• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
ZOUZOU (75) répond Posté le 30-11-2009 à 18:08
bravo a vous tous moi j ai craquet donc 1 kg de plus enfin je me reprend et j espere que samedi sera payant courage a vous tous et bravo a celle qui on bien perdu moi en 1 mois j en et perdu 3KG entout

Papynousse (57) répond Posté le 30-11-2009 à 16:49
1,2 kgs de perdu cette semaine , depuis le 26 octobre j'ai donc perdu 7,9 kgs , je suis toujours autant rigoureux sur les menus, trés peu d'écart , mais quand je vois les résultats ça m'encourage à persévérer.Tenez bon .

Pénélope (22) répond Posté le 30-11-2009 à 16:23
Bonjour à toutes les courageuses qui entament la 6ème semaine. Félicitations pour les kilogs perdus et surtout, ce n'est pas le moment de lacher. Il est normal que l'on perde moins à partir de maintenant. Si au début on était à 1 kg par semaine, c'est fini mais il faut persérvérer. Croyez-en ma longue expérience.Je vous lis tous les jours avec plaisir et surtout c'est nécessaire mais je suis trop paresseuse pour écrire autant que certaine, comme Babeth que j'admire car la Cortisone contrarie le régime, aussi quel courage! J'aimerais bien aller à la piscine car on dit que ça marche mais il me faut encore réfléchir...Bonne semaine et à samedi après le passage sur la balance. Je rappelle que je suis née en 1930 !!

lsabrina222 (27) répond Posté le 30-11-2009 à 14:37
bonjour ,
bah je vois que je ne suis pas la seule a etre deçue de ma semaine passee;mais bon tout de mme quelques kilos de moins c'est bien NON!!! je garde le moral pour que cette semaine soit plus payante sur la balance !!!!
amicalement sab

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 30-11-2009 à 10:43
bonjour les filles
j'avoue ce matin ne pas avoir de courage pour le regime deçu de ma semaine derniere mais je constate que je dois pas etre la seule 2k 300en un mois c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien mais je m'affine alors je continue
bon courage a toutes et bravo babeth lache pas toi

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 30-11-2009 à 10:15
BONJOUR A TOUS
nouvelle semaine (6) je vous encourage toute a continuer notre regime meme le moindre gramme nous fait plaisir nous avons beaucoup de chance car malgre certain ECARD la balance nous dit pas mal continue tu vas y arrivee. je suis comme vous il y a des jours ou j ai envis d une bonne part de gateau et bien je me fais plaisir j en prends une petite part et pour ne pas depasser les kalories journaliere le soir je mange un potage et 1 fromage blanc .je vous souhaite une bonne semaine a tous .

Tradition (57) répond Posté le 30-11-2009 à 07:59
bonjour a toutes et a tous,
Hier soir nous etions invites chez les voisins, le regime ne a pris un coup, jambon fume, saucisse, fromage, pain, gateau, il va falloir que je fasse tres attention, sinon gare a la balance pour samedi. Avec les jours de fetes, les parties de Noel ou on est invite a droite et a gauche au moins une fois par semaine, on a du mal a s'en sortir, car on veut etre poli en mangeant ce qui est presente sur la table. La routine de tous les jours est tellement plus facile. Courage a toutes et a tous, il faut qu'on y arrive, et on y arrivera coute que coute.
Amities.
Tradition


charline (Montauban, 82) répond Posté le 29-11-2009 à 23:27
salut à tous
eh bien ;apres quelques écarts cette semaine ; dame balance m'a affiché -500g ce qui fait que depuis le début , j"ai éliminé 4.300kg c'est pas mal mais il manque 700g pour faire une moyenne de 1kg par semaine.je vous félicite tous autant que vous ètes pour tous ceux que vous avez fait fondre (les kilos) et surtout de vous aider avec un peu de sport c'est bon pour ce que nous avons!!!!.courage nous repartons pour une nouvelle semaine : le rdv est pris pour samedi prochain a tres bientot et bizzz à vous tous .

SOSO41 (41) répond Posté le 29-11-2009 à 20:24
Ah, j'ai oublié, j'ai moi aussi craquée pour le gâteau d'anniversaire de mon fils. Pas bien mais, c'était trop bon. (forêt noir)

SOSO41 (41) répond Posté le 29-11-2009 à 20:23
Bonsoir à toutes et tous.
Désolées, je ne suis pas venu depuis 2 jour. J'ai eu du monde tout le week end pour l'anniversaire e mon fils. Malgrès tous les repas bien copieux, la balance m'a indiquée -500g alors, toutva bien.
J'espère que le morl et au mieux pour tout le monde. Moi, il y a deux semaines, j'avais repris et, j'ai tout reperdu même plus la semaine d'après alors courage pour celles qui ont un peu repris.
Babeth, je fais de l'aquagym aussi et dans mon groupe, il y a une femme très forte et d'autres qui ne savent pas nager. Nous n'y allons pas pour regarder les autres ou critiquer, nous y allons pour se détendre, faire du sport. Je sais que malheureusement, il y aura toujours des mavaises langues mais, si on s'occupait toujours de tout le monde et bien, on ne ferait plus rien et ca serait dommage.
Courage tout le monde.



641 - 650 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?