• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 13:16
hihi! j'ai réussit à mettre une photo :) ! suis avec ma tite soeur (au premier plan) en train de chercher des chauves-souris pour les étudier ! elle est toute belle car c'est l'inverse de moi : elle très mince et fait énormément de sport !!! remarque, à 17 ans, moi aussi j'en faisait beaucoup ! enfin, bon, c'est comme ça... bizzz

AUBELEANOR (roquebrune sur argens, 83) répond Posté le 05-01-2010 à 13:10
coucou !je vous souhaite bien le bonjour et une bonne et excellente année :) !
CARMEN LABOURY je ne sais pas si tu as trouvé, mais apparemment, il faut aller dans 'mon profil' et là ils te proposent les petits logos à choisir ou une photo à télécharger. je vais essayer dans mettre une moi aussi!
pour les news, suis passée au régime 1600 cal car me sentais vraiment frustrée avec le 1400 (pas confort pour moi lol...). donc, sur accord des coatchs, ai commencé à ce niveau de cal et franchement,ça va mieux!c'est encore un peu dur pour moi d'avoir si peu de mg,mais les recettes sont délicieuses alors je pense que je tiens le bon bout! je maigrirai moins vite mais au moins plus durablement que si je me lache toutes les deux secondes car trop frustrée!!!
il me faut juste apprendre à cuisiner rapidement et m'organiser car faire le régime quand mon chéri et ma puce étaient en vacance, ça allait car personne à s'occuper, mais là, avec la maternelle qui a repris et mon chéri aussi à bosser, c'est super chaud car le matin et le soir, très peu de temps pour cuisiner...

c'est surtout la dessus qu'il faut que je travaille lol car si on me cuisinait des petits plats légers et que je n'avais qu'à les manger, ça irait tout seul mais là c'est dur ! hier pour vous dire, me suis couchée à 0h40 pour préparer soupe, crudités et poélée de légumes pour mon régime + ma tite famille...

qu'est-ce que je suis longue ! et vous, comment vous faites ?

bises et bonne journée à tous/tes !


martine87 (87) répond Posté le 05-01-2010 à 08:01
bonne annee a toutes les fetes les vacances c'est du passe maintenant les choses serieuses commencent je nous souhaite courage et perseverance pour les mois a venir bises a toutes a bientot

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 05-01-2010 à 01:21
Bonsoir les filles pour se soir ,je suis assez contente,j'ai fait faire les courses par mon fils guillaume il s'en est vu du coup il c'est fait aider par des amis ,je suis bien contente d'avoir pu compter sur lui sa ma soulager car allez faire les courses avec 7 CM de neige se n'est pas pour moi,il c'est bien amuser avec ses amis.Dites moi les filles j'ai voulu mettre une photos sur mon forum et je n'y arrive pas depuis j'essaie de remettre le papillon(l'avatar )et vous savez quoi je ne sais pas faire ;donc si vous avez des conseil dites moi sinon *j'aurez un point rouge dans un petit carré quel galère avec la nouvelle technologie,lol.mdr...merci pour vos conseil et bonne nuit bisous a tous et toutes.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 04-01-2010 à 23:22
Tous mes Voeux à toutes;
Je suis nouvelle sur ce forum," je commence le 21" en deuxième semaine. Ayant commencé le programme le 14 mais ayant eu de gros problèmes familiaux ( décès) + 1 voyage à l'étranger. J'ai appelé l'équipe de JM Cohen qui m'a rappelé immédiatement afin de trouver une solution. J'ai 10kg à perdre mais j'ai le moral. Bon courage et à demain.

minou (62) répond Posté le 04-01-2010 à 20:29
salut les filles moi aussi je reprend correctement le regime mais kom je lai deja dis moi aussi je ne suis pas a la lettre laliment mais je remplace et moi kelke fois ca fait trop donc le midi pas dentree donc je sais ke jai une marge pour le gouter au lieu d1 yaourt jen prend 2 ou le fruuuit je le decales et je le mange le soir tres tard car je dors tres peu et les fringales du soir et de la nuit sont mes gros problemes pour arriver a maigrir doncccc je me debroille kom ca lavenir me dira si ca me convient si vous avez des petits trucs pour empecher de grignoter ou koi prendre sans faire de tors vs me dites bisous bonne soiree a demain

marie-edmée mamode (CLICHY, 92) répond Posté le 04-01-2010 à 15:46
Bonjour à toutes, Bonne Année et heureuse 2010, voila je suis dans ma 3e semaines de regime, j'ai perdu 3 kilos mais il y a eu les fetes et je suis motivée j'espère perdre davantage félicitation a toutes celles qui ont perdu davantage. Bye Marie Edmée

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 04-01-2010 à 13:40
Bonjour à toutes ,j'ai pris le menu de la semaine mais sa me fait beaucoup donc je ne prend pas tous,l'entrée par exemple je ne l'ai pas pris n'y le yaourt a 0% c'est riche comme quantité donc sa me va .ensuite pour se qui est du sport non je n'en fait pas actuellement ,peu être plus tard .Je pense que les choses se fond petit à petit,en tous cas pour moi c'est mieux comme sa .merci pour les compliment s de toute les filles et oui vous êtes une vrai source d'encouragement merci à toutes de leurs expériences.A bientôt

elisia (31) répond Posté le 04-01-2010 à 12:52
bonjour et bonne annee un peu un retard-
je reprends le regime aujourd hui, car j etais partie en vacances du 26 decembre à hier matin-je reprends le travail demain matin-donc,bilans-
j ai repris 400g pendant les vacances-mais comme j ai mes regles depuis le 1er janvier, en general je prends un kilo voire 1.5 kilo pendant ces 8jours-
j ai eu une semaine de grande detente-et "sportive" car une semaine avec deux plongees par jour dans de l eau à 24 deg-pendant une heure à chaque fois et parfois du courant-mon tour de cuisse et de biceps a un peu augmenté mais j ai changé de metre pour mesurer-j ai maintenant un metre de couture-mon tour de ventre à diminué-je suis contente-je suis moins serree dans mes pantalons et me trouve plus jolie devant le miroir-:) youpi-bon, j ai 17 kilos à perdre-
pour le sport, je pratique la natation (endurance tranquille-2000m palme masque tuba-en piscine) et trois fois par semaine si possible le soir apres travail gym en salle dans petite structure avec cardio training (eliptique ou velo)-cela ne fait pas maigrir mais modele le corps et fait du bien pour le stress et le moral-
je prepare ma liste de couse, mais je ne suis pas à la lettre les menus-
bonne journee à toute
elisia

MARINA (charenton le pont, 94) répond Posté le 04-01-2010 à 12:18
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à perdre du poids
pendant les fêtes, mais je n'ai pas pris
un gramme, ce qui est déjà pas mal !
Je commence donc vraiment mon régime
ce lundi 4 janvier, j'espère que cela
va marcher !
Marina


4251 - 4260 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?