• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
vero79 (allonne, 79) répond Posté le 27-11-2009 à 18:01
isa04 les Deux sevres se trouve entre la Rochelle, la Vendée , La vienne sait un coin paumée, il n'y a rien a visité.
Dit moi isa04 toi qui est infirmiere j'aimerais savoir si une hystérectomie sait douloureux car je vais en avoir une le 13 janvier par ouverture au niveau du pubis suite a une endométriose. Dans ma tete je suis préte mais j'ai la trouille.Merci de me renseigner

isa04 (04) répond Posté le 27-11-2009 à 16:07
Ne vous inquietez pas pour celles qui pensent avoir repris on arrive à repedre ensuite et si on veut tenir sur le long terme ça va encore ns arriver vous vous êtes fait plaisir c'est l'essentiel isa50 et vero 79(C'est où les 2 sèvres au fait si c'est pas indiscret?) Ne stresse pas Babeth t'a déjà perdu malgré ton trt alors courage je pense à toi ... et aux autres même si je réponds à retadement Bonnes idée pour le bacon ds les pates (je ne recherche pas ton nom si nom en changeant de page je perds tt ce que j'ai écris) on doit pouvoir se faire 100 g de pates façon carbo en jouant avec les équivalences merci bcp Bon courage à tts les autres même si on ne se cannait pas à + isa04 Ah j'oubliais il fait trés beau chez moi un peu frais le matin mais 16 à 17 l'am au soleil (je pense à celles qui ont mauvais temps) c'est sur je suis ds la région provenc-alpes-côte d'azur
biz à toutes et bon courage je serai pas là demain pour la pesée car je la ferait lundi car c'est trop par rapport à d'habitude

isa04 (04) répond Posté le 27-11-2009 à 15:52
ISA50 j'habite le 04 ce sont les alpes de hautes provence un petit village de 1200 habitants pour te siter c'est à environ 100 km d'aix Je suis marié un enfant de presque 11 ans et infirmière
Tu dois habiter la manche il me semblait et j'ai vu ds le forum que j'ai lu en diagonale (que vous êtes bavardes mesdames !!)pas trop le temps de me connecter ts les jours car je commence tôt et je finis un peu tard alors petit coucou pendant ma pause Tu ais pour ton petit kg repris j'en avais repris 2.5 (la honte) et j'en ai reperdu 3.7 dc 6 ent tout malgrés 2 seamines sans régime dc ne lache pas et tu reperdra jm Cohen nous a dit que c'était permis de craquer de tps en tps et de ns faire plaisir !!!


babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 27-11-2009 à 15:33
bonjour les filles. moi aussi pour demain j'angoisse à vrai dire. j'ai pas vraiment fait d'entorses cette semaine mais j'ai pas suivi les menus non plus. j'ai fait plus ou moins à mon envie mais bon on verra bien. j'espère au mieux ne pas avoir pris du tout parce que la semaine qui vient va être catastrophique avec l'anniversaire de mon fils fêter trois fois ca va être dur dur !!!

isa (50) répond Posté le 27-11-2009 à 15:17
véro on est au moins deux alors a avoir repris hihihi
dans la manche il fait un temps pourri de chez pourri: vent pluie grele la total quoi et c'est vrai que le temps y fait pour les grignotage pour moi en tout cas
à plus tard et bonne reprise lundi véro

vero79 (allonne, 79) répond Posté le 27-11-2009 à 13:35
moi aussi isa je pense que j'ai repris mais bon se n'est pas grave,et je rembauche lundi donc moins d'envie de grignoter donc je reperdrais assez vite.
SINON CHEZ NOUS EN DEUX-SEVRES beau temps du soleil je ne sait pas jusqu'a quand mais prenons le s'est agreable, et chez vous quel temps faitil? LE temps au kilo repris ou perdu?

isa (50) répond Posté le 27-11-2009 à 10:56
coucou
je vois que comme moi vous n'etes pas venues nombreuses sur le forum!!
granny tu as commencé quand le régime comme nous le 26/10 ?et d'abord bien venue dans notre combat contre ces maudits kilos.je ne suis pas préssée d'arriver à demain pour la pesée car je crois que j'ai repris alors....
bon bisous à toutes courage et a+

zazabelle (AMBLAINVILLE, 60) répond Posté le 27-11-2009 à 08:52
bonjour a tous et toute aujourd hui 1mois puisque nous sommes le 26/11. regard sur ma courbe tres bien-9kilo je suis ravie il m en reste encore 15 mais je ne vais pas craquer je me doute bien que maintenant la peser du samedi sera moin spetaculaire mais pas grave les centimettres eu aussi ont bien diminues donc madames et messieux courage nous finirons par obtenir le bon resulta de notre REGIME bon week-end a tous

charline (Montauban, 82) répond Posté le 26-11-2009 à 23:34
Salut à tous
Avant d'aller me coucher je fais un peteit tour sur le forum . Je constate qu'il n'y a pas eu grand monde aujourdh'ui . Je suis ravie Nature de savoir que nous avons le meme age je me sens moins isolée.Effectivement je fais comme granny :je mets du bacon à la place de lardons pour mes préparations.ex:je fais de temps en temps des champignons farcis avec 2 ou 3 tranches de bacon coupées en morceauxje je rajoute dessus un peu de fromage de chèvre et je les mets 20mn sous le grill du four essayez c'est délicieux et pas calorique dutout toute la famille peut en manger.Ne boudez pas votre plaisir vous verrez c'est bon !!bon je vous laisse pour aller dormir bizzzz à vous tous

nature (paris, 75) répond Posté le 26-11-2009 à 18:57
bonsoir a tous
charline j'ai le meme age que toi et j'ai perdue a ce jour (un mois pile) 4kg 200 alors on doit maigrir selon l'age et pas le poids de depart,de toute façon on va gagner la partie . a+


681 - 690 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?