• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-01-2010 à 13:12
minou (62),
je suis heureuse de te connaitre un peu plus et,c'est vrai que l'expérience des une,aiderons les autres,en t'en que femmes nous avons notre lots de problèmes ,maintenant dit toi que tu n'est plus seule et que nous pourrons nous encourager mutuellement,même dans nos tracas quotidien ,moi et bien pour se qui est du poids je te rassure je n'ai rien perdu moi non plus,juste en cm c'est toujours sa , j'ai était plus fatiguer stresser et énerver,en plus qu'en autour de toi tu n'est pas aider, ni comprise c'est très dur,je vais être indisposer sa me soule les bouffées de chaleur et autre ,donc c'est normal que l'aiguille n'est pas bouger.mais entre nous toutes et tous, par les encouragement on va y arriver, on a une bonne équipe avec nous .bisous a toutes et tous et a bientôt de vous lire c'est un plaisir.Carmen.

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 09-01-2010 à 10:35
cette semaine la balance est clémente avec moi -800g les cm en moins en général merçi pour les conseils que vous me donné et c'est très agréable de se sentir soutenu alors bon courage a Francoise et toutes celles qui ne décollent pas sur la balance avec les efforts ca vas venir c'est sûr.

minou (62) répond Posté le 08-01-2010 à 22:49
pour carmen jai lu ton message pour une des notres qui a du mal a perdre ses kilos nous sommes bokou ds ce lot moi aussi depression depuiis 3 ans jetais kelkun de 53 ans ki travaillait kom 1 malade et surtout avec passion pou mon metier de resp.de mag. et jai eu une jeune cadre ds la direction ki ma pourri la vie et jai kraque sur ces 3 ans suite a la depression ki avait du mal a mettre les voiles jai fait 1 fibromyallgie (tres peu de femmes en france 3%) alors ce sont des douleurs toute la journee je ne pensais pas finir ma carriere kom ca jai 39 ans de travail et cette cone ma kasse je suis tjours epuise bref je peux komprendre et tout ceci forcement agit sur la tyroide (levotirox) et les kilos kilos.......; on verra demain le poids mais je crois ke je nai guere fondu il fo ke la sem.prochaine ca decolle! bisous

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 21:23
françoise LINOT (79)Bon voila je suis contente d'en savoir plus de toi sache qu'il m'est arriver la même choses hôpital 1 mois au mois d'août,pour dépression et les même cause que toi,donc surtout ne te décourage pas maintenant il faut penser à toi et tu verra tu reprendra confiance en toi moi j'y suis à fond et je t'aiderais si tu a besoin de conseil.Tu va les perdre tes kilos et tu sera belle comme un cœur,sache que l'on s'en sort et tu y arrivera t'inquiète avec toutes nos copines qui sont génial.Beaucoup doivent connaitre se problèmes de la vie,et t'aiderons aussi ,bonne nuit ma chère françoise LINOT (79).gros gros bisous.Carmen.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 21:15
Sundy (13)Bonsoir ,je suis très contente de ta réponse suite à mon message, j'ai lu ton message de ton forum ,surtout ne te culpabilise pas pour avoir manger une part de galette sache que si tu ne l'aurez pas manger tu y penserais et ton corps aurez enregistrer se manque,tu t ai fait plaisir,voila tous cela ne va pas gâcher toute ta semaine.j'ai eu fait beaucoup de régimes comme d'autres de mes copines, et toi aussi surement et tu sais on et bien placer pour savoir que quant on se prive on reprend le double c'est à cause du manque que l'on pas eu,car les régimes nous prive trop,la tu verra que le corps petit à petit va s'adapter à notre nouvelle manière d'équilibrer notre façon de manger .les matins par exemple si tu ne mange pas de pain ou autre tu peu te faire plaisir comme aujourd'hui,et tu culpabilisera moins.Moi j'ai parfois le besoin de chocolat noir ,et bien je le prend s'en me culpabiliser je prend 10 ou 20g mais je me fait plaisir.Voila allez courage a toutes et tous surtout n'angoisser pas avant la pesez sa ne sert à rien.bonne nuit à toutes et tous byeeeee.gros bisous.Carmen

françoise LINOT (79) répond Posté le 08-01-2010 à 21:11
FANFAN79
merçi CARMEN,j'ai gentil de me soutenir,passe une bonne soirée,et a demain

françoise LINOT (79) répond Posté le 08-01-2010 à 21:04
FANFAN79
coucou ELISA ,je suis contente que tu donnesun coup de fouet,oui je suis toujours stréssée,et parfois les nuits sont courtes,il m'arrive,meme couchera 22h,de me relever A3h du mat,je suis sur l'ordi,ou je repasse,je suis sous antidépresseur et somnifères suite a une grosse déprime,en avril dernier suite aun grand coup de gueule avec mon mari,il n'a jamais fait d'escuses,le toubibet ma fille auraient aimé que je pare dans un centre de repos,mais je n'ai pas voulu de peur de casser l'image de notre couple,mais mon toubib m'a dit,que ce serai long,entre temps j'ai pris 10kg en6mois
et comme j'ai des problèmes circulatoirs,ilvaudrait mieux que je n'épaississe pas de trop,j'ai repris un peu la gym ,mais vu le mauvais temps(neige&verglas) pas facile de sortir et toujours quelques occasions en ces moments de fêtes,merçi de me soutenir et a demain!!bonne nuit



Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-01-2010 à 20:55
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis désoler pour toi françoise LINOT (79),ne te décourage surtout pas refait le récapitulatif de se que tu a manger depuis a tu respecter les menus?si c'est non est bien c'est que tu ne pouvez pas perdre du poids peu être que les 1400 calorie que tu a ,si c'est se que tu a ne te convient pas ,tu devrais demander au coach, et revoir se qui ne va pas ,moi j'ai pris un traitement qui ma fait prendre beaucoup de poids,je fait se régime car j'étais très mal, et je suis très contente car pour moi sa marche en plus pré-ménopause,tout pour avoir des travers et la pour moi sa fonctionne on verra demain sur la balance.J'ai 35kg800 à perdre ,puisque j'en ai perdu 3kg 200 depuis le 21.Ne te décourage surtout pas moi j'aurais surement des jour que se sera moins positif mais on est pas seule;Tiens bon françoise LINOT (79)on est avec toi.bisous et à demain bonne nuit.

Sundy (13) répond Posté le 08-01-2010 à 20:51
Bonjour Carmen Laboury
Je suis de 4/01 et je viens de voir ton message merci pour tes encouragements, j'ai comme toi 37kg à perdre et j'avais peur de finir seule...
Bonne soirée à toutes et tous ceux du forum!

momojo (29) répond Posté le 08-01-2010 à 20:28
bonjour à toutes. Comme Carmen ,mon compagnon s'est régalé avec le chili con carné;moi aussi d'ailleurs.La dernière fois,je n'avais pas les épices adéquates qui parfument vraiment le tout.C'était un plaisir de manger"Bon"en étant sûre de ne prendre de poids.A+...


4201 - 4210 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?