nous botter le derriere lol
tradition moi aussi je redoute cette periode de noel et de toutes ces fetes mais qui dit fete dit bon repas alors je ne compte pas me priver mais en faisant attention quand meme car sinon le moral ne va plus suivre!!!et puis on a le droit de se faire plaisir non?
je vous laisse car ça va etre l'heure d'aller chercher les enfants que je garde à l'école a+

Tradition (57) répond Posté le 01-12-2009 à 15:12
Bonjour Nature,

D'accord avec toi, on continue a toute vapeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette semaine est critique pour moi, j'ai eu un peu de mal de suivre comme j'aurai du, mais je veux y arriver. Samedi, invitation a une partie de Noel, tres dur avant les fetes et pendant avec les invitations. Mais j'entends la voix de JMC qui dit, il faut changer son comportement.

Je veux maigrir correctement, j'adore mon corps, je me controle.
Bisous a toutes et a tous.

Tradition

lsabrina222 (27) répond Posté le 01-12-2009 à 15:03
bonjour comment vas tu isa je viens tres peu sur le forum tu as de nombruses amies ici??


isa (50) répond Posté le 01-12-2009 à 12:58
coucou à toutes et tous
hey mes copines de régime vous etes ou? tout le monde bosse ?vous faites la greve du forum ?
bon ben je vais me parler à moi toute seule mais c'est pas drole alors revenez je vous attends bisous

charline (Montauban, 82) répond Posté le 30-11-2009 à 22:45
bonsoir à tous
Je ne serai pas tres longue ce soir car je vais me coucher bientot. J'ai lu les messages et force est de constater que papynousse a raison il faut que nous soyons plus rigoureux sur la suite du programme sinon nous aurons du mal à perdre ces maudits kilos. je m'y remets tres sérieusement dès cette semaine et je vous invite à faire de meme .bonne nuit et à bientot bizzzz!!!!!

isa (50) répond Posté le 30-11-2009 à 22:44
bonsoir
je sais il se fait tard mais je voulais lire tous vos messages et vous faire un petit coucou avant de me coucher!! tout le monde va bien et j'en suis contente bisous et à demain
babeth j'ai pensé à toi quand je suis allée a l'aquagym lol

nature (paris, 75) répond Posté le 30-11-2009 à 19:33
bonsoir tout le monde un gros coup de flemme ce weekend donc je suis pas venue vous lire mais aujourd hui je me ratrappe . dame balance est encore sympa avec moi - 5 kg en 5 semaines et youpi j'ai reussie a remettre un pantalon d'avant mais il me reste du chemin pour arriver a mon objectif .bravo pour les courageuses du sport, en 2010 peut être que resolution de debut d année ???? on verra . a tous et toutes on continue .
a toutes vapeurs et fiere allure A++


631 - 640 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?