• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-11-2009 à 10:54
COUCOU REPONDEZ MOI POUR LE POTIRON MERCI??????

la mouche (gimont, 32) répond Posté le 03-11-2009 à 10:53
J'ai commencé hier, avec impossibilité de suivre à la lettre car pas fait les courses du we. J'ai pris des équivalences à petites doses. je ne peut pas tout respecter, par exemple boire du lait m'est insupportable, alors je mange 2 petits suisses 0% à la place. J'essai de suivre autant que faire ce peut, mais je n'aime pas tous les fruits (kiwi, orange c moyen, puis je faire un mix des menus proposés ?par contre je ne mange que très peu de féculents le soir, je préfère une bonne soupe de légumes. Question de goût et d'habiutdes alimentaires. J'ai grossi suite à l'arrêt du tabac, en même temps que la ménopause... Ce qui m'a tué c'est le grignotage de cochonneries... surtout sucrées. Sinon j'ai toujours fait des repas assez équilibrés et du sport.

gadom (71) répond Posté le 03-11-2009 à 10:52
bonjour tout le monde
Bon hier c'était pas le top le matin, midi ça allait mais c'est devenu critique l'après midi une amie m'a rendu visite du coup à 4h une part de tarte aux pommes fait maison sans sucre et le soir réunion de boulot et repas qui suit j'ai essayé de faire attention de ne me servir qu'une fois et j'ai évité le fromage pour ne pas trop en rajouter. Aujourd'huindevrait etre plus calme donc je vais peut etre arriver à faire le programme.
Bon courage à tout le monde

mina48 (37) répond Posté le 03-11-2009 à 10:51
moi aussi j'ai posé une question hier sur lrs échanges et je n'ai pas trouvé la réponse de ma diététicienne

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 03-11-2009 à 10:48
BONJOUR? AUJOURD HUI JE N AI PAS DE POTIRON A REMPLACER PAR QUOI JE NE SAIS PAS. SI NON TOUT VA BIEN CE MATIN LE PETIT DEJEUNER IMPEC

NAT (52) répond Posté le 03-11-2009 à 10:45
ce matin ça va un peu de mal avec le lait car je ne suis pas habitée à prendre du lait mais je m'y ferais ,j'ai hate d'être à samedi pour voir les premiers résultats sur ma balance.Bon courage à toute pour cette deuxième journée, je pense que la motivation est un des atouts majeur.
A bientot
nat

caro27 (75000, 75) répond Posté le 03-11-2009 à 10:30
Salut,
Je viens de commencer hier et je n'ai pas pu respecter lediner mais j'ai pris des equivalences. J'espere que je pourrais perdre mes premiers kilos rapidmeent car ce sera une source supplemenatire de motivation pour moi.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-11-2009 à 10:24
Bonjour et bien moi je suis Anelor j'ai déjà perdu sur un autre programme en ligne 18 kilos maintenant il me faut perdre encore 9 et je n'y arrivais plus sur l'autre programme je viens donc sur celui ci dans l'espoir et l'envie de perdre ces derniers kilos!!!

mikkado (29) répond Posté le 03-11-2009 à 10:20
bonjour
j'ai repris très sérieusement hier!bien suivi les menus et les recettes et surtout pas grignoter;c"est le plus dur quand je prépare les repas car dans la journée je n'y pense pas!mais je suis très motivée pour pouvoir me mettre en maillot de bain pour accompagner mespetits loulous à la plage car je trouve absurde d"habiter à 400m de la plage et je n'ose pas me montrer et les petits qui deviennent grands aimeraient que je me baigne avec eux!alors pour eux je dois y arriver!!!promis,nini46 je vais faire de gros efforts!!j'avais le moral dans les chaussettes ces derniers jours ,tu sais pourquoi et je te promets que je vais faire mieux!surtout que je sais que celà marche bien!
je repars donc avec vous toutes
bon courage!

gen set (GARLAN, 29) répond Posté le 03-11-2009 à 10:15
pour le repas du soir, 150 grammes de pate, je n'ai pas pu les finir.
Une fois dans l'assiette ,c'est énorme, ou alors, la proportion est mauvaise.peut etre une erreur dans le menu?
combien de liquide faut il boire par jour?
Merci. Jean Yvon du 29.


2581 - 2590 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?