• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-10-2009 à 09:24
Bienvenue à toutes et tous !


Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 octobre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.
Je vais vous accompagner pendant vos premières semaines de régime, répondre à vos questions afin que ce début de programme démarre du bon pied !

Cette discussion est également l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Courage à tous et toutes, c'est parti... !
Retour au forum
cec (79) répond Posté le 02-12-2009 à 19:30
Hier soir, j'ai grignoté (pas bien), mais j'avais une super envie de manger et je n'ai pas pu résister... Bon, tant pis, je me suis reprise aujourd'hui et ai suivi les menus à la lettre. J'espère que la balance ne m'en voudra pas trop samedi...

isa (50) répond Posté le 02-12-2009 à 19:10
corinne c'est dur dur ce que tu vis mais accroche toi et continue ton régime avec nous tu te sentiras beaucoup mieux dans ta tete et peut etre que le reste suivra bon courage bisous
babeth allez en début d"année tu vas t"inscrire et tu y va à l'aquagym tu sais pour moi aussi ça été tres tres dur et puis je le fais pour moi !je me dis que certaines sont bien faite mais alors qu'est ce qu'elles sont connes et ça me fait bien marré .je ne mettrai jamais de photo de moi car comme toi je me deteste et je m(appelle la grosse vache alors tu vois!!bisous

isa (50) répond Posté le 02-12-2009 à 19:02
bonjour tout le monde
je viens de finir ma journée qui a commencé à 7h30 alors je suis sur les rotules!!! en plus aujourd'hui j'ai mangé n'importe quoi;des frites ce midi et tout au long de la journée des grottes en chocolat qui étaient prévu en priorité pour le bricolage avec les enfants mais il en resté et en plus elles me tendaient les bras pas bien vraiment pas bien du tout il faut que je me reprennes sinon je vais faire la tete samedi et je vais me venger ce sera encore pire !
merci isabrina de m'avoir répondu et comme toi je crois que la balance va pencher du mouvais coté pendant les fetes et meme avant avec le chocolat



biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 18:32
coucou babeth
deux cela m'etonne nous allons en trouver d'autre gardons notre courage nous en avons besoin encor un effort il faut pas abandonner

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 18:26
isaa27
je suis natif de rouen j'ai laissè ma normandie il y a trois ans pour le midi depuis j'ai pris 12 kl beau resultat je tenais un commerce place du vieux marchè a rouen et toi tu es d'ou amicalement biquette

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 02-12-2009 à 17:05
BIQUETTE, merci pour ton message, c'est peut être pas sympa de dire ca mais ca me fait plaisir de voir que je suis pas la seule dans ce cas là. merci.

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 02-12-2009 à 15:55
corinne avoir du courage cela est nécessiare. Tu ne peux, pas prendre tous les malheurs du monde sur tesn épauloes. Je me bouste moi aussi, car en ce moment je prends un mauvais chemin, alors que j'ai réussi mon régime. Mais tout le monde me bouffe !!! Je veux réagir, car si je regrossis c'est moi la punie. Donc je lutte, lutte. Toi aussi résiste et vis ta vie. Bisous Dany

mamounette 07 (LE TEIL, 07) répond Posté le 02-12-2009 à 15:54
corinne avoir du courage cela est nécessiare. Tu ne peux, pas prendre tous les malheurs du monde sur tesn épauloes. Je me bouste moi aussi, car en ce moment je prends un mauvais chemin, alors que j'ai réussi mon régime. Mais tout le monde me bouffe !!! Je veux réagir, car si je regrossis c'est moi la punie. Donc je lutte, lutte. Toi aussi résiste et vis ta vie. Bisous Dany

lsabrina222 (27) répond Posté le 02-12-2009 à 14:30
bonjour isa je suis pas loin de rouen exactement dans l'eure ...mon regime ça va il se passe correctement meme si des fois je ne perds pas trop ...mais je vais pas me plaindre depuis le debut j'ai perdu 3,5 kl...mais avec les fetes en plusje suis assez gourmande alors on verra !!!!merci de m'avoir repondu et a bientot

biquette 34 (sète, 34) répond Posté le 02-12-2009 à 10:45
bonjour a toutes et tous
babeth tu es pas seule a avoir perdu que 2 kl je suis comme toi 2 kl 200 en suivent bien le regime alors courage c'est mieux que rien qui peu me dire si vous manger tout les legumes a la vapeur sans rien ajouter merci


611 - 620 de 2073
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 208
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?