• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
nadege (80) répond Posté le 03-11-2009 à 13:24
Bonjour

Moi j'ai commencer hier et oui se n'est pas facile,j'ai eu des moment ou je ne penser cas la bouf mes j'ai resister,pas facile aussi pour les courses,je n'ai pas tout trouver mes j'essai de faire avec,J'espere que je ne vais pas craquer car je suis motivé.

NOPA (02) répond Posté le 03-11-2009 à 13:22
Bonjour,
il est vrai que sur ce post "je commence lundi 2 novembre", il y a une multitude de messages, et obligation de tout relire, depuis une question, pour voir si une réponse a été adressée.
Je suis sur un autre forum, et nous avons chacune notre post personnel, quand plus particulier, et on peut s'envoyer des messages particuliers.
Je vais aller m'en faire un style titre " NOPA la PICARDE et ses kilos à perdre" dans rencontres et messages, et pour aller directement à celui-ci, je taperais en recherche PICARDE, une petite idée.
Concernant le menu de ce jour, trop, trop, beaucoup trop, et le problème, je ne bois pas beaucoup, mal collégue me met des bouteilles sur le bureau, celle d'hier est à moitié, d'une 50cl .....
En ce qui concerne le POTIRON, jamais cuisiné, c'est un peu de la flotte ....
Bon je vais attaquer la mache ...
Comme certaine, c'est plus fort que moi, je monte sur la balance, et ça motive pour ma part.
Bonne fin de journée

caro27 (75000, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 13:13
Salut a toutes,

je viens de commencer hier et j'attends la fin de la semaine pour me peser et voir le resultat.
Pour les courses come ce n'est pas toujours evident de respecter les repas, j'essaie de trouver des equivalences car au dejeuner je suis a la cantine donc le choix est reduit mais j'espere en tout cas que ca va marcher.....

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-11-2009 à 13:05
nat tu peux remplacer ton lait par un yaourt
tu ne vas pas te forcer à manger ce que tu aimes pas quand même
regarde les équivalences
amitiés
françoise- vaucluse

soph21 (21) répond Posté le 03-11-2009 à 12:55
C'est effectivement pas facile de pouvoir avoir une conversation suivie sur le forum;..mais bon...je viens de temps en temps...ça me fait du bien de vous lire, bon courage!!!

POUILETTE (08) répond Posté le 03-11-2009 à 12:53
les pâtes se pèse cuites marie laure.
je n'ai pas résister ce matin -1 kg.
vraiment encouragent, ce matin je me suis gardé les kiwi et le dessert de ce midi pour 16 h (toujours un petit creux)le menus de ce midi très copieux. bon courages à tous.

Nissou (38) répond Posté le 03-11-2009 à 12:53
Bonjour,

c'est incroyable de perdre un kilo en seulement une journée? Moi je n'ai perdu que 300g depuis hier et je n'ai fait aucun écart. En tout cas, bravo les filles!!!

POUILETTE (08) répond Posté le 03-11-2009 à 12:53
les pâtes se pèse cuites marie laure.
je n'ai pas résister ce matin -1 kg.
vraiment encouragent, ce matin je me suis gardé les kiwi et le dessert de ce midi pour 16 h (toujours un petit creux)le menus de ce midi très copieux. bon courages à tous.

mounette3 (14) répond Posté le 03-11-2009 à 12:20
Bien sûr, se peser peut donner le moral; mais si c'était l'inverse? Alors j'attends Samedi...
Comment faire, dans tout cet ensemble de messages, pour avoir des relations privilégiées avec l'une ou l'autre? (je pense à Flicie et Laety). Quand on a envie de se dire "à quoi bon?" et envie de craquer à chaque instant, comment s'appuyer sur un ordinateur?

Mat (54) répond Posté le 03-11-2009 à 11:48
Dés le premier jour je commence à jongler.
Impossible de suivre la liste des repas à la lettre.
Déjà le déjeuner je n'ai pas le temps, donc je vais sur la liste repas express et le soir, je n'ai pas plus de temps.
Ca va pas être simple, mais bon, si ça marche...


2561 - 2570 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?